[First jdc-Photos] [HomeBox,HPS/MH 250W] [Four-way]


Messages recommandés

Salut à tous!! J+38 FLO+7

Bon je suis désolé, j'avais promis une MAJ mais quelque embuche se sont présentées...jugez putôt:

f88793.jpg

La galère!!!

 

Bref voici quand même quelques photos:

e572ea.jpg

Le palissage ça marche bien :-)

550f24.jpg

6e9e89.jpg

En moyenne il faut combien de temps pour être sûr du sexe? Car là je vois pas grand chose...

 

Voilà comme d'hab' n'hésitez pas à lacher vos commentaires!!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Merci Breizh, j'espère que je vais bientôt en voir un peu plus en ce qui concerne le sexe de mes chères petites :-)

 

Voilà une petite photo d'elles:

26d158.jpg

Je viens de les arroser car elles pendouillaient un peu...300mL plus tard elles étaient toutes fraîches!! :-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

ah la la,seance bondage mal negociée

salut bob

 

ca y est tu te lache sur le palissage

tire pas trop fort,evite les surprises

:-D

 

il faut lui faire une atele pour qu'elle se remette droite

la surveiller,si dans 2 heures les feuilles de l'apex sont molles (ne se redresses pas...)il va faloir amputer et bouturer

 

desole,tu fais parti du club des peteurs d'apex(6 jusqu'a maintenant)

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tire pas trop fort' date='evite les surprises[/quote']

 

God dammit

 

Dommage mais je pense pas que le scotch suffirais, je serais toi je prendrais une tige semi-flexible qui garde la forme et tu scotch ta plante dessus peut-etre que la croissance réparera la fleur (je suis novice en canna-culture mais pas en fleur en générale :) ). Mais je crains que ça ne se répare pas. :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

Bon on est à J+42 FLO+ 12, luna a été emputée car le "greffon" ne semblait pas reprendre...ça me servira de leçon!

Voici des photo de toutes...Bone je sais que je suis un novice mais j'observe une sorte de petite "boule" de laquelle sort deux poils verdatre ou blanc:femelles?? Je n'ai pas de photo car mon apn n'est pas assez bon :P

 

84fdd5.jpg

 

239f74.jpg

 

2e2300.jpg

 

02f697.jpg

 

92012.jpg

 

5234cc.jpg

 

Comma d'hab' n'hésitez pas à laisser vos commentaires!!

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'observe une sorte de petite "boule" de laquelle sort deux poils verdatre ou blanc:femelles??

a partir du moment ou il y a "du poil",ca le fait...

 

dsl pour ton apex,tu aurais quand meme du tenter une boutz,ou me l'envoyer,je te l'aurais reanimee :P

 

bonne journee

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Robert, la forme ? :P

 

ton lien de tof est mal tapé, je te dis çà juste pour une meilleure compréhension de ton jdc.

si tu permets :

ici

 

tu ne m'en veux pas ? sinon j'éfface.....;-)

 

bonne culture et à une prochaine.....

THEDUPE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien THEDUPE!

Breizh: j'avais pas trop le temps de m'occuper d'une bouture et j'ai pas la poudre magique a disposition :P

Bon il semble que j'ai mon premier couillu :D il y a plusieurs petits amas de boules près des embranchements...par contre il semble clair que Louisa est bien une femelle...Emilia et Anna me laisse rêver mais je suis pas encore sûr: il y a un petit "bulbe" duquel sort deux petits "pics" verts. Pour les deux autres:Luna a été décapitée donc les signes de déclaration du sexe ne sont pas encore apparus sur la partie basse de la plante, et Anna (la petite dernière qui a un peu de retard) elle prend son temps :-)

Voilà merci pour vos commentaires et avis, n'hésitez pas et continuez!!

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOOOO

 

Quand à mon couillu, mon diagnostic est-il juste? je le tue alors?

 

Si y a d la couille....!!!

 

Content pour les autres ;):P:D

 

et surtout je te souhaite un max de bouquets

 

hydrocannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo!

Sache tout d'abord que je suis avec attention ton jdc :)

Je vais probablement commencer ma toute première plantation dans quelques mois et je voulais faire pousser de la 4way, or, t'es l'un des seuls qui propose un bon jdc avec cette variété.

 

En ce qui concerne le sexe de tes petites, il me semble que tu as de toute façon encore 2semaines max avant de devoir virer les mâles (à confirmer biensûr parce que je suis plus que débutant lol)

 

Bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.