Faible hauteur et 2 semaines de croissance: passage en floraison ?


Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai 6 plants de ak47 en croissance depuis 2 semaines et demi. Sur mon placard j'ai 93cm de hauteur. Je voudrai savoir si je peut passer en floraison maintenant de maniere a ce que mes plants ne grandissent pas trop pendant le stretch. En effet, je voulais faire du one bud mais j'aimerai récolter avant le 10 aout alors je me suis résigné a faire pousser les plants normalement en floraison. Est ce que je peux faire du pallissage en période de floraison pour gagner du temps et pour pas qu'elle monte trop haut?

 

Ps: je ne veux pas faire du one bud car il faudrai que mes boutures restent encore 2 semaines en croissance puis 2 mois en floraison...si je veux récolter avant le 10 auout je dois commencer tres vite la floraison...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lu

je pense que tu devrais mettre en flo vu la hauteur de ton placard tu risque d etre depasse

.de plus rien ne predit que tu auras 4 femelles .et pour le palissage je laisse les experts te repondre ^^mais a mon avis le palissage et fait pour que tous soit a la meme hauteur et recevoir la meme quantite de lumiere dans un espace restreint donc cela doit se faire au fure et a mesur du develloppement d ela plantes.Puis faire tiger un max ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

pourquoi t'es plants auraient ils besoin de 1 mois de croissance pour faire des onebud?

Tu peux partir en flo maintenant tout en faisant du one bud l interet du one bud etant d avoir un temps de croissance relativement restreint.

+++

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

il doit y avoir un detail que je n arrive pas a deceller.

Pourquoi devrais tu faire des boutures alors que tu as des pieds qui ont deux semaine de croissance?

Passe les en flo t aura des one bud non? T'as deja taillé?

+++

Bong.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comptais a la base faire des plantes meres et prelever deux boutures de chaque plant pour les passer en floraison et garder les plants méres femelles. Ainsi j'aurais eu une récolte et une sélection en même temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.