[First jdc-Photos] [HomeBox,HPS/MH 250W] [Four-way]


Messages recommandés

Salut à tous!

Bon voici des photos de J+19: j'ai donc changé les pots de ces demoiselles. La température est un peu redescendue mais toujours supérieure à 28°C :supair:.

Anna semble mal en point et je ne sais pas trop ce qu'elle a ;)

fb001.jpg

Sinon les autres on l'air d'avoir bien supporté le changement de pot

Quelle bombasse cette Louisa!!

9835fc.jpg

Photo de famille

c9fe9e.jpg

Voilà je ferai une MAJ ce soir pour J+21 en espérant que Anna aille mieux...la pauvre petite...si jeune...

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Voilà J+21: la température est passée à 27°C, tout le monde a l'air d'avoir supporté le changement de pots sauf Anna...Je l'ai opéré: j'ai coupé les deux feuilles du 1er étage qui étaient presque entièrement jaunes :smile:

Anna après son opéartion

e7da0e.jpg

Les autres, toujours aussi belles... :-)

1f0d70.jpg

32094c.jpg

4902f0.jpg

Voilà comme d'habitude, n'hésitez pas à lacher vos commentaires!!!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

MIRACLE, toutes ces années a regarder Urgences ont enfin servies: J'AI SAUVE ANNA!!!

44654c.jpg

Oui elle pointe la coquine tellement elle est contente (ça doit être dû au ventilo:-))

Voilà sinon les autres semblent toujours bien se porter bien que certaines soient plus précoces que d'autres.

01b47a.jpg

f0ca69.jpg

63cbc.jpg

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Tu as réussi a sauver Anna : je suis sur qu'elle te le rendra bien en te faisant de bons gros bud

 

Pour son pointage, c'est peut etre du au fait qu'elle est la plus loin de la lumière non ? En tous les cas, ca ressemble a ça. Le ventilo a plus effet de les sècher et du coup les feuilles se replient un peu sur elle meme (j'en deduis ca d'apres mes propres observations, ce n'est donc pas a prendre comme une vérité vraie et absolue)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci du conseil Oferzo. Effectivement pour éviter de privilégier une petite par rapport aux autres, j'échange les places de chacunes tous le deux jours. Quoique le ventilo fasse, de toute façon je ne peux pas m'en passer sous peine de grosse canicule :-)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour bob

 

le debut de croissance est souvent complique

trop d'eau,pas assez

sans parler des acharnes de l'engrais des qu'il y a deux feuilles :-D

tu t'en sort pas mal et dans peu de temps cela seras plus simple

 

bien joue pour le rempotage

gros pots---->grosse recolte

 

bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

orimikomi: merci! pour sauver Anna, j'ai effectivement coupé les feuilles du 1er étage qui étaient toutes fletries et je lui ai redonné un peu d'eau clair.

@Breizh@: oui c'est un peu compliqué, on veut toujours faire quelque chose pour s'occuper de ces petites mais en fait elles se débrouillent très bien toutes seules :-)

Voilà des photos toutes fraiches: J+25

612b2e.jpg

Les deux plus grandes commencent à sentir bon quand je met mon nez dessus :-)

6b4694.jpg

9b14ea.jpg

Pensez-vous qu'une période de 48h de nuit complète avant le début de la flo est utile? pourquoi?

Voilà si vous avez de commentaires, faites vous plaisir!!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pensez-vous qu'une période de 48h de nuit complète avant le début de la flo est utile? pourquoi?

perso je fait une periode de noir de 36h avant le 12/12

il me semble que le stretch fait effet plus vite

j'ai deja fait les 2

 

mais ce n'est que mon avis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour ta réponse robertmarley, ça a l'air de bien repartir en effet =)

 

Quand a breizh, pour l'engrais y a marquer dessus : à mettre en croissance et en flo, à chaque arosage ( ce qui m'étonne un peu d'ailleur ).

 

Mis à part tes 2 grandes les miennes sont à peu près comme les tienne :supair:

 

Canabicallement, orimikomi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

aujourd'hui c'est J+28, ça commence vraiment à sentir la verdure autour de la box :-) La température est redescendue à 25°C (enfin!)

voila les petites

24d4bf.jpg

4b30c3.jpg

Voilà je pense que je vais passer en floraison en début de semaine, je vous tiens au courant :-)

Comme toujours n'hésitez pas à laisser vos commentaires!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir à tous!

Est-il vrai que les ampoules HPS chauffent moins que les MH?? Car je vais passer en flo demain je pense et j'ai quelques problèmes de chaleur. L'utilisation de mon ampoule HPS va-t-elle permettre de perdre quelques degrès?

Merci!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOO MISTER MARLEY

 

je viens de decouvrir ton jdc et ca s passe pas mal malgré les chaleurs..(perso j ai des pointes a 33° et ca y va quand même..

Pensez-vous qu'une période de 48h de nuit complète avant le début de la flo est utile? pourquoi?

Mes conseils n engage que moi,et pour ce sujet j ai fais 36h de noir pour mon 1er jdc...resultats bof(peut etre pas du a ca mais bon...)et j en ai pas fais sur mon jdc actuel...

a la base pour le passage en flo il faut un "declenchement"...ou plutôt un "choc" a la plante qui lui dis: "tiens ben la j ai bien dormi...12h au lieu de 6...je suis en pleine forme pour faire plein de sport et commencer a sortir mes fruits...!!!" :-P;-)

En gros je vois pas pourquoi 36 ou 2 jours de noir....une nuit en 12 et c est parti en 12/12..ce sera ca mon conseil.

Ensuite pour le palissage...que jah ne vois pas ca!!!tu l a pas encore fais...crois moi c est impressionnant ce que tu peux faire avec un palissage même de base(genre le mien...passe voir j ai que 4 pieds...)

c est pas compliqué tu maintiens la base de ton tronc d un certain coté(droite ou gauche)a l aide d une ficelle(pas trop fine pour ne pas cisailler le tronc),puis tu prends au 1er etage SOUS l apex et tu le tres avec grande precaution de L autre coté....arf suis je bête...

VA voir ca :

 

https://www.cannaweed.com/guides/251-technique-taille-palissage-supercropping.html

 

je repasserai voir tous ca

 

hydrocannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous...aujourd'hui je me sens comme un père de famille autrichien de base...je les ai mises au monde et maintenant...je les torture!!!!!

Vous l'aurez compris (ou pas) j'ai commencé le palissage...ce fut une épreuve difficile...jugez plutot:

7cf30f.jpg

ee1a76.jpg

Ici je n'arrive pas à tordre le tronc plus bas il est trop dur!!

98cba7.jpg

8100d.jpg

Je trouve que les autres sont encore un peu jeunes mais je me méfie car la variété Four Way donne des phénotypes variés apparement...

86cb8.jpg

Voilà comme d'hab',Lachez vos commentaires, faites vous plaisir :-)

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOO l ami

 

Moi perso j aurai pas hesiter a l incliner un peu plus...quasi parallele au sol...

ca va y aller quand même mais je te donne mon avis...

 

ca pousse ca pousse... :supair:

 

hydrocannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.