[JDC AXO - OUT 08 - BLACK JACK IN SPAIN]


Messages recommandés

salut axo

 

ça bien poussé, ça le fait! ;-)

 

je suis passé sur le site d'alien pour voir ce qu'était tes black jack et elles ont l'air bien sympathique ;-) je te met le commentaire de sweetseeds :

We have crossed-bred our Black domina with an exceptional Jack Herer of pleasing and intense aroma similar to the haze of cathedral incense, resulting on one of our most powerful and highly productive plant.

This variety produces long lateral branches plenty of abundant resinous buds giving the plant a sphere like form. This breed-crossing provides the plant a sweet aroma characteristic of black Domina that softens the deep incense aroma of our Jack.

It has the great vigour of a hybrid, totally adapted to indoor conditions. Planted outdoor in earth, with enough sun, becomes a resinous and hairy monster as high as 3 metres.

 

Growing method: Indoor / Outdoor.

Sex: Female

Genotype: Indica / Sativa Hibryd

Region: Holland.

Lineage: Jack Herer x Black Domina.

Indoor Maturation: 61-65 days

Outdoor Maturation: 1-15 October.

THC: 15-20%

Yield: 500-600 gr/m2 indoor. 500-700 gr/plant

edit : tu viens d'éditer de la variété les infos en même temps !! lol

hmmm ça donne envie jack herer*black domina !

Re edit je suis trop déf je parle plus français !!!!

tu viens d'éditer de la variété les infos en même temps !! lol
Ca veut rien dire :-D on croirait Maitre Yoda :-(

bon grow

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut axo ;o)

 

Elles sont belles tes plantes ! Bien tassées, peu de tige entre chaque noeud on dirait...

les buissons prennent forme... recouverts de têtes ça devrait le faire. Miam !

 

Sinon pour les antennes hertziennes c'est pas possible, la télévision n'existait pas du temps de Monet. Cette photo est un montage.

... promis j'arrête la drogue :oD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut axo!!

 

je viens prendre l'apero sur ta superbe terasse (j'ai plus de pastis au placard:lol:)

 

cheer!! slurp cul sec humm ça rafraichit

 

et bin c'est bien vert chez toi j'en serais presque jaloux

 

les feuilles jaune j'en ai quelques une aussi (moi je crois que c'est un surarrosage par contre) je suis passé maitre dans ce domaine faut que je me calme

 

ta chatte est encore plus belle de près, on dirait un sphinx. chez moi j'ai deux matoux a la con qui me ramenent toujours de pauvre petit lapins mort, je les haie!!:-P

 

ta derniere photos est magnifique.. je suis fan

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ese jefe, que tal ?

Ça pousse bien amigo

En mode « Recupération » (encore et toujours) bien vu.. pareil que moi (sauf mon coté bio)

Jolis tes palissage !

Y que viva españa, xfin en semifinales hihih

Di de quel coté d’Espagne vis tu ? nord, sud, centre ?

Sur le forum ya des tres bo balcon espagnol !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut axo,

 

merci pour ton passage sur mon jdc.

 

je vois que nous sommes un bon nombre d'expatriés en Espagne avec des cultures qui marchent plutôt bien en général. Ça fait plaisir.

 

Après la récolte, on pourrait tous se retrouver pour une méga dégustation de nos différentes variétés....

 

En espagne, cette année c'est la folie : tout le monde fait pousser comme des oufs...en intérieur, sur balcon, en extérieur.... c'est assez hallucinant. Tout le monde va pouvoir fumer peinard....cooool

 

J'aime bien ton jdc récup' comme tu le qualifies toi même, j'adhère aussi à cette philosophie (comme tu auras pu voir lors de ton passage sur mon jdc) et, à part les graines et qques engrais, je n'ai fait aucun investissement.

 

Bref, cela dit, à ta place j'aurais quand même mis un peu de sang séché ou engrais de ce type pour la croissance. Franchement, ça coute pas bien cher et ça vaut le coup. Je suivrai avec assiduité ton jdc car il y a 2 choses qui m'intéressent particulièrement : les palissages (je n'en ai pas fait, en même temps j'ai pas de problème de hauteur) et la variété de tes graines qui pourraient me tenter pour la prochaine session.

 

Que vaya todo muy bien tronco.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut AXO ///

 

Je viens de lire ta MAJ / ton balcon est bien équipé ...

Jolies plantes, en pleine santé. De plus ce petit palissage extrême que tu leur a administré a dû faire son effet depuis quelques jours.

Donc vivement une MAJ photo /

 

En tous cas je repasserai voir comment évolue ta Black Jack (c'est ce que je voulais prendre cette année mais j'arrive pas à me mettre au féminisées ...).

 

A ++ ///

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

Merci d`être passé par ici!! Et Big Up pour les ptits coms, ça fait bien plèz!! (Putain je parle breton maintenant!!! LOL)

 

 

je viens prendre l'apero sur ta superbe terasse (j'ai plus de pastis au placard:lol:) cheer!!

J´évite le pastaga ici!! Ça me met KO au troisième verre!!!

Et comme le taux d´humidité dans l´air est largement plus bas qu´en France' date=' on boit beaucoup.... pour pas se déshydrater!!! Mais une ptite binouze à l´ombre, c´est possible... lol

 

 

Di de quel coté d’Espagne vis tu ? nord, sud, centre ?

Sur le forum ya des tres bo balcon espagnol !!!

Bein écoute, moi j´habite à gauche après le tas de sable, juste en face de chez mon voisin!!! Non blague à part, je suis en plein centre!!

 

 

Après la récolte' date=' on pourrait tous se retrouver pour une méga dégustation de nos différentes variétés....[/quote']

Ok pas de problème, je vais chercher quelques choricitos et j´allume le barbecue!!!

Une ptite question Jag, tu palisses pas? Tu tailles pas non plus les apex de tes chouettes de plantes??

 

 

En tous cas je repasserai voir comment évolue ta Black Jack (c'est ce que je voulais prendre cette année mais j'arrive pas à me mettre au féminisées ...). ///

Salut Cogollito!! J´espère que tu récupères bien...

Ecoute' date=' les féminisées pour l´instant j´en dis que du bien!!

 

 

je viens pour l'apéro terrasse...C'est bien ici?

Yes!! C´est bien ici!! On est en train de trinquer avec Sanglidur!! Prends une chaise amigo!!

 

Voili, voilou!! Une ptite MAJ en couleur en fin de 1er post comme d´hab pour les amoureux du Vert!!

 

A plus!! Bonne vacances!!!!:-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut axo gazeuse

 

j'espere que ti va bieng

 

en tout cas ça pousse bien chez toi!:smile:

 

tu devrais changer l'ordre des article dans ton jdc (le plus anciens en premier) dans "editer mon compte" comme ça on tombe direct sur tes maj! edit:merde jsuis con c'est a moi de le faire:davb::-(

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, une mise à jour !

 

Les buissons prennent forme, ça pousse bien par chez toi !

C'est vrai que c'est étonnant de voir que sur une même variété les cinq plants sont tous différents... enfin comme ça tu sais à qui tu as affaire !

En tout cas ça promet une bonne récolte tout ça, j'attends de voir avec impatience ce que ça va donner en flo. Pas encore déclarées chez toi non plus ?

 

A+ voisin transpyrénéen (le jeu de mot est totalement fortuit, je viens de m'en rendre compte :oD)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut axo !

 

Je viens de tomber sur ta maj du 7 juillet, ca a bien poussé :davb:

 

C'est bien sympatoche les petits commentaires sur les photos :davb:

 

Tes plantes sont des petits buissons bien trappus ca fait plaisir, je suis un peu dégouté quand je vois mes grandes qui foncent vers le ciel ;-) j'ai fait une tite maj si ca t'intéresse :-(

 

A+ l'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hola Axo, amigo du centre !!!

Je partage l’avis de dam, on dirai une bd hihihi

C grave la différence de couleur entre chaque !!! (Jme dmd cmt cela se fait). En parlant de dégustation, t’a de quoi en Espagne con el chorizo, jamon, queso, vino ...

Bueno yo lo accompañaria con un porrito a la mano heheheh cada uno su manera de ver las cosas !

aller bonne pousse, on se revoi pour la flo

passe voir les miennes à locaz, j'ai fait la maj

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pinçage et palissage...

 

Salut Axo, chouette ta dernière mise à jour. Ton bouturage me donne des idées pour la saison prochaine ! Y a pas à dire, ton balcon a vraiment de la gueule, tes plantes pètent le feu (j'adore les photos de famille).

 

Bonne pousse and see you soon ;o)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut axo,

 

désolé pour le retard. ça fait un bail que t'es passé sur mon jdc et je réponds seulement maintenant.

 

Pour ce qui est du palissage, effectivement je ne pratique pas cette technique. En effet, je cultive en balcon (et pas solarium ou truc du style) de ce fait il y a une marquise et l'ensoleillement résultant et latéral (peu d'ensoleillement vertical).

 

Pour moi l'intérêt du palissage est : faire une culture type buisson en cas de problème de hauteur (discrétion par exemple) ou pour permettre un maximum d'ensoleillement des branches dans le cas de cultures qui ont un maximum d'ensoleillement vertical (par exemple dans le cas d'une cour d'intérieur)

 

Pour ce qui est du taillage, j'ai taillé sur 1 des 4 plantes l'apex en milieu de croissance (j'aime pas tailler trop tôt car après il peut y avoir risque de rupture au niveau de la taille mais bon, pour ces trucs là, chacun fait comme il le sent...). Bref, je verrai bien le résultat de la taille de l'apex en terme de production après la récolte.

 

Sinon, je taille aussi les plus petites et plus faibles branches (surtout au bas de la plante) car elles ne m'apporteront pas grand chose.

 

voilà, bonne culture à toi AXO et viva españa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut les Amis!!

J´ai eu un peu de mal à m´y mettre, mais finalement ça y est:

Y´a une MAJ en fin de premier post!!

J`ai refait une ultime coupe sur les plants les plus hauts, il y a 15 jours/3 semaines, pour ralentir le fort strech de pré flo, ce qui laisse le temps à la plante de se refaire une coiffure avant de commencer à entrer tout doucement en flo avec la chute progressive des heures de soleil. Perso chez moi y`a UNE fleur et quelques trichomes sur les feuiiles tout autour qui apparaissent. Les apex ont eu le temps de se reformer et même de proportionner deux têtes (+/- 15cm)à chaque branche.

Sur 5 pots je compte un total de 32 branches monobuds, dont une moitié à deux têtes... Ça va donner!!!;-)

Merci d´être passés par ici, je constate que nos cultures commencent toutes à se poiler, et nous à frétiller comme des bourdons!! ;-)

Bonne flo à toutes et à tous!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut axo !

pas tropsmal du tout ton balcon!

c'est pas comme *****mix mais c'est trés bien quand meme :-D

moi j'ais fait des bouture y'a un mois mais el pousse pas ;-) je sais pas s'qui faut que je fasse ...)

ton papyrus aussi lé jolie ;-)

passe sur mon jdc si ta l'ocaz

 

Cannadishat'z

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.