Jdc [out] [kinfri]


Messages recommandés

Tout d'abord bonjour a la communauté de cannaweed .

je vous suit depuis longtemps mais mon inscription est récente , je vais vous présenter dans ce jdc de l'herbe africaine en out : de la kinfri , les conditions sont très variables suivant les jours ( c'est un peu le principe de l'out ) . Pour l'instant je pense faire une culture sans engrais , juste avec de l'eau du robine , le terreau est du terreau de cactus de ph 6.5 .

cro + 7 :

061208142948ct9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep!

 

cool moi j'ai fait pareil ma plante a bientot 2 mois et j'ai jamais mis d'engrais(100% natural)!! Je vais essayer de suivre ton jdc pour voir se que ça donne...

Jet un coup d'oeil sur le mien :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok Bah ça dépent si c'est la taille original (ce qui m'étonnerais) tu peu rien faire car si tu l'agrandi on verra les pixels,mais sinon faut que tu télécharge un logiciel still gimp ou photofiltre (c'est gratuit) pour redimentionner la taille des photos...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

helo par ici

 

pour le redimensionnement de tes photo tu a beaucoup plus simple

 

https://imageshack.us/

 

en tout cas pour 7 jour de croissance je voit que sa pousse correctement

 

je repasserait a la prochaine maj et aussi un conseil edit ton profil en i mettant dans (ta signature le lien de ton jdc directement clickable) tu aura plus de chance que les gent i vienne faire un tour.

 

bonne continuation :-):supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey heyyy

 

Merci d'etre passé sur mon jdc jvé metre le tien ds mes favorie pour voir ton evolution.

T début de pied sont jolie gspr ke tira loin ;-)

 

Moi je vien de metre un pied de jack horror tou juste en germination^^

 

Jle passré en flo ds ma home box qui va biento acceuillir des big bud :fumette:

 

Donc voila je repassré a biento et bonne pousse ^^

 

Mon jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , j'ai décidé de faire des mises a jour tout les trois jours , voici donc la

MAJ:

Le soleil n'est pas présent depuis les trois dernirs jours , seulement quelques heures d'ensoleillement en trois jours :

-température : ~15-20° le jour

~08-13° la nuit

-hygrométrie : ~55% le jour

~65% la nuit

 

CRO + 10

 

061508170604sm5.jpg

 

Voila , si vous avez des conseils faites en moi part .

a+

 

 

 

 

:-):-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi sweetix , je suivrai ton jdc sur la jack horror avec plaisir car ton jdc sur la skunk était vraiment simpa a lire et a suivre avec en plus de beaux résultats ...

Merci d'être passé et a la prochaine . :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alex !

 

Faire une culture naturelle/bio de veux pas dire qu'il faut que de l'eau et de la terre....

Le purin d'ortie, le sang séché, ... sont des engrais 100% biologiques et que tu peux faire pour la plus part toi-même! Pense y une fois que tes petits auront pris 3 ou 4 étages de feuilles en plus ;-) --> fais des recherches

 

Je n'est jamais entendu parler de cette variété, je repasserai voir ça :fumette: !

Passe sur mon jdc à l'occasion.

 

Bonne pousse!

Cochonou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis débutant aussi, tes plantes sont a peux près au même stade que les miennes (les miennes sont un peu plus petites) , passe sur mon JDC si tu veux (lien dans ma signature).

 

& si tu veux un engrais de croissance en restant 100% naturel, + 1 pour le purin d'orties. Tu prends des orties & tu les mets à fermenter dans de l'eau, c'est mieux de broyer les feuilles avant. Moi je le fais n'importe quand mais certains disent qu'il y a une période pour couper les orties pour le purin (en fin de croissance de l'ortie je crois mais pas du tout sur), base toi sur 100g d'ortie pour 1L d'eau.

 

Tu peux t'en servir aussi pour faire fuir les pucerons, tu filtre le purin d'orties & tu le mets dans un spray pour nettoyer les vitres ( rince le avant je ne sait pas ce que ça peut faire aux plantes de les asperger de lave-vitre, & puis faire ça en voulant rester bio :-)) & tu l'applique sur les feuilles de temps en temps.

 

Aller ++

 

Alejandro Sosa de Bolivia.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et un grand merci d'être passé sur mon jdc , ça fait vraiment zizir de se sentir suivi .

Honnètement quand je vois la tête des 2 autres plants qu'on a en commun avec un pote qui sont chez lui je me dis que beaucoup d'amour et d'entretien suffisent en outdoor ... Ce-ci dit merci beaucoup pour les conseils d'engrais naturaux comme les orties , j'essayerai sûrement quand les petits auront grandis ...

a la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alex !:-) Mes Super Silver Haze sont aussi grandes que les tiennent car je les ai planter plus tard et elles n'ont pas poussé en sere ,plus le mauvais temps qui n'arrange pas les chose (Mme dans les sud est).Mais je reste confiant.

 

Sit tu fais pousser tes plants en pots il te faudra obligatoirement de l'angrais quel qu'il soit!(Corne broyé ,sang séché ect ...c'est pas se qu'il manque dans les rayons.

 

Le purin d'ortie et un bon fortifiant car il amène de l'azote pour la croissance ,mais n'est pas du tout éfficace contre une invasion d'araigné rouge ,moyennement éfficace contre les insectes.

En faite c'est comme les humain ,se soigner naturellemnt c'est bien ,mais faut pas en mourir :-D

 

Allez faut qu'ca pousse non di diou!! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde , je voulais savoir si c'était grave que ma chienne fasse tomber le grand pot ? parceque ça fait deux fois qu'elle le fait et je pense que a tige en prend un coup ....

De plus il y a un plant sur lequelle les feuilles jaunissent a l'origine de la feuille , pas au bout :-?

a+ et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh... ouai si sa fait déjà 2 fois.. essaye de leur trouver un petit coin protéger de ta chienne :-) c'est quoi comme race? sinon pour les feuilles regardent sur le site moi je sais pas.. et puis sinon une photo pour nous aider :-)

 

allez je repasserais :-) Bye.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi sensi-jackh ,

Je viens de me dire que l'engrais c'était peut-être bien et la coup de moules une bouteille pleine in the garage !

alors voila la bête :

061708183111th7.jpg

 

NPK : 7.5.6

J'ai regardé sur le forum mais je ne sais toujours pas si c'est plutot croissance ou floraison ? c'est du bon hein ?

a+ et bonne fin d'après-midi ;-)

 

P.S : le biogrow de biobizz fait 8.2.6 , en fête je me demmande si il n'y a pas trop de P dans le mien ... ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi

 

et merci d avoir été jeter un oeil sur mon jdc

 

Perso ton engrais je sais pas si c 'est la meilleure des choses à faire

Tant qu'à ajouter quelque chose investis une vingtaine d'euros et achète un engrais spécial croissance et un floraison

Pour ma part j'utilise le B-Cuzz A+B pour la croissance et ça marche plutôt pas mal d'après ce que tu as pu voir.

 

Pour les maladresse de ton chien ce n'est pas dramatique j'ai déjà eu 4 pieds couchés et après redressement ils sont repartis niquel.

 

bonne culture et vive la shamman

 

JDC 2008

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey dude, joli début mais vas y molo sur l'engraissage, attend encore un peu ou tu vas cramer tes bébés.

Si tu veux faire dans le bio, au prochain rempotage, une poignée de sang séché et une poignée de corne torréfié dans ton mix, 7.50euro la boite de 1.4kg chez trufo et prend une boite de guano en plus pour la flo.

Une vingtaine d'euros les 3 engrais bio, ca le fait et en plus t'a pas à te prendre la tete avec des dosages.

Après ben purin d'ortie si t'en a dispo chez toi, malheuresement y'en a pas chez moi, fait gaffe au dilution et urine si t'es chaud.

Autre truc, laisse reposer ton eau du robinet une nuit avant d'arroser, les tites kiffent pas trop le chlore.

Voila, bon courage pour la suite

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.