[Terre/Coco]Avis sur mes plantes svp (poid de 3 pied sec d'herma)


Messages recommandés

salut LOSsanchez ba ouai sa bud jvien de rentrer la et j'ai limpression que sa commence a vraiment gonfler mais jespere que c'est que le debut lol.le topmax je l'avais deja acheter avec le biogrow et le biobloom et j'avais aussi acheter le rootjuice.parcontre je n'est toujours pas d'odeur sa m'inkiete.il y a juste une petite odeur mais c'est pas l'odeur de beux je c'est pas ce que c'est mais de pas sentir la beux sa m'inkiete lol paceque tous les jdc que je vois les gens dise a flo+20 par exemple que sa sent deja fort et quand tu veux on en roule 1 lol jimagine que toi t a la beux moi je suis au shit ;-) mais sa va la qualiter est presente et je le paye pas dc je me plaint pas :-)sinon il me reste quelque pete de nepalais du week end dernier passer a maastricht.et locoporo dsl our les photos mais avec la hps allumer le portable deraille malgrer le portable hightech que j'ai importer de chine :-) dc voila.peut etre quand fumant moins et les yeux grand ouvert tu arriveras a decoder mdr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

ba en fait ça dépend,moi je n'ai pas eu a chaque jdc que j'ai pu faire une odeur monstrueuse de beu mais de toute façon en séchant l'odeur va s'installer crois moi et tu va pas le regretter des que t'ouvrira la boite ou tu la stockera l'odeur embaumera toute la pièce rien a voir avec la beu que t'as surement du acheter dans la rue comme tout le monde auparavant...

 

bref continu bien l'engrais sans abuser,je suis impatient de voir ton résultat, car au final ça pourrait être pas si mal...

 

peace....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut LOSsanchez comment sa va aujourd'hui ?je me doute bien que sa sentira plus fort qu'une beux qu'on n'achete dans la rue mais tous sens par chez moi dans le 76 y'a pas tro de beux et quand y'en na c'est de la merde donc je prefere pas en fumer.et jvoulais te poser une question a quel moment les trichomes aparaissent vraiment sur les feuilles?parceque j'ai quelque point blanc sur les feuilles mai y'en na que au depart des feuilles a coter des pistils mais pas en grand nombre c'est inquietant d'apres toi? et d'apres toi jsui bien niveau taille des bud pour flo+35 ?sa va grossir encore?et tu disais 25G ds les message d'avant mais c'est pour les 6 pied que tu parler?merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut aujourd'hui sa va tres mal des taches marron aparaisse sur les feuilles du haut et sa le fait que sur mes purple sa empire de jour en jour les taches commence sur les nervure et se propage sur les coter de la feuille.je ne vois vraiment pas d'ou sa peut venir je mettrais des photos ce soir ou demain.pense-tu que les plante sont mortes vu ke je suis a FLO+37 et toutes les feuilles du haut sont contaminé ? :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

a première vue : surengraissage

Tu sort ça de ton chapeau comme ça ?? :roll:

Pour moi ce n'est pas les symptomes d'un surengraissage...

Avec une photo ça serait plus facil.

 

pense-tu que les plante sont mortes vu ke je suis a FLO+37 et toutes les feuilles du haut sont contaminé ?

T'inquiète, il ne va pas mourrir comme ça. Même sans feuilles il devrait tenir jusqu'à la fin...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

Déjà avec une photo ça serait plus facil de te répondre...

sans feuilles tu penses que la plante continuera de grossir un peut et elle ne mourra pa?

A mon avis elle survivra, mais le rendement sera moindre.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re-bonjour donc voila une photo du probleme concerné

75ef29.jpg

 

et sinon voila une des tetes principal d'une de mes orange bud pour voir une legere evolution

3e0186.jpg

 

et le milieu de la plante d'orange bud qui fait 2M qui je trouve evolue aussi malgrer la grosse perte que j'ai fait a la laissant pousser comme sa

5719b5.jpg

voila j'attend votre constat les amies et qu'est ce que mes 2 purple risque.MERCI A VOUS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut suddendeath ba c marquer lol jsui a flo+37 enfin maintenant +38 :-D toi aussi ils on l'air pas mal moi mon probleme c'est qu'a mon stade tjr pas d'odeur et je trouve que les trichome se developpe pas beaucoup mais les tetes gonflent j'attend peut etre que sa se declenchera vite.mais jespere que mon probleme vas pas tuer 2 de mes plantes.salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

ton problème touche d'abord les feuilles basses? si oui le problème vient de ton sol donc de ce que tu lui apportes ( cqfd) moi ça me parait logique, un bon rinçage ça coute rien ...

pour tes trichomes, ça viendra plus tard,

l'odeur, c'est plutôt une bonne nouvelle ( un problème en moins a gérer)

par contre un pied de 2 métres même sous hps, je vois pas comment les bouzes du bas pourront avoir de la lumière : essaye un palissage tout doux.

c'est juste pour optimiser, tu peux tout laisser comme ça sans prob.

A+

PS : pour les feuilles moi je laisserai :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jeep non elle commence aux feuilles du haut.d'autres plantes ont les feuilles du bas qui jaunisse mais la je pense plutot que c'est notrmal du au plante qui ont tiger et que les feuilles du bas n'ont pas de lumiere donc les feuilles meurent.pour la plante de 2metres aucune solution possible en ce qui concerne le palissage il est trop tar manque de place.tu penses que pour les feuilles je laisse comme sa? j'ai deja commencer a arreter l'engrais sur ces 2 plantes pour voir si c'est sa le probleme.et on m'a dit que j'aurais a peut pres 25 OU 35G de recolte mais pense tu quil parler pour une plante ou les 6?merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

ca va pas top on dirait depuis l'autre jour,par contre tes buds ont bien gonflés déjà un bon point après le problème de tes feuilles t'as pas essayé le produit que je t'avais recommandé???

 

 

bon courage si tu veux je peux faire une recherche plus detaillé sur ton probleme j'ai ce qu'il faut pour...

 

par contre zoom un max sur une de tes feuilles pour voir a fond ce qu'il s'y passe...

 

peace..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut LOSsanchez fidele au sujet a ce que je voit c bon sa lol.pour les photos je peux pas plus zoomer car apres c'est flou.pense tu que c'est hyper grave?et peut tu repondre a ma question sur la recolte 25G pour 6 pied ?MERCI POTO

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.