[Terre/Coco]Avis sur mes plantes svp (poid de 3 pied sec d'herma)


Messages recommandés

bonjour

 

t'inkiet pas je penses pas que tes plantes partent en couilles plus que ca mais par precautions met du leafcoat ca fera que les renforcer et protéger des insectes en plus...

 

25G sec c'est possible difficile a dire a ce stade tout depend de toi si tu ratrappe le coup en engraissant correctement ca peu le faire, on pourra avoir un jugement plus definitif vers 50j de flo la tes buds seront bien deja et grandiront quasi plus.

 

donc patiente mais je te promet que ce produit est terrible meme en flo ya pas de probleme et franchement fais moi confiance il m'a permis de corriger beaucoup de problemes au niveaux des feuilles..

 

allez a plus peace..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais commander sa rapidement mais sinon quand vous parliez de 25G sec c'est pour les 6 plantes ou 1 seul ?psk si c'est pour les 6 sa ferai en moyenne 4G par plante sa serai ridicule de continuer pour sa.si tu pouvez repondre a sa sa srai cool mai je sais tres bien que c'est une estimation a laveuglette mais dit moi si c'est pour tous.merci beaucoup

 

a mon avis et malheuresement tu parler pour les 6 pied

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

pour le poids récolté, j'en sais rien, ça dépend de tellement de paramètres

pour ton pb de feuilles retirent les plus endommagées ( pas les autres, les buds n'auraient plus à manger,) et fais moi une fiche de demande diagnostic bien remplie, sinon, c'est vraiment trop dur à dire sur une tof pas trop clean, il y a le modèle dans la section diagnostic

a tout hazar si tu as une loupe ou un microscope regarde le dessous d'une feuille, pour voir si il n'y a pas de bêtes

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

pour toute ta culture tu devrais t'en tirer avec 50g sec (trop tigé)mais c'est a la louche et faudrait que ca gaz jusqu'a la fin...

 

mais y'a jamais rien de sur...

normalement avec 6 plantes c'est plutot 150g que t'aurais pu viser mais bon deja entre 40 et 50g de klité c'est deja tres bien surtout si c'est ta premiere fois...

 

 

peace l'amis...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut LOSsanchez ;-) jsui blazé taleur je me suis apercu qu'il y avait des graines sur MES plantes a vu d'oeil il y en aurait pas beaucoup mais il y en n'a donc c'est la merde et les coupees servirait a rien car il est trop tard sa a polenisee.donc c'est plus approximativement 50G sa va etre 5G pour 6 pied lol jen rigole mais jsui vert comme mes feuilles.la qualité du peut que je vais avoir sera bonne ou pas?je pense que non mais bon peut etre deja quelqu'un a eut sa.salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

feminisée tes graines ou pas?

je te demande ca parceque ca m'est deja arrivé d'avoir une graine dans une tete et portant c'etait pas un herma,donc c'est franchement pas si grave et si elle pas verte tu pourra t'en servir pour replanter pourquoi pas??!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Balise pas tu vas t'en sortir...

 

et a ta prochaine culture ca seras encore mieux,moi meme je m'ameliore au fur et a mesure et pourtant ca fait un moment que je plante.

 

ya toujours des erreurs grandes ou petites suivant l'expérience après faut en apprendre quelque chose et repartir plus confiant...

 

fini cette culture du mieux que tu peux et apres tu feras un 2eme jdc quasi parfait....

 

peace destress..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

si t'engraisse correctement sans exagerer t'auras quand même de la bonne beu t'inquiet,par contre laisse en flo au max préconisé par ton fournisseur et si la plante par en couille coupe la a l'extrême limite.

 

(si tu n'arrives pas a solutionner ton problème avec leafcoat.)

 

 

extrême limite

 

c'est a dire que si tu vois tes feuilles dépérissent et ça commence a attaquer les têtes la coupe vaut mieux avoir une récolte moyenne que rien du tout...

 

au début moi ça m'était arrivé et j'ai du coupé en pleine flo+47

 

certes la beu était pas a son max mais fumable qualité moyenne rendement moyen.

parce que l'essentiel c'est que tu rentre dans tes frais sinon ça sert a que dal de faire pousser.

 

bon courage j'insiste avec leafcoat mais c'est un sacré produit...

 

 

peace......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ouai j'ai commander le lefcoast je devrais le recevoir mercredi.comment tu reconnais quand une tete pourri a cause des feuilles?normalement la flo recommander pour la purple est 55 jours mai je compte laisser juska 70-75 pareil pour la orange bud qui elle la flo est de 8 semaines mais je laisserai a 10semaines.mais pour linstant mes tetes sont pas assez mure pour etre coupé meme si y'a un probleme.mes tetes a ce jour sa fait des grosses boules de pistils mais elle n'ont pas la forme d'une tetes avec plusieur couleur de pistil et tous et brillantes comme je vois sur des jdc.jespere que c'est normal j'en suis a flo+42.merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

montre des photos fraiches pour voir mais tu sais moi perso je reste en flo comme c'est indiqué par mon fournisseur et ca gaz toujours pas besoin de laisser trop longtemps une tete trop mure moisie...

 

donc attention..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut aujourdhui j'en suis a flo+45 sa a un peut evoluer je vous laisse voir les photos prises il y a 10minutes

voila une purple a flo+25 a peut pres.

c6fbc8.jpg

1a0aa.jpg

ma plante de 2metres (le haut)orange bud

d2ffcd.jpg

08fbc.jpg

6477b.jpg

ma plante de 2 metres(le milieu) orange bud

1e795e.jpg

ses branches secondaire

bcc83.jpg

une purple a flo+45 (qui est malade avec des feuilles au taches marron)

6add1.jpg

4a9373.jpg

54e8b8.jpg

une autre purple a flo+45 je trouve que il y a beaucoup de pistil rouge/marron est ce normal?

a76dd.jpg

et une photo de famille ^^

7620.jpg

 

voila pour les photos a flo+45 maintenant mes questions pour vous les amies

que pensez vous des plantes a ce stade?

les pistils marron/rouge est ce normal sur les 2 purple a flo+45?elle a une periode de flo de 55jours j'en suis a 45jours peut etre est ce du a sa?car celle qui est a flo+25 n'a pas encore de pistil marron /rouge.

malgrer quelque graine que je retrouve un peut de temp en temps mais il y a pas l'aire dy en avoir beaucoup.

combien de temps me reste t'il pour vous a les laisser en flo?

et niveau recolte pensez-vous je vais etre bien?

merci beaucoup a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

les pistils marrons c'est normal,

tu vas te faire une bonne récolte ( j'ose le 50 g)

pour ta purple malade : pour moi, elle a eu trop chaud ( ou je persiste surengraissage,) le mieux c'est l'arrêt d'engrais je crois quelle est à 45 jours de flo , elle risque d'avoir faim sur la fin (hihi)mais, elle ne s'abimera pas plus

les autres sont de belles plantes encore bien vertes ( pas de sénescence en vue? )

TU tiens le bon bout

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi jeep j'ai commencer le rincage pour les 2 purple elles sont a flo+48 et elle etait preconiser pour une flo de 55jour dc comme le rincage dure 10jour je pense que sa va suffire surtout que la sur les purple elle deviennent rouge de pistil au lieu que ce soit violet je trouve sa bizar je pense que LAMOTA ma envoyer une autre variété car aucun signe de mauve mais bon je les ai eu gratuit je n'ai pas a me plaindre lol.et j'ai une autre question j'ai fait secher une ptite tete diametre 4CM SUR 2CM et comment cela se fait que en 2 jour elle c retouver seche je les mises un secher ds un placard tetes en bas comme indiquer et moi j'aurais voulu avoir la meme que dans coffee humide/seche ?merci beaucoup

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

pour la tête trop sêche a ton cout, je peux pas faire grand chose sinon te conseiller de faire sécher les prochaines moins longtemps ( deux jours ça me parait court quant même, à voir si la t° ne serait pas un poil trop élevée)

pour ta récolte : la période de flo donnée par les breeders c'est de l'approximatif, c'est donné pour des conditions de cultures optimum, fie toi aux trichomes ( cf tuto quant récolter, même si c'est dur au début de voir la différence entre des trichomes transparents et laiteux) une paire de jumelles à l'envers fait l'affaire

je viens de regarder les purples, elles m'ont l'air bien sativa, 55 jours ne paraissent franchement court pour la période de flo de sativa, rajoute 15 jours

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut jeep merci a toi d'etre repassé ba en faite les purple je les ai coupé d'une part psk les feuilles en haut devenait de + en + jeune marron et d'autre part psk voir de + en + de graine apparaitre me degouté lol.dc maintenant il me reste 3 orange bud et 1 purple star en bonne santé en culture.pense tu que mes 2 purple couper a flo+50 auront un effet de defonce quand meme?et je n'ai pas de jumelle ni de microscope j'acheterai sa dans la semaine.et pour mes precedente tete secher dans ma chambre il fesai 30°C a peut pres c peut etre la cause?la je seche en carton avec petit trou pour aeration tete en bas et ventilo braquer dessus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut a tous juste pour dire aux personne que sa interesser de savoir combien 3 de mes plantes m'ont rapporté donc

1ere purple:13G

2eme:12G

1 orange bud:16G

donc pour l'instant sa me fait 41G sec

ma weed a un gout bien doux bon elle ne vaut pas celle d'hollande sa c'est sur mais ce qui est bizarre c'est que quant on sent les tetes elle sent pas la weed mais quand on la fume oui et le gout est moyen mais bon j'ai de la chance de pas avoir eut de la pure merde a cause du probleme d'herma que j'ai eut niveau effet je trouve qu'elle fait bien plané et donne envie de dormir lol je me plaint pas trop.je n'ai retrouver qu'une dizaine de graines sur 3 pied je pense que sa va.donc voila merci et la suite dans 14 jours pour les autres que je coupe dans 4 jour +10 jour de sechage ce qui fait 14jour.MERCI A CEUX QUI M'ONT AIDER LOSsanchez et JEEP SURTOUT ET AUX AUTRES BIEN EVIDEMENT.A BIENTOT MES POTES DE FUME :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.