Gerer une plante herma?


Messages recommandés

Bonsoir a tous,

 

Je suis a flo +23, et je me suis rendu compte qu'un pied ét herma ce qui me fait 2 plant femmelle+1 herma.

Apres avoir lu les guides, il est apparemment preferable de les couper.

Mais mon herma ne possede qu 4 coucouilles (que j'ai enlevé) a flo +23.

La tendance semble donc plutot femelle.

Je voudrai donc savoir si je pouvais gere ce plant en lui coupant les couilles ( :-o ) regulierement etant donné leur faible nombre.

 

Sur ce bone defonce.

 

Terason

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

A toi de voir si tu préfère prendre le risque plutôt que de cuter, + de récolte ou des buds tout grainés, à toi de voir mais si tu la gardes, surveille la bien et fait gaffe quand tu la castres à pas lui éclater les boules

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si tu es "joueur" tu peux essayé de gérer ta plante en lui coupant les couilles !

 

Mais si tu en oublie 1, c'est mort !!

 

Je pense que la poubelle, c'est le best !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci!!!

 

Je pense que je vais tenter car les couilles sont pas beaucoup et en plus elles se situent assé facilement (vers la bas proche du tronc et sur les fines branches)

Je la vois tout les deux jours donc c'est gerable a mon avis.

 

Aussi voila une photo de mes buds, pensez vous q'uils peuvent etre polleniser a ce stade?

 

 

66c68b.jpg

6f3a1a.jpg

fa394e.jpg

 

Voici l'herma voyez vous de coucouilles??

dbca00.jpg

 

MERCI!!

 

PS: WANAKA ton image ne me rassure pas trop etant donné que je fai des choses illegal et que tu indique ou j'habite :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut, tu ne sauras jamais couper toutes les couilles, tu peux en avoir en plein millieu de tes têtes donc si j étais toi, je coupe. mè bon, si il n est que peux "malisé", coupe tout ce que tu peux puis au pire t aura quelques graines à replanter après!

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

+ 1 pour Skatchina

les couilles aiment bien les poiles tu risque gros, Quand tes buds vont grossir tu ne pourras pas voire dedans et tu risque de pommé tes deux autres plantes !!

 

 

Enfin une personnes qui comprends que ce n'ai pas d'où je suis !!

 

Tu n'imagine pas le nombres de mp de gens qui sont de la même ville que moi !!!! lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, le choix me parrait difficile car si je coupe celui la il ne me restera que deux pied dont un qui en chie..

En plus on fait sa a 2 donc on partage la recolte.

 

Pfff cruelle nature.

:-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

Si ca te fait de la peine de le couper.

On sait tous où t'habites donc on viendra le faire pour toi. J'déconnes...

 

COUPE!!! Pas demain. T'aurais déjà du coupé en fait.

 

A plus.

 

*****MIX.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LeCharpentier

salut salut.

 

+1 pour tous les "cuters"!

 

j'explique : mes débuts de cultivateur etaient passionés. Tellement que quand je me suis apercu que j'avais 3 hèrma sur 6 pieds je n'ai pas voulu les couper (je voulais même pas après la récolte,lol) et ben 20grs sec en tout dont 7grs de graines ^^...

Comme cité un peu plus haut tu ne poura pas voir si tu as des couilles dans les têtes .

c'est un peu "tapis" avec une paire de sept.

 

*****mix:

COUPE!!! Pas demain. T'aurais déjà du coupé en fait.

 

tout a fait d'accord.

 

salutitas salutatous

à ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ok,

 

J'y suis allé hier encore une fois et j'ai viré 5 coucouilles.

Mais elles poussent toujours au meme endroit, sur les fines branches et sur le bas du tronc!!

J'ai regardé mes tetes de prés, aucune trasse de male, je vous le dit, elle est faiblement "malisé".

Pour l'instant je vais continuer,

Mais quelqu'un peut me dire si mes plant peuvent etre pollenisé a ce stade???? (Voir photos plus haut)

 

MERCI!!

 

PS: Lecahrpentier je trouve que 20gr en tout sur une recolte de 6 pieds c'est vraiment tres faible, meme pollenisé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de un, j adore la "traSSe" c est une nouvelle orthographe qui me plait plutot pas mal ca...

de deux, même si tu ne les voit pas, ca ne veut pas dire qu elles ne sont pas là... il y a moyen de récolter quelque chose mais sache juste que ta quantité sera moindre et ta qualité surement aussi...

 

par contre pour les 20 grammes sur 6 plants avec 3 hermas, c est peut-être pas juste de la faute des hermas parce que 20 grammes, en out, c est presaque un minimum par plant, pour autant que ce ne soit pas une lowrider!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LeCharpentier

Salut salut

 

En fait c'était pas en exterieur mais sous éco 2x18 watts et un néon 19 watts (moby dick et jack buble)

 

L'histoire des 20grs ,ce n'est pas tant la récolte ridicule que la proportion tête/graine que je voulais metre en avant .

 

C'est sur que c'est pas que l'histoire de pollénisation qui m'a valu une si petite récolte (c'était ma toute première ).

 

enfin je supose que ça doit être important pour valider mes dires sur ce ...

 

salutitas salutatous

à++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.