[Terre/Coco]Avis sur mes plantes svp (poid de 3 pied sec d'herma)


Messages recommandés

lol alors je vois que tout le monde est d'accord sur le faite que mes plantes ont vachement tigées lol c embetant.alors maintenant j'ai une nouvelle question pensez-vous que je vais m'en tirer avec de quoi fumer pour mes 6 pied?et meme si on ne peut pas le dire tout de suite j'aimerais savoir une base a vu d'oeil vous pensez qu'elle me donneront combien de grammes?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pas de probleme je te le dirais groovie mais c'est vrai que j'ai tous gacher si j'ai 45G sec :fumette: pour 6 pied.je suis un peut blazer mais bon c'est ma premiere culture.en septembre je perquisitionne le grenier j'espere faire mieux.sinon pour essayer de maximiser la recolte pensez-vous que je peux allonger la duree de flo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

franchement c'est pas pour être désagréable mais je pense pas que t'auras 45G sec plutôt 25G si tes buds grossisse pas beaucoup plus, tes plantes sont pas très fournies quand même... ex:

 

un mes pieds #1 j'avais récolté dessus 35G sec regarde le gabarit de la plante

 

photo104twf1.jpg

 

sous mg 250W

 

c'est un simple exemple ni voit aucune moquerie c'est juste pour que t'es une idée...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi ami weeder :fumette:

 

Si tu veux mon avis ne tient pas comte de la photo de < LosSanchez >.

Pourquoi? car la plante qui figure sur la photo n est pas de la meme variete ni genetique.

 

Moi je pense que tu auras une bonne petite recolte ,

et si la quantite n y est pas ,tu auas au moin la qualite.

 

Combien de temps comte tu laisser en floraison??

:kana_smyle: ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonsoir

 

c'est vrai que ce n'est pas la même variété mais c'est pour qu'il ne se fasse pas de fausse joie...car lorsque ça tige comme ça c'est rare que tu récolte beaucoup..

 

tout ça part d'une bonne intention...

 

 

peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d accord ,James76400 devrait laisser le plus longtemp possible en floraison. et bien ventiller ces plantes .

Peace l ami

:fumette:

 

Et pour la photo que ta afficher ,je pense que la taille du pot est insufisant pour esperer plus d une plante,

mais ca reste une plantes et toutes les plantes sont belles :kana_smyle:

bonne culture a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ganjaman490 merci pour tes message sa motive lol mais le truc c'est que sur les photos ont voit mal et j'ai 6 pied et on ne voit pas tout dessus et je pense qu'a mon stade de floraison les tetes ont pas fini de grossir?sauf si jme trompe c'est meme a cet etape de flo qu'elle commence vraiment a grossir?et je compte faire a peut pres 70 jours de flo puis ensuite le sechage et le curing.je pense que sa devrais le faire sinon je laisserai a 80 OU 90 de flo si vraiment c'est lent lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

 

ba laisse le plus longtemps possible en flo et tu verras bien,

moi de toutes les plantes que j'ai pu voir tigé,

j'ai jamais vu récolter beaucoup.

 

enfin bonne continuation a toi en tout cas...

 

bon courage..

 

pardon j'ai meme pas repondu a ta question c'est quand meme le plus important,moi vers le 35J 40J mes plantes prenne grave en generale donc oubli pas un bon engraissage et avec du travail et un peu de chance tu te feras grave plaisir en fumant cette douceur...

 

peace allez je m'en roule un petit pour l'ocaz ca m'a motivé tout ca....

 

peace a tous....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci lossanchez pour ta reponse c'est cool je verrais au 45eme jour si mes tetes gonfles.s'il ne gonfle pas alor la serieux probleme pour moi mais le point positif c'est que la prochaine fois je ferais pas la meme betiz je taillerais comme il faut et je ferais un bon palissage.MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

moi perso la plante que je t'ai montré

j'ai coupé l'apex très tôt après 4 étage de feuilles et elle est parti en two buds c'est ce que je fais tout le temps et je récolte pas trop mal avec cette methode donc après a toi de voir ce que tu préfères faire...

 

bonne continuation mais si t'engraisse bien t'auras peut etre la chance de voir tes buds grossir davantage...a surveiller...

 

allez a plus...

 

bonne culture peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi LOSsabchez pour tes conseil la prochaine fois je ferais sa mais je l'ai deja fait a ma petite plante en croissance dans mon autre piece et sa le fait tranquil sa part en 2 tete comme tu dit ba je remettrai des photo sur ce post la semaine prochaine pour voir si on voit un difference merci l'amie pour tes conseils peut etre a la semaine prochaine.salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous me revoila apres 6 jours donc maintenant a flo+33 mes plantes ont un peut evolué je trouve enfin je pense mais elles n'ont pas fini de grossir a ce stade? voila les photos(desoler pour la qualiter mais la lampe eclaire trop)

orange bud:

00e01f.jpg

86e8c8.jpg

39d584.jpg

celle qui a trop tigé et qui c'est arreté a 2M

ff38a8.jpg

1899a9.jpg

purple:

dd02f2.jpg

39cde3.jpg

a gauche c'est l'orange bud et les 2 autres a droite 2 purple:

ada6a.jpg

que pensez-vous de mes plantes a par qu'elles sont tigé je le c'est et j'en suis blazer voyez-vous une evolution des tetes?et sa continuera de grossir a mon stade de flo?

et je me suis aperçu que sur une plante les feuilles du bas jaunisse et tombe et sur une autre plante 3 feuilles du haut ont des petites tache marron au milieu des feuilles.d'apres vous sa pourrait etre quoi?jarrose tous les 2 jour en mettant 2 gobelet a chaque plante.je met 2ML de bio grow;6ml de bio bloom et 4ml DE TOP MAX sachan que je prend des bouteilles de 2L donc je double la quantiter car le dosage d'engrais est indiqué par litre.merci a vous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

on dirais que ça gaz mieux dans ton placo,tes plantes s'étoffe un peu tant mieux...

 

sinon les feuilles je pense que c'est normal au fur et a mesure t'en a qui se dessèche et tombe tant que ça reste minime c'est pas critique...

 

continu tu va faire une récolte sympa...

 

ps si tu veux que tes feuilles soient plus pétante utilise du leafcoat de chez biobizz perso je le trouve super ce produit...

 

a plus peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci d'etre repassé LOSsanchez ouai j'ai l'impression quand 6 jour mes plantes ont un peut pris en volume meme si c'est pas explosif lol mais c'est pas terminer encore et je vais me renseigner pour ton produit merci de ton conseil et de ton soutiens surtout.je te retiendrai au courant pour la fin si je ne poste pas d'autres photos avant.bonne journee :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.