Que pensez vous de mes plants???


Messages recommandés

Voici mes plants apres deux mois en interieur dont une semaine sous HPS. Je compte les mettre en exterieur dans une semaine et je me demande si ce n'est pas dangeureux de les avoir mis sous HPS pendant une semaine non stop. Merci.

 

img_1911.jpg

img_1910.jpg

img_1912.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YO

 

Non stop ? tu veux dire 24/24?...

Si oui bah chui désolé mais t'a vraiment fait de la merde ducoup. Le cycle croissance c'est 18/6 :-X

C'est comme si tu demandé à tes employés de bossé 8h par jour d'un coté et de l'autre 24h ...ben au bout d'une semaine yen a qui auront bossé 56H et les autres seront mort aux bout de deux jours tu vois à quel point ma métaphore est nul à chié.

 

J'espère que je me trompe mais aussi que ta HPS est une 125w parce que c'est vraiment pas glorieux pour 2 mois en INDOOR.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah enfaite, c'est la premiere fois que je cultive, et j'ai pas resisté a essayé de les mettre sous HPS pour les booster. Sinon, c'est une 2OOW et ils étaient dans une piece, sans mylar ni placo, juste comme sa.

Ya t'il une chance qu'ils soient quand meme reussi??

Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

En voyant ces dernières photos c'est clair tes plants sont des plants dégénérés de plus comme le dit groovie deux mois en intérieur, a mon avis comme je te les dit dans ton autre question tes plants ont en plus un carence c'est clair (calcium ou azote je crois que c'est cela).

Regarde les topics sur les breeders, car tes graines (en plus pour de la holland hoop) ne sont pas stables du tous.

et les topics sur la culture en intérieur.

A+ :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

 

Je crois qu'il veut qu'il à mis pendant les deux mois en indoor seulement une semaine sous Lampe et je crois que l'on voit bien qu'elles ont tigées et le manque de lumiere est flagrand

 

Par contre Stp lilobuzz reponds à la question: une semaine non stop sous lampe 24/24????

si oui comme le dis groovie tu as fais de la me....

 

tchussss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui malheureusement, 5jours exactement non stop 24/24. J'ai mal été renseigné. Bon, c'est vrai, j'ai fai de la m.... mai ce n'est que 5 jours sur toute une croissance, alors je vai essayé de corigé cette erreur en leur donnan une petite semaine de 18/6 pour les restabilisé et je les planterai en exté la semaine prochaine. Bon, dite moi si mon cas est desespéré ou si ce n'est pas si terrible?!

Merci a vous et a vos reponce, ça m'aide beaucoup!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut si vous voulez mon avis, le cycle de lumière continu n'a rien a voir avec la fébrilité de tes plants. En croissance les plants n'ont pas besoins de repos, si les horticulteurs les éteignent c' est juste pour faire reposer les lampe. Moi je les éclaire en continue et j'ai jamais eu de problème au contraire gain de temps. C'est sûrement un manque de lumière, rapproche ta lampe(20 cm min)et met un ventilo car le fait que tes plant balancent dans tout les sens renforce la tige. Si tu met tes pied dehors le moindre coup de vent est c'est le drame assuré. Bonne culture et a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à vous, tout les conseils sont bon a prendre, surtout à mon stade de débutant( très très motivé tout de même ), et merci beaucoup liliton de m'encourager, sa me remonte le morale.

Alors ce que je vais faire c'est que je vais prendre vos conseils a tous car il y a beaucoup de choses qui reviennent, donc pas de mistère, à savoir : _ je vais raprocher la lumière à 20cm.

_ je vais commandé un bon angrais pour la croissance et pour la flo.

_ je vais palisser, sur un plant seulement pour voir le résultat.

_ je vais me dégoter un ventillo pour secouer tout ça.

Je vous tiendrai bien entendu au courant du résultat et je posterai des photo régulièrement pour avoir vos avis.

Merci à vous

tcho;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vien de recevoir aujourd'hui mes angrais ( biogrow, bioheaven, alg-a-mic, biobloom et top max ).je n'est pas procésé au palissage car j'ai opté pour la taille en buisson.

Je suis passé en 18/6 et je ventille bien tout. Je vous montrerai des photo dimanche soir pour voir l'évolution.

tcho.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai un probleme avec mes plante il on 20jour aujourd'hui et sa fais 2 voir 3jour que j'ai pas constaté d'évolution.jvous mais des photo tous de suite merci pour vos reponces.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous.

je suis tout à fait d'accord avec liliton le cycle 24/24 en croissance n'a rien à voir avec tes problèmes...

je travail en 24/24 en croissance et allez voir mes plants vous verrez qu'ils ne se portent pas + mal.

je repasserai là je suis pressé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma 2eme plante( elle je trouve quelle fais un gros ta de feuille en haut et je c pas du tt pourquoi, je trouve quelle et vachement "toufu" )364347.jpg

 

Et sa c ma premier plante f0616.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici le résultat au bout d'une semaine apres vos conseil!!!

img_1914.jpg

img_1915.jpg

Que pensé vous du résultat? Ce n'est peu etre pas déséspéré. En tout cas je remercie tout le monde de m'avoir aidé et encouragé!!!

Je continuerai de vous montré l'évolution si ça vous intéresse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tes plantes vont beaucoup mieux,seulement un petit détail:

 

je vois d'après les photos que les feuilles sont mouillées alors que ta lampe est allumée.Je te déconseille car les gouttes d'eau vont provoquer un effet loupe sur les feuilles ce qui risque de les cramer.

 

Voilà c'est un petit détail mais qui a sont importance...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il est nickel ton plant moins ça tige et plus c'est touffu mieux c'est. Ca veut dire que l'espace entre les étages sont moins long.

(sur 20cm tigé tu auras 4 étages, alors que là tu en a plus).

Et peut-être ça serais le moment pour rempoter, je pense que ton plant a déjà de belles racines, si tu le met dans un petit lit douillet, la plante va s'éclatée car elle auras du terrain pour ces racines.

La taille du plant et proportionnelle à la taille du pot.

A+

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.