Hash en poussière


Messages recommandés

Salut a tous,

 

JE me suis fais une batch de hash pour une premiere fois avec 3 sacs X-Tractor et de la glace et voila: ca sort en poussiere!

Je me demandais si il n'y a pas moyen de faire coller ca un peu et le rendre un peu plus malleable car le hash, une fois seché est dur comme fer!

A l'aide! J'attend vos suggestions!!Merci à l'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

oui je l'ai enveloppé de cellophane ainsi que d'un papier imbibé d'eau,le tout chauffe a 170 degre pour 10 minutes.

Ensuite je l'ai compressé au rouleau pour compacter. Le hash est en galette dure et pour l'egrener il faut le casser mais le hash est quand meme bon. J'aimerais juste qu'il soit un peu plus malléable!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

si c'est du bon hasch, tu le prends quelques minutes dans ta main et il sera maléable.

 

Tu vas pas le couper quand même?^^

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir la couleur il y a en effet des debris vegetaux!

Comme deuxieme question, dois-je melanger les trichomes des 2 sacs ou dois-je les traiter différemment! Et non je ne vais pas couper mon hash SACRILEGE!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuu

 

dois-je melanger les trichomes des 2 sacs

 

Non surtout pas ! Les qualités obtenues sont tres différentes (en grs plus la maille est fine et plus le hash est pur )

 

Sinon pour eviter le probleme des débrits végétaux il faut mixer tres tres doucement avec des feuilles tres tres seches (et les congeler avant de passer a l'extracteur)

 

 

A+

P.S : de rien pour l'avatar; c'est fait pour :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jeanoublie!

 

Le hash ne brule pas: Apres qu'il soit enveloppé dans le cellophane et le papier il faut le passer sous le robinet pour imbiber le papier! Cela empêche de bruler, la preuve; le cellophane ne fond pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

c'est pas que ça brule ou pas le problème, le problème c'est que la haute température dégrade le thc.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention cependant, 170 degres c'est presque la temperature de vaporisation (bien connue des utilisateurs de vaporisateurs).

 

Moi, je le chauffe pas du tout, je le pre-presse à la main pour lui donner la forme que je veux, puis je le presse dans l'interieur des gonds de ma porte d'entree, apres avoir enveloppé le petit sachet d'une epaisseur adequate de sopalin.

 

En theorie, et avec les dimensions de ma porte d'entree, grace a un effet de levier, la pression que j'applique au niveau de l'extremité du montant se retrouve multipliee par 40 environ au niveau des gonds. Donc environ 800 kilos de pression == suffisant pour faire un joli bout de 5g bien noir, brillant a la surface a partir d'un sachet de trichomes jaune clair.

 

J'edite pour ajouter qu'il est bon de le laisser au minimum 15 minutes sous pression, si on veut qu'il soit joli, je ne peux pas expliquer ce point, c'est juste mon sentiment :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi madscientist!

 

Je vais essayer ton truc! Par contre est-ce que tu fais secher le produit avant et combien de temps? Ou bien aussitôt fabriqué, tu le presse encore humide ou seulement tres bien essoré avec une serviette?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le hash se presse sec.

 

si c est de la bonne qualité, le chauffer au creux de sa main et presser fermement permet d'obtenir de magnifiques boulettes... sinon tu peux utiliser des presses trouvables sur internet...

 

Exemple de pressage à la main, en team :)

De çà

tofs0821600x1200mr3.jpg

 

à çà

tofs0851600x1200eh4.jpg

tofs088800x6001600x1200pf8.jpg

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut titoon,

 

Merci pour le conseil, mais ta boulette me semble fibreuse...

Pourtant elle a l'air resineuse ou bien est-elle humide?

C'etait bon? Pour ma part, plus j'y pense plus je crois que mon probleme vient de la qualité, pourtant ca gele fort!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fidel,

 

Comme tu as trop chauffé ton skuff, il s'est solidifié, maintenant il n'y a plus moyen de le rendre mou.

Et le hash de Titoon n'est pas fibreux mais "trichromeux". :roll:

 

Sympa la farine pour pas que le gâteau accroche au plat:lol:

 

++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.