[First jdc-Photos] [HomeBox,HPS/MH 250W] [Four-way]


Messages recommandés

ouais c'est vrai que pour l'instant ça à l'air d'aller... mais j'attends surtout ton smoke-test à vrai dire lol

et à quand des nouvelles?? ça fait presque une semaine qu'on a pas vu tes belles :)

 

edit: d'ailleurs on ne sait toujours pas si ce sont toutes des belles où s'il y a des beau dans le tas :roll:

*suspensssss*

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!J+51 FLO+21

Tout d'abord je suis désolé, c'est vrai que je me suis laissé aller et j'ai oublié de faire une MAJ :-)

Alors voilà les news: il fait chaud!! Environ 32°C! Je suis maintenant sûr d'avoir 4 femelles et 2 mâles, ceux ci sont partis à la poubelle.

Et voilà les desmoiselles:

38c57.jpg

1bc4b.jpg

438687.jpg

67d428.jpg

Voilà il y a quelques taches jaunes sur la plus petite, je pense qu'elle a peut-être eu un peu trop d'engrais.

Comme d'hab' laissez vos commentaires, faites vous plaisir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta plantation avance tranquilou :) c'est cool ^^

 

Pour les feuilles jaunes... bah je sais pas trop vu que j'ai toujours pas commencé ma propre culture lol

 

En tout cas, bonne continuation, et vive la 4way! ^^

 

edit: pourrais-tu me dire si ton filtre à charbon marche vraiment bien??

parce que je comptais utiliser le même mais je voudrais savoir s'il est réellement efficace... enfin tu me diras ça quand tes belles feront des buds :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/b]Salut à tous!![/b]

Aujourd'hui c'est J+63 Flo+33...déjà :)

Botanique : le filtre Odorsock marche pas trop mal, mais mes plants ne sentent pas encore très fort (ça me semble bizarre d'ailleurs)

Voilà j'ai enfin réussi à faire des photos correctes, jugez plutôt!

Mes 4 desmoiselles:

a44137.jpg

5a9ed6.jpg

acdbc.jpg

65cbb3.jpg

ET ENFIN POUR VOTRE PLUS GRAND PLAISIR, DES PHOTOS MACRO DE MES BUDS EN FORMATION

1409fa.jpg

7850f8.jpg

ad56bb.jpg

2a1eb4.jpg

N'hésitez pas à laisser vos commentaires, comme d'hab' :-)

A+

 

PS:Que pensez-vous des "Tightpac" dispo sur le net?? (boites hermétiques pour stocker...ce que l'on veut :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut m.robertmarley.

Tkt pas je pense que tout se passe normalement... Budinage quoi.

J'en suis à peu près au même stade (f+30, comptée à partir du début du cycle 12/12) et ça me semble relativement identique.

Belles plantes, je repasserais voir tout ça.

wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.