Jme suis fait choper qu'es ce que je risque


Messages recommandés

"par contre le procureur tiens quand même à vous sanctionner pour consommation de stupéfiant, la peine sera une amende de l'ordre de 50 à 100 euros" (derisoire vu le prix du permit !!

 

si tes tests sont négatifs je vois pas comment ils peuvent te sanctionner...

 

sachez que maintenant conduite sous l'influence de stupéfiants c est 6 mois de suspension de permis, ou annulation du permis pour les jeunes, et CONFISCATION du VEHICULE.........

 

( Rah la la les salauds ils etaient cachés devant les papillons de nuit ? )

 

Sinon pour la detection dans le sang, c est plusieurs semaines s'ils détectent le D9 THC COOH qui est un métabolité inactif mais pris en compte dans les tests...

 

Si vous croyez y echapper parce que vous avez fumé le soir avant et ben non !

 

Titoon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les flics ne sont pas pareil partout : l'été dernier avec un pote on attendait du monde pour aller en boite et vu qu'ils avaient beaucoup de retard on à décidé de s'en rouler un! (Ils nous à mit dans un état, jamais été aussi déchiré avant ou même depuis même en fumant beaucoup plus (bizarre!!))

 

Donc on été dans la voiture de mon pote sur un parking pas loin de la boite, la caisse remplie de fumé, on ouvre la porte pour sortir prendre l'air, et la qui c'est qu'on voit, deux képis!!

 

Ils me demande si j'ai fumé, la je regarde la voiture porte ouverte avec la fumé qui s'échappe et je fait un grand sourire bête en guise de réponse (si j'avais du parlé sa aurai été pire) il prennent ma carte d'identité le numéro de plaque de la voiture et nous disent que si la caisse à bougées avant le lendemain on aura des emmerdes! et ils se cassent!!

 

On a eu de la chance non ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"il a pris 6 points, 2 mois de suspensions, un stage de sensibilisation et une visite tout les mois pour voir si il fumait toujours pendant un an."

C'est quoi cette histoire de visite, je veux dire ca me parait pas possible qu'est ce qu'il font si tu continu ?, perso y m'arreteront jamais de fumé je prefere encore avoir 1 voiture sans permis ou un faux papelar..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le nom, vous avez geré le truk, j'y est pas du tout fait attention, thanks

Pour l'info normalement si le test sur la route est positif, le test urinaire est obligatoire, et si celui ci est positif également l'analyse sanguine est obligatoire aussi, d'aprés le flic qui m'a pincé!

Pour ce qui est des traces de quelques semaines dans le sang, j'en sait rien tout ce que je sais c'est que j'en avez plus et que j'avais fumé la veille !!

Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

content pour toi. :-D

Par contre pour rectifier quelque chose un jeune conducteur qui perd son permis peut le repasser avant un an.

Moi j ai du attendre 6 mois.

voila.

+++

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Vraiment rassuré pour toi, ça fait plaisir.

 

La procédure de récupération de permis peut même être entamée le lendemain du retrait, mais le permis obtenu n'entrera en vigueur que dans un délai de six mois(nouvelle loi).

 

gaffe à tous!

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE SORS DE CHEZ LES BLEUS !!!

Bilan: permit en poche, 150 euros d'amende (a allez payer au procureur de la république en personne), ouverture du casier judiciaire, fichage chez le gang (empreinte photos et ptetre ADN - c'est le plus badant dans l'histoire) et une lecon de morale (inévitable)

Je m'en sors plutot bien donc je vais stoper la fumette, à contre coeur, mais ca en vaut plus la peine dans notre pays, je reprendrais quand j'aurais changé de pays ^^ (projet de vie future obligatoire).

Merci à tous pour le soutient, faite gafff

PS: jsuis tombé sur un vrais bon flic, pas un gros connard je vous l'assure, je pensais pas que ca existait, mais si si!!!!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ta vie futur je t invite a venir au quebec les lois son bien plus cool ,tu te fait pogner pour possesion(je parle pas d un once mais normal quelque grame) tu pogne une amande avec des travaux comunotaire , au meilleur des cas tu te fait confisquer ton matos et il te dit de partir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin ,tu t'en sors bien, remercie mère ganja^^

 

PS: jsuis tombé sur un vrais bon flic, pas un gros connard je vous l'assure, je pensais pas que ca existait, mais si si!!!!
t'inquiète, les flics peuvent être cools, ce sont les lois qui sont stupides, pour combattre ces lois, rendez vous le 18 joint^^

 

 

Enfin, tu n'a eu que 150 roros, sa passe encore^^

 

++, et fume toi un gros pur !!! A leur santé, et à la santé de tous les fumeurs !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme badant d'avoir un casier judiciaire pour sa... FUMEUR DE CANNABIS - WARNING CRIMINEL EN PUISSANCE!!!

On va lui prendre ses empreintes, on sait jamais,.. et son adn au cas ou, au décours d'une ivresses cannabique il viole une mami...

 

Tant mieux pour ton permis.. mais si ils généralisent les controle, ils vont remplir les caisses de l'état avec ces amendes..

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin pour répondre à toutes les questions, ils m'ont fait souffler dans un ballon sur le bord de la route, le test était positif, ils m'ont emmené à l'hosto pour test urinaire, positif également, et enfin sanguin !!! pour ensuite prendre ma déposition et me relacher !!

Voila mon cauchemard de ce week end

salut, je ne comprend pas trop : tu parles d'un test au ballon, c'était pour le cana ou pour l'alcool ? est ce que tu peux donner des précisions et info sur le type de test ?

 

autre point : ils t'ont confisque la bagnole ou pas en attendant les resultats d'analyse ?

merci pour ta réponse et a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme mathieu27 dit: Vive le Québec. Tu te fait prendre, y le confisque et c'est tout. Sauf si tu as affaire a une policiere que ki eu sont moin courtois. ainsi que les vieux cops. 2 de mes amis se sont prendre à fumer et boire en conduisant, la police leurs a laisser une chance. vien au Québec. le pays de la liberté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout sa pour du cannabis. Vraiment n'importe quoi. quelqun qui vend du canna va écoper de 10 ans de prison et quelqu'un qui viole des enfants écope de seulement 2 ans de prison. N'IMPORTE QUOI la justice.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le gros joint de pure j'en est bien envie mais faut que je m'en passe (même si c'est difficile) parceque je peux pas prendre le risque de me faire baiser pour récidive (car la les lois sont encore pires) surtout que maintenant que je suis fiché,a chaque fois qu'il entrerons mon nom sur leur PC ils verront conso de stups, et bam j'aurais le droit aux tests !!!

Pour le test, c'était un ballon, un peut comme les alcotests et plus ca va plus je me demande si je ne me suis pas fait prendre pour un con dés le début, car je n'est même pas pensé a demander en quoi leur test m'affichait positif !(j'avais une de ces pression, je suis du genre comme ca, vite nerveu surtout dés que je vois un kepi)

Sinon le flic à quand même eu la franchise de me dire quand je l'est eu au tel, "faudra penser à couper vos cheveux", j'avais des locks, depuis un moi, j'en était hyper fier, (ça faisait quelques années que j'en voulais) En gros ce batard m'a doucement avoué qu'il ma controlé juste à ma guelle ! (Avec le t-shirt BOB et les tongues) je suis vraiment vert !

Donc là je suis en pleine phase "j'essaye d'arreter" et c'est vachement dur !!!!!

Ca ne fait qu'une semaine mais bon quand on est fumeur journalier c'est vraiment difficile! Surtout quand à toutes les soirées y a de la fumette de partout !

Et enfin, si ils me prennent l'ADN je dit que c'est des vrais fils de putes, car je n'est ni tué, ni violé!

La loi francaise et déguelasse et inégale, je déteste ce systeme d'integristes qui nous pourrit la vit sur plein de point (le cannabis en est un) et j'ai bien peur vu les mentalité que ce n'est pas prés de changer!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par polotaz le 7/6/2008 13:22:38

 

Pour le gros joint de pure j'en est bien envie mais faut que je m'en passe (même si c'est difficile) parceque je peux pas prendre le risque de me faire baiser pour récidive (car la les lois sont encore pires) surtout que maintenant que je suis fiché,a chaque fois qu'il entrerons mon nom sur leur PC ils verront conso de stups, et bam j'aurais le droit aux tests !!!

Pour le test, c'était un ballon, un peut comme les alcotests et plus ca va plus je me demande si je ne me suis pas fait prendre pour un con dés le début, car je n'est même pas pensé a demander en quoi leur test m'affichait positif !(j'avais une de ces pression, je suis du genre comme ca, vite nerveu surtout dés que je vois un kepi)

Sinon le flic à quand même eu la franchise de me dire quand je l'est eu au tel, "faudra penser à couper vos cheveux", j'avais des locks, depuis un moi, j'en était hyper fier, (ça faisait quelques années que j'en voulais) En gros ce batard m'a doucement avoué qu'il ma controlé juste à ma guelle ! (Avec le t-shirt BOB et les tongues) je suis vraiment vert !

Donc là je suis en pleine phase "j'essaye d'arreter" et c'est vachement dur !!!!!

Ca ne fait qu'une semaine mais bon quand on est fumeur journalier c'est vraiment difficile! Surtout quand à toutes les soirées y a de la fumette de partout !

Et enfin, si ils me prennent l'ADN je dit que c'est des vrais fils de putes, car je n'est ni tué, ni violé!

La loi francaise et déguelasse et inégale, je déteste ce systeme d'integristes qui nous pourrit la vit sur plein de point (le cannabis en est un) et j'ai bien peur vu les mentalité que ce n'est pas prés de changer!!

 

La dessus, je suis entièrement d'accord avec toi...mais bon, nous ne sommes qu'une minorité à remarquer "ce système intégriste qui nous pourrit la vie", en tout cas en France...pour le point du cannabis, on peut s'activer (notamment en signant la pétition du 18 joint et à aller au 18 joint, marche mondiale du cannabis...), pour le reste, personnelement, j'en ai marre d'essayer de continuer de faire changer des mentalités qui ne changeront jamais (un con est un con, quoique tu fasse, il restera con toute sa vie...vu et vérifié, quelqu'un qui campe sur ses positions est presque impossible à changer...) ; voilà pourquoi je choisis la solution de l'exil, prochainement, je compte m'installer...au québec, dont j'ai l'impression que les mentalités sont peut être plus "ouvertes" que en France...

(Etant belge d'origine, et ayant voyagé dans pas mal de pays dont l'angleterre, les etats unis,...je peux vous assurer que je peux remarquer à quel point les mentalités françaises (au sens général hein, ne vous sentez pas concernés^^) sont renfermées sur elles-mêmes...)

 

Voilà, mon petit discours, wahou !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DU NOUVEAU ET DU DEGUELASSE

voila, mon pote qui était avec moi dans la voiture et qui avait une micro boulette sur lui avez rendez vous aujourd'hui chez les flics, je l'enmene et juste avant je lui parle de mes doutes sur le test effectué lors de notre interpelation (le test à l'air)!

Je le dépose donc à la gendarmerie et je vais faire un tour, quand je le récupere il me dit qui écope de 50 euros d'amende, car le procureur qui s'occupe de son affaire et beaucoup moins con sur le sujet (et aprés la justice est sensé etre impartialle !!!!!!) ! Et de plus il demande au gendarme qui s'occupe de lui (différent de celui qui nous à arreter et qui s'occupe de mon affaire) ce qu'il existe en terme de controle routier pour dépister le cannabis, le gendarme lui répond "test salivaire et de sueure" il lui demande donc si le test qu'il mon fait passer était bidon, le flic rigole, le test qu'il m'ont fait passer était un alcotest !!!! J'était trop en stress (chose qui me perdra) et je ne m'en suis même pas rendu compte ! Quel bande de fils de putes (et je pése mes mots) car juste pour ma guele qui leur revenez pas il m'ont mentis et on fait en sorte que je puisse perdre mon permit !

Donc je retire tous ce que j'ai pu dire sur les flics, ce sont des pourrit jusqu'à l'ame, il faut etre le plus grand des cons pour faire ce métier !!!

Et maintenant que je sais ce que c'est qu'être victime du delit de faciéce, je comprend pourquoi les jeunes d'origine arabe des banlieu tendus qui eux n'ont pas la possibilité de juste ce couper les cheveux pour etre trankil, est envie de casser du flic!

J'ai la haine contre ces mec !

Et je suis d'accord avec toi speedJ, on ne peut pas changer les cons, il faut donc se barrer et le Quebec me parait également une bonne destination !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites