Jdc hydro nft "brainstorm"[flo + 40] (400w mh & hps)


Messages recommandés

salut!!

 

merci pour vos com sa me fait vraiment plaisir.

 

c'est du beau boulot dit donc!

le pincement n'est pas une mauvaise idée' date=' ça risque de tigé pendant la pré-flo.

je vais suivre l'affaire

 

tcho!!![/quote']

 

merci

 

le pincement va bien m'aider car les espaces entre les noeud sont assez grand donc sa va pouvoir laissé le temps au branche inférieur de bien se devellopé (les branches des branche quoi!) et aussi mettre tout les apexs au meme niveau.

 

je t'en pris installe toi je t'amene un joint..

 

 

Salut djweeds' date='

 

Pfiouuuuu, quelle croissance explosive ! Je suis impressionné par la taille de tes plantes à seulement 21 jours. Ahhhh, l'hydro, y a pas, c'est quand même le top.

 

Je vois que tu commences à avoir pas mal de produits SG. T'as raison, elles adorent. Le foliaire est effectivement plus efficace que la dilution dans la soupe mais ça salit les feuilles.

 

Bonne suite !

 

A++[/quote']

 

c'est vrai que la croissance est explosive.

 

pour le foliaire je pense qu'en pulérisant une solution d'eau (ou autre produit) entre chaque ajout sa devrait enlevé les taches sur les feuilles.

 

a ++

 

 

je devais faire le smoke test mais j'ai la créve alors pour décrire le gout et l'odeur sa va etre dur donc je reporte sa a quelques jours.

 

en se moment je réfléchi a mon programe de flo et c'est pas trés simple entre les produits de AN et ceux de SG ...et les autres, mais bon sa devrait le faire (enfin j'espére).

 

bonne soirée a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!!

 

c + 25

 

en se moment je pince comme un ouf car je veu laisser encore au minimum 1 semaine de croissance sans que sa grimpe de trop tout en laissant les branches secondaire bien se développé.

 

en image!:

 

26a88f.jpg

 

64c655.jpg

 

dd3d4a.jpg

 

7f470d.jpg

 

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait j'ai oublié de dire que je viens de commander un osmoseur parceque j'en peut plus d'aller chercher des bidons d'eau démineralisé toute les semaines au supermarché.

 

 

voila

 

bonne culture a tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut northerm!

 

Ouahh trop belles tes plantes !!

Cela me donne envie d'essayer l'hydro, mais bon on verra.

 

Tu comptes faire combien de jours de croissance encore ?

 

c'est vrai que sa marche plutot bien l'hydro.

 

je pense laisser encore une semaine de croissance tout en pincant pour pas qu'elle grimpe et qu'elle développe bien leurs branches, se qui me fera une canopé beaucoup plus dense.

 

sur se phéno le stretch n'est pas extraordinaire comparé aux autre phénos de brainstorm se qui me laisse un peut de marge quand meme (pas trop quand meme on c'est jamais), en plus la je vais utilisé une MH pour le stretch histoire de raccourcir les entre noeud.

mais bon la je m'éloigne de ta question.

 

 

 

C'est vraiment propre et net, chapeau l'ami !

 

merci beaucoup :-)

 

 

tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour!

 

le passage en flo devrait pas tardé, les plants grandissent trop vite et meme en pincant c'est pas enore sa!

 

j'avais dit que j'utiliserai pas de brassinolide mais vu que mes tests sur des boutz sont vraiment concluant alors je pense faire une pulvérisation de brassino(0,2ppm) et acide aminés au passage en 12/12.

 

voila, prochaine maj ce week end (peut etre pour le passage en flo.

 

bonne soirée et bon grow a tous et a toute.

 

cannabicalement :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yOp djweeds,

hé bin belle installe, travail soigner et une belle récolte

tu m'inspire XD!!

je compte moi aussi faire un placos pieds mére+boutures, 3 pieds méres au moins de variétés différente(je me tente pour la brainstorm, c'est ca qui m'a attiré sur ton jdc,la kaya, ice et quelques autres)

 

un placos de flo ou deux comme toi pour avoir des récoltes décalé(ou tout en meme temps pour avoir beaucoup de weed,mouhahaha :-))

Sinon, j'ai une culture en ce moment, hydro et coco, 600w, graines:fem:, Nothern light et Skunk#1, en flo+2, passe pour y faire un tour!!

;)

Et je te souhaite une bonne continuation vu que sa arrête plus lOl a ++ mec :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout l'monde!!

 

yOp djweeds,

hé bin belle installe, travail soigner et une belle récolte

tu m'inspire XD!!

je compte moi aussi faire un placos pieds mére+boutures, 3 pieds méres au moins de variétés différente(je me tente pour la brainstorm, c'est ca qui m'a attiré sur ton jdc,la kaya, ice et quelques autres)

 

un placos de flo ou deux comme toi pour avoir des récoltes décalé(ou tout en meme temps pour avoir beaucoup de weed,mouhahaha )

Sinon, j'ai une culture en ce moment, hydro et coco, 600w, graines, Nothern light et Skunk#1, en flo+2, passe pour y faire un tour!!

 

Et je te souhaite une bonne continuation vu que sa arrête plus lOl a ++ mec

 

Merci pour ton com.

 

Si tu veux plus de renseignement sur la brainstorm demande moi ya pas de probleme! ;-)

 

Je suis passer vite fait sur ton jdc et c'est bien jolie tout sa, je le lirai en entier dès que j'aurai un peut plus de temps.

 

Bonne continuation a toi aussi ....et bonne flo!

 

a +++

 

 

 

 

 

Aprés 30 jours de croissance je passe en 12/12 un peut trop tard je vais donc devoir pincé chaque jours sans relache pour limité le stretch au maximum.

 

Nouvelle solution aujourd'hui, pas beaucoup de changement par raport a la dérniére j'ai juste mis un peutplus de sensi grow.

 

Je rajouterai surement de l'engrais pendant le stretch car elle devrait boire plus.

 

toujours colossal budblast et genius oil en foliaire.

 

Je garde la MH pour l'instant, je passerai a la HPS dès les premiers pistils.

 

Quelques photos a c + 29 :

 

23570.jpg

 

a54a4.jpg

 

78204.jpg

 

Voila voila!

 

N'hésitez pas a lacher vos coms!!

 

Cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Alors aujourd'hui je vais faire une pulvérisation de brassino a 0,2 ppm + des acides aminés.

 

J'ai rajouter du calcium dans ma solution un peut maladroitement se qui ma fait monté l'ec de O,30 j'ai donc rajouté de l'eau osmosé et je suis arrivé a une ec de 1,12 au lieu de 1 avant.

 

Logiquement avec les brassino les plantes devrait avoir plus de besoin et en plus en période de stretch mais si l'ec remonte je referai une nouvelle solution.

 

Voila les nouvelle du jour.

 

A part sa tout va bien.

 

Bonne journée a tous.

 

Tchao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Aprés 1 mois se during je vais enfin faire le smoke test.

 

 

Aspect physique

 

Apparence visuelle - 7/10

 

Visibilité des trichomes - 8/10

 

Densité des buds - 8/10

 

Résistance à la moisissure - 9/10

 

Odeur - 6/10

 

Moyenne --> 7.6/10

 

 

Grow Report

 

la brainstorm ne supporte pas trop l'engraissage intensif. Suivant le phéno elle peut avoir un stetch assez important mais pas sur celui que je cultive.

Part contre le rendement peut etre trés interréssent si elle ne subit pas de stress au cour de sa vie.

Pratiquement pas d'odeur durant la croissance ainsi que la floraison (ideal pour ceux qui on des problemes pour camouflé les odeurs).

 

 

Smoke Test

 

Goût - 7/10

 

La montée - 8/10

 

Indica / Sativa - 50/50 sur mon phéno.

 

Potentiel - 8/10

 

Durée - 1h30 à 2h00

 

Utilisation - Matinée (pour se lever) [ ] / Journée (pour travailler) [X] / Soirée (pour se détendre) [X] / Nuit (pour dormir) [X]

 

Utilisation thérapeutique - [ ]

 

 

Moyenne --> 7/10

 

Elle a une odeur douce trés acre, assez fade en fait mais trés bonne^^. Au bout de 10 min aprés l'allumage du joint on a une monté assez foudroyente et puis on reste défoncé avec un bon hight.

 

 

Compléments

 

Nombres de boutures - 4

 

Mode et technique de culture - palissage

 

Éclairage - MH/HPS 400W

 

Engrais - Hesi + additifs AN

 

Durée de croissance et de floraison - 20 jours de croissance et 72 jours de floraison.

 

Production par plante - 20g

 

Rendement - 7/10

 

Je pense que l'on peut l'argement poussé la floraison de 7 jours.

 

Total / Satisfaction - 16/20

 

 

Final Report

 

Trés bonne weed mais qui ne plaira peut etre pas au grand amateurs de beuh trés fruité.

 

 

 

J'ai malheureusement fait quelques erreurs sur cette culture, mais maitenant que je conné cette variété je vais pouvoir faire beaucoup mieux (enfin j'éspere^).

 

 

voila pour le smoke test.

 

désolé mai impossible de prendre des photos de qualité de la weed, on voie que dal.

Je vais voir avec un pote pour qu'il me préte un meilleur apareil.

 

bon grow a tous.

 

cannabicalement :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut djweeds

 

tres par chez toi

 

tres efficace c'est petit gt205 37150e.gif

 

as tu deja testé en pain de laine cela pourrais t'intéresser de plus combiner avec un turbonéon

 

humm si je peux me permettre regarde 4 boutures , environ 20jours de croissance,apex coupé...palissé une fois

 

140ec.jpg

18fda5.jpg

 

tu pourrais doubler ton rendement eb5d57.gif

 

a plus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boujour a tous!!

 

Merci a vous 2 pour votre passage sa me fait bien plaisir.

 

Salut,

Bravo pour cette belle culture encourageante.

J'ai aussi un gro tank, et je pense avoir une carence en calcium.

Comment tu as fait pour en rajouter ?

Ca s'achete sous quelle forme ?

 

Du calcium tu en trouvera dans les growshops.

 

Mais attention au dosage car un éxces de calcium provoque une carence en magnesium.

 

voila si tu a d'autre question n'hésite surtout pas ;)

 

 

as tu deja testé en pain de laine cela pourrais t'intéresser de plus combiner avec un turbonéon

 

J'ai jamais testé mais c'est vrai que sa laisserai plus de place aux racines.

 

 

tu pourrais doubler ton rendement

 

Trés intéressent!

 

J'te remercie pour l'idée en tout cas. :-)

 

ps: elles sont bien belles tes plantes!

 

 

 

Une petite toph pour le fun (flo + 2):

 

828a7.jpg

 

 

Voila voila

 

cannabicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh ben si tu proposes alors oui j'ai une question

En fait ça fait bien une semaine ( flo+45 )que toutes les grosses feuilles ont des taches style manque de calcium,mais je voulais etre sure que ce soit ça, donc j'ai d'abord change toute l'eau du bac pour arriver a ec : 1,4.

Depuis ca s'est calmé, les petites feuilles sont moins atteintes et ca se propage pas trop on dirait.

 

Mais les feuilles tachees, elles sont censées reprendre leur aspect d'avant ou pas ?

Passke si oui, alors je dois vite aller acheter du calcium...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!!

 

Flo + 8.

 

Changement de la solution (10L):

 

-12 ml de sensi bloom

-7 ml de carbo load

-25 ml de cannazymes

-10 ml de rhizotonic

-2 gouttes de supervit

-1 gr d'acides aminé

-~60 ppm d'acide fulvic

-1 gr de kelp extract

-du mycomaxx

 

ec: 1,2

ph: ~ 6

 

Mon testeur ph delire il fait du yoyo entre 4 et 7 sans vraiment s'arrété du coup j'ai resorti le bon vieux testeur liquide (toujours trés utile dans se genre de situation).

 

J'ai aussi changer l'ampoule aujourd'hui, j'ai mis une HPS sylvania.

 

Grace a la MH le stretch a était moindre, a voir comment sa va évolué maintenant que je suis passer a la HPS.

 

Les pisils sont apparu a 5 jours de 12/12.

 

 

 

Séquence photo:

 

c80515.jpg

 

3208b9.jpg

 

2712a4.jpg

 

Voila pour la maj!

 

cannabicalement :kana_smyle:

 

 

 

 

Edit: au fait la température tourne entre 22°C et 25°C pour une hygro de 54%. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.