Jdc hydro nft "brainstorm"[flo + 40] (400w mh & hps)


Messages recommandés

bonjour a tous

salut djweeds je voie que tu et bien repartis, encore une belle récolte a venir . bon et bien moi aussi me voila repartis, avec quelque changement. Je suis passer en 400w cooltube j'ai suivi ton exemple donc voila les nouvel bye bye a bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

merci a vous deux pour vos coms.

 

c'est que ca se bouscule dans la box

 

Oué c'est clair que ca se bouscule...et en plus ca bud!

 

 

salut djweeds je voie que tu et bien repartis, encore une belle récolte a venir . bon et bien moi aussi me voila repartis, avec quelque changement. Je suis passer en 400w cooltube j'ai suivi ton exemple donc voila les nouvel bye bye a bientôt

 

J'espere bien que sa va etre une belle récolte :-) .

 

Tu as bien fait pour la 400W ca va te faire pas mal de lumens en plus!!

 

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Flo + 14.

 

Nouvelle solution de 10L:

 

-11 ml de sensi bloom A & B

-10 ml de carbo load

-3 g de big bud

-10 ml de rhizotonic

-25 ml de cannazymes

-0,5 g d'acides aminées

-75 ppm d'acide fluvique

-1 g de kelp extract

-2 gouttes de supervit

 

ec: 1,25

Ph: 5,8

 

temp: 26°C

hyrgo: 54%

 

 

 

Cette aprés midi j'ai effectué une taille des branches inférieure qui ne donneront presque rien.

 

66f47b.jpg

 

 

Sinon tout ce passe bien pour le moment.

 

Cette fois ci je devais faire une solution de 15L car elle commence a boire beaucoup mais je n'avais plus assez d'eau osmosé donc je rajouterai si besoin est (et il sera je pense).

 

 

f793ea.jpg

 

e2c72a.jpg

 

 

On m'a aussi donné 2 boutures de Blue Berry, je vai en faire une mére.

 

Bon grow a tous.

 

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Djweeds

 

Grosse pousse depuis que je ne suis pas venu !!

 

Ton jdc est vraiment bien détaillé et précis, c'est cool pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'hydro.

 

Je te souhaite que du bonheur pour cette flo.Ils font combien de cms à peu près tes pieds ?

 

A plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Salut northerm.

 

Salut Djweeds

 

Grosse pousse depuis que je ne suis pas venu !!

 

Ton jdc est vraiment bien détaillé et précis' date=' c'est cool pour ceux qui veulent en savoir plus sur l'hydro.

 

Je te souhaite que du bonheur pour cette flo.Ils font combien de cms à peu près tes pieds ?

 

A plus

 

 

[/quote']

 

 

C'est vrai que sa a bien poussé depuis.

 

Pour mon jdc j'ai toujours voulu en faire un trés détaillé avec post tout les jours avec tous les mesures prise, les photos, commantaire etc ...

Mais je n'est pas le courage, peut etre pour le prochain jdc.

 

Entout cas si tu trouve qu'il est détaillé et peut aider mon prochain alors je suis ravi :-) .

 

Les plants mesure 87 cm.

 

tchao

 

A +

 

 

 

Novelle du jour:

 

Flo + 16.

 

Debut de surrngraissage donc rincage.

 

J'ai vidé mon bac et l'ai rempli avec de l'eau au ph ajusté a 5,9 et des enzymes.

 

Je vai laissé tourné cette solution pendent minimum 2 jours.

Dès que l'ec descend je repart avec les engrais.

 

8c7757.jpg

 

80f2af.jpg

 

54126.jpg

 

8f5f96.jpg

 

Voila, a part ce problemes sa bud plutot bien.

 

 

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous!!

 

Flo + 18.

 

Le surengraissage a cramé pas mal de feuille, mais bon sa a bien continuer de budé malgré ce stress.

 

Je suis reparti sur la meme soupe (avec engrais) que la derniére.

 

Donc un ec de 1,20 et un ph de 5,8.

 

Je n'ai pas eu le temps de prendre des photo correct mais je le ferai dans trés peut de temps.

 

....et 2éme probleme sur cette culture c'est le stretch que je n'ai pas assez anticipé mais sa devrait faire l'affaire.

 

13ef0f.jpg

 

721bd4.jpg

 

d6f133.jpg

 

Voila pour la maj qui n'est vraiment pas trés belle.

J'éspére que sa va s'amélioré.

 

 

Bon grow a tous.

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop!!

 

Je voulais juste vous faire voir mais deux futur pieds mére.

 

Une Blue Berry que l'on ma donner dans un sale etat mais que j'ai réussi a ratrapé, elle est maintenant en terre depuis 2 jours:

 

503d61.jpg

 

 

 

Et une White Russian de chez serious:

 

6bda1.jpg

 

 

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Djweeds

 

Elles ont l'air d'avoir eu un bon strech, comme dit Chronic, fait péter les buds !!

 

Cool tu as pu avoir 2 bonnes variété de weed en PM, au vu d'autre jdc la White russian est plutot pas mal non ?

 

Je repasserai à plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!!

 

Un grand merci a Chronic, Canajul et Northerm pour votre passage sur mon jdc sa me fait vraiment plaisir.

 

Pour la White russian c'est vrai qu'elle est plutot pas mal, alors pour la prochaine session sa sera White party^^!

 

 

 

 

La c'est un petit plant mal de White russian qui va me sérvir a pollenisé un plant de Brainstorm.

 

1d4b9.jpg

 

Attention je ne compte pas crée une variété trés stable mais c'est juste pour m'essayé a cette pratique et avec de la chance sa peut me donner quelques chose de bien^.

 

 

 

 

Pour le reste quelques photos a flo + 21:

 

Les feuilles on pas mal cramé mais la floraison progresse normalement et les nouvelles feuilles sont bien verte.

 

b69337.jpg

 

cc4681.jpg

 

64ce47.jpg

 

52807.jpg

 

 

Je suis bien contant car la température et de 22°C en bas des plants et de 24°C a 25°C a la canopé.

 

N'hesitez pas si vus avez des questions (ou meme des critiques).

 

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

bonjour djweeds je passe comme dab sur ton jdc et je voie ce merci donc je pourrait dire de même tu a été de bon conseil pour moi et tu et passer régulièrement sur mon jardin je t'en remercie on fait des progrès de jours en jours moi j'apprends tous les jour merci a toi et a chronic aller bye bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Juste un simple message d'encouragement pour te féliciter de ton jdc en hydro. Il faudra que j'essaye ce mode de culture un jour :lol:

 

J'ai aussi hâte de voir ton futur croisement à base de white russian. C'est une variété que je fais pousser en ce moment et tout comme toi je songe à la croiser. Je suis novice dans ce domaine mais ça à l'air sympa (ça fait un peu savant fou, j'adore !).

 

Bonne continuation !

 

A+ aljo6.gif

 

Al.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut djweeds,

 

Ben c'est cool, t'as un développement tout à fait correct pour flo+20. Ça s'annonce prometteur !

 

Qu'est qui t'est arrivé pour faire un sur engraissage ? Manque de surveillance, problème de mesure de l'ec, autre ?

 

J'ai vu que tu as utilisé les brassinos mais tu ne dis pas quel a été le résultat. Ça serait cool si tu pouvais en dire un peu plus.

 

Bonne suite !

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Ouahhh beaucoup de post, c'est cool.

 

bonjour djweeds je passe comme dab sur ton jdc et je voie ce merci donc je pourrait dire de même tu a été de bon conseil pour moi et tu et passer régulièrement sur mon jardin je t'en remercie on fait des progrès de jours en jours moi j'apprends tous les jour merci a toi et a chronic aller bye bye

 

Tu as bien raison on fait des progrès tout les jours.

 

De rien pour les conseils :davb:

 

N'hesite pas surtout meme en MP.

 

 

Salut !

 

Juste un simple message d'encouragement pour te féliciter de ton jdc en hydro. Il faudra que j'essaye ce mode de culture un jour

 

J'ai aussi hâte de voir ton futur croisement à base de white russian. C'est une variété que je fais pousser en ce moment et tout comme toi je songe à la croiser. Je suis novice dans ce domaine mais ça à l'air sympa (ça fait un peu savant fou' date=' j'adore !).

 

Bonne continuation ! [/quote']

 

Merci pour ton message d'encouragement.

 

Yep le croisement ca devrait trés sympa, je vais essayé de vous faire partager tout sa un maximum.

 

 

Salut djweeds' date='

 

Ben c'est cool, t'as un développement tout à fait correct pour flo+20. Ça s'annonce prometteur !

 

Qu'est qui t'est arrivé pour faire un sur engraissage ? Manque de surveillance, problème de mesure de l'ec, autre ?

 

J'ai vu que tu as utilisé les brassinos mais tu ne dis pas quel a été le résultat. Ça serait cool si tu pouvais en dire un peu plus.

 

Bonne suite !

 

A++[/quote']

 

 

Est bien pour le surengraissage c'est assez bizard parceque j'étais a un ec bien stable mais la variété est beaucoup trop fragile (ou mon phéno...ou les deux^), j'ai pourtant revu mon programme a la baisse mais rien n'y a fait.

Je n'ai aussi vraiment pas u de difficulté a ratrapé le coup et la floraison n'a apparement pas subit de retard.

 

Je l'ai vraiment pas vu venir cette fois ci.

 

Je devrai avoir beaucoup moin de difficulté avec la white russian qui elle estplus indica.

 

 

Pour les brassinos merci de me rapelé que je n'en n'est pas parler. :lol:

 

J'ai constaté un plus gros stretch mais je pense ne plus l'utilisé en deput de 12/12 mais plutot en debut de croissance ou a la limite sur des one buds sa peut etre plus intéressant.

 

J'ai testé les brassinos sur des boutures enraciné et mis en terre depuis 5 jours et elles ont u une croissance explosive par raport aux autres.

 

Je ferai une comparaison avec 2 boutures, une sans rien et l'autre pulvériser aux brassinos avec une photos tout les 2 jours pour bien pouvoir constaté les effets.

 

Voila voila.

 

Merci a vous de passer ici.

 

 

Cannabicalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.