Tailler la plante


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'aimerais un renseignement pour mes plantes.

Je suis en phase floraison depuis près d'1 semaine. J'ai 6 pots dans une home box de 1,20 x 1,20m.

 

Le problème vient que les feuilles de mes plantes se touchent entre elles. J'aimerais savoir si cela peut poser problème, car à priori j'ai entendu du dire qu'il ne fallait pas qu'elles touchent quelquechose.

 

Que me préconisez vous ? Un taillage des feuilles pour ne plus qu'elles se touchent, ou bien de laisser comme ça ?

 

je vous remercie, et bravo pour ce forum.

 

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

 

Auriez vous un lien, je n'ai pas trouvé le passage du tressage des feuilles :-P

 

Est ce que la taillage des feuilles nuit vraiment à la quantité de récolte à la fin de la flo ?

 

Merci pour vos conseil, :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si t'es à une semaine de flo t'es loin de la fin, ne les coupe surtout pas, t'aimerais pas que je t'enleve tes poumons, lol

moi je les laisserais comme ca, tresse les au pire, tu prends des petits bout de cordes à palissage et tu fait en sorte de les écarter un peu

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le blem c'est que j'ai déjà taillé 2 fois les feuilles (modéremment), ca faisait trop buisson, et ça manquait de place.

 

Mes plantes sont bien vertes, en bonne santé, avec de belles branches.

 

Je vais essayer de mettre une tof ce soir, pourriez vous me dire comment vous les trouver ? C'est ma 1ere fois donc je suis assez débutant.

 

Merci pour vos réponses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité yoGroundation

salut

 

tes pieds sont en parfaite santé, belle couleur, ce sont de beaux buissons tu va faire une jolie recolte!

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Le pied au milieu en bas a une carence en microelements

(chlorose entre les nervures des feuilles du haut)

 

ou c'est du a la photo

 

a+

 

loco

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

 

En effet le pied du milieu est un 'rescapé' depuis la germination. Il a toujours été plus petit que les autres, et beaucoup plus clair. Il est pourtant dans les même conditions, que ce soit terreau, engrais, etc..

 

Faut il que je la soigne, et/ou que je l'enlève de la box pour ne pas contaminer les autres ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.