Bules de resine sucrée???


Messages recommandés

bonjour a tous!!!

je sais pas si ca vous est deja arrivé(j'ai fait des recherches sur le sujet sur le site et apparement non)j'ai comme des bulles de 4mm de diametres au sommet des tetes.c'est collant liquide et TRES sucré.

je cultive de la beuh inconnue croisée plusieurs fois en nft.

jai une 400w hps dans 1 metre carré et mon engrais c'est la gamme cellmax.

jai eu des problemes d'ec trés elevé durant ma flo (bizzare que les plantes n'aient pas cramé.et la je suis en derniere semaine de rinçage et j'ai une forte senescence(normal c'est la fin)!

jaimerai savoir ce que vous pensez de cette substanse et si ca vous est arrivé?...

j'ai pris des photos mais malheureusement on voi trés mal...

il faut que j'emùprunte un vrai appareil photo a quelqu'un pour vous montrer!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

 

trichromes.

 

(j'ai fait des recherches sur le sujet sur le site et apparement non)j'ai comme des bulles de 4mm de diametres au sommet des tetes.c'est collant liquide et TRES sucré.

 

t'es sur quelles font 4mm

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité basstard

Hello,

 

trichromes.

J'en veux aussi des trichomes de 4mm de diamètre 921.gif

PS: terrible ta signature' date=' comment qu'on adhère ? ;-)

 

j'ai comme des bulles de 4mm de diametres au sommet des tetes.c'est collant liquide et TRES sucré.

J'ai déjà vu cela sur d'autres sujets mais il n'y avait pas d'explication. Je pense qu'il s'agit tout simplement de sève mais après te dire comment elle s'est retrouvée là et pourquoi :-?

 

Cordialement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

J'ai déjà vu ça deux fois en hydro, avec deux variétés différentes.

 

Mais, je ne pourrai pas dire que c'était sucré ? Je n’ai pas ausé gouter, c’était bien trop ambrée et visqueux à mon goût, mais peut être que si je revois ça, je tacherai d’y gouter.

 

Voir même, la fumée sur une clope^^

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.