Avez vous honte?


Messages recommandés

N'oubliez pas que le canna est la seule drogue sans dose létale!!! Contrairement au autres drogues ( coca' date=' héro, alcool, jeux vidéo,...)[/quote']

 

jeux vidéo ?????

 

moi j'aurais penser a TF1 plutôt

 

 

+

 

 

Ouai TF1 et toute la tv poubelle.

 

Pour les jeux vidéo je sais pas si tu connais la crise d'épilepsie??? ça en à déjà tué plus d'un en asie!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous!!!ce genre de situation m'est arriver on était a une soirée chez un pote, nous sommes sorti moi et une copine pour fumer un bon gros pilon. Quand nous somme revenu des personnes que je ne conaisais pas était arriver pendant qu'on fumais moi et ma pote!! j'ai alors eu l'impression que tout le monde me fixait j'essayait donc de rester "normal"!!et je suis devenu parano pendant toute la durée du trip.Cependant ma pote na eu aucune gène ne c'est pas retenu elle a bien tripé sans ce soucié de ce que pencet les autres, je pense alors aussi que sa dépend des personnes...

Merci pour votre participation ' date='

C'est rassurant de voir que l'on est pas seul, c'est un travail psychologique qu'il faut fair , c'est comme un entrainement.Et quand on sait métriser sa pensée en etant stone, on saura aussi mieux la maitriser en etant normal , et ainsi mieux se gerer(gerer les émotions, gerer le stress, mieux faire le vide dans sa tete...)

Je suis quelequ'un qui en generale cogite tout le temps, alors avec un splif ca ne fait qu'augmenter ce phénomène.Je pense que ce genre d'entrainement ne peut etre que benefique.On apprend à apprivoiser notre conscience si vous voyez ce que je veux dire.[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux vidéo je sais pas si tu connais la crise d'épilepsie??? ça en à déjà tué plus d'un en asie!!!

 

 

 

 

heu les crises d epilepsie non rien a voir avec les jeux video, sa peut tres bien t arriver devant la tele au cinema.

 

 

On sait que la fatigue, le stress physiques et/ou psychiques, les excitants (alcool, tabac, café, thé), certains bruits permanents ou anormaux, l'éclairage stroboscopique ou le jeûne peuvent favoriser l'apparition d'une crise.

 

donc stop aux legendes urbaines..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Malheureusement, roule_un_oinj a raison, les jeux vidéo ont une dose mortel.

Certaines personnes ont réussie à la trouver.

3 ou 4 jours je crois, sans dormir bien sur.

 

Tf1 c'est mortel dès la première seconde, donc doit bien y avoir des cas ^^.

 

Sinon pour les petit coup de paranoïa, je trouve que jeannoublie a parfaitement résumé la situation.

Si tu te dit "merde ils vont voir que j'ai fumé" tu vas modifié ton comportement et ta toutes les chances de te faire griller.

Zen attitude dans ce cas. (parfois plus facile à dire qu'a faire)

 

Et puis pour les yeux rouge, tu peu toujours dire "j'avais piscine" ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

en effet jeanoublis est le plus lucide de tous (meme si le pseudo peut porter a confusion)

 

cette parano arrive generalement aux gens qui ont une forte sensibilité. le cannabis fait exploser cette propension a ressentir les choses et tu te mets donc a psychoter sur ce que pense les gens, sur l'impact qu'a ton comportement sur eux et sur la façon dont ils te parlent ou bien te regarde..

 

Je suis quelequ'un qui en generale cogite tout le temps' date=' alors avec un splif ca ne fait qu'augmenter ce phénomène.Je pense que ce genre d'entrainement ne peut etre que benefique.On apprend à apprivoiser notre conscience si vous voyez ce que je veux dire.[/quote']

 

et en effet ça peut devenir une véritable force qui fera de toi quelqu'un avec une empathie très developpée! et ça c'est cool

 

tu vois? je fais que reprendre ce que tu dis.. ça veut dire que tu regles deja tes problemes par toi meme. t'es sur la bonne voie l'amis

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux vidéos il me semble que c'est 13h sans se lever car un caillaux se forme dans les veines du c*l et quand tu te lève y remonte dans les poumons et hop embolie pulmonaire ,mais bon 13h sans se lever faut y allez ;-)

 

Edit: bien sur que c'est de l'humour :-( même si je maintiens que rester 13h assis put*** sa doit être chiant !!

 

sinon pour la honte mec ben comme sa a été dit plus haut tu t'en fout ;-)

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:-? :-? :-?

 

Pour les jeux videos il me semble que c'est 18h sans se lever car un caillaux se forme dans le c*l et quand tu te leve y remonte dans les poumons ' date='mais bon 18h sans se lever faut y allez ;-)[/quote']

 

Ta choper ça ou ????

 

Edit:

c'est de l'humour

Je m'en doute bien, mais j'espérais une bonne vieille légende urbaine de derrière les fagots.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta choper ça ou ????

 

c'est de l'humour

 

et puis franchement les jeu vidéos cest pas le sujet

 

c'est stupide de donner une dose letale ou jeu videos dans ce cas faudrait une dose letale pour les films, l'ordinateur, les pommes de terre, le sexe..

 

c'est trop caca boudin

 

il m'est dejé arrivé de jouer une nuit entiere et croyez moi la furie de jouer au nouveau jeu est vite estompé par la fatigue..

 

impossible de crever d'un jeu video sauf en ayant deja a la base des probleme d'epilepsie

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais il y a déjà eu des morts, le premier fût en corée du sud je crois...il joué à WOW.

Il ne se lavait pas, il sentait tellement fort qu'il avait sa propre zone dans le cybercafé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-)

 

ça me rappelle un episode de southpark ça, surtout le passage ou cartman demande a sa mere de faire quelque chose pour lui.. (pour ceux qui ont vu l'episode ;-))

 

non bé moi je maintiens ce que je dis..

 

dans ce cas c'est plus un problème psychologique a la base, et puis surtout d'hygiene de vie

 

mais là on s'enfonce dans le hors sujet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca m'arrive d'avoir honte mais en fait c'est que je me repasse ce que j'ai dit a voix haute dans ma tete. Je me repete exactement avec la même voix et la même intonation que j'ai prit et ça devient de plus en plus ridicule.

Mais bon ca m'arrive de faire ca avec ce que disent aussi les autres et la c'est plus drole lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que je me repasse ce que j'ai dit a voix haute dans ma tete. Je me repete exactement avec la même voix et la même intonation que j'ai prit et ça devient de plus en plus ridicule.

Moi qui croyais être le seul à faire ça!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres quelques recherche, il est possible que cela vienne aussi d'une consomation d'une weed high,(donc les sativa).

Je n'ai gouté actuelement que des sativas , (kali mist, super haze).

J'aimerai bien gouté une grosse indica , (black domina) pour voir si cela rends moins parano, etant donné qu'il y a plus de cbd, on doit moins cogiter!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

:-D

;-)

 

ça me rappelle un episode de southpark ça' date=' surtout le passage ou cartman demande a sa mere de faire quelque chose pour lui.. (pour ceux qui ont vu l'episode ;-))[/quote']

 

Maaaaamaaaaaaaannnnnnnnnnn apporte moi mes chiottes :-D (jai vu les 11 premieres saisons :>).

 

:-).

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est que je me repasse ce que j'ai dit a voix haute dans ma tete. Je me repete exactement avec la même voix et la même intonation que j'ai prit et ça devient de plus en plus ridicule.

Moi qui croyais être le seul à faire ça!

 

 

moi aussi,je pensais être le seul ^^

 

moi,perso,dansles bus,je me gère,je me met dans une musique calme de préférence,et ca passe tranquil

 

mais dans le métro,j'ai quelques problèmes parfois ,ca démarre d'un petit quelque chose,faire tomber quelque chose de sa poche,se voir dans le reflet des vitres (reflet que je soupconne d'accentuer les cernes ^^) et bam,je me pose plains de questions,et + on angoisse,plus c'est dur de gérer l'angoisse,enfin,c'est assez chiant quand j'ai fumé toute l'aprèm puis que je dois me taper les métros en heure de pointe pour rentrer chez moi....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas honte, j'assume ma def, j'suis juste un ptit peu plus lent mais rien de grave lol

 

 

Par contre la dernière fois à maes j'ai trop eu honte pour un pote, il a fait 2 bonnes grosses gaffes, j'était mort de rire, il s'installe au comptoire d'un coffe et commence à se fumer une clope >.< (criminel, attend faut pas fumer dans les lieu publics comme ça xD) Et le best, dans un autre coffe, il choisi sa weed, paye et se barre... Du coup le vendeur commence à l'applé, mais il en a rien à foutre il se barre, puis il l'appel un peu plus fort, et là il capte enfin qu'il se barrait sans sa weed xD

 

 

Enfin bon voilà, ça c'est des bonnes raisons d'avoir honte... J'comprend pas pourquoi vous vous retrouvez tous a psychoter sur des trucs à la nawak, faut rester peace les gars :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi...

 

Dans ma conso la honte nest pas la, on ce mare bien quoi...

Mais je me souvien d'un jour ou j'ai pas saisi le bon moment pour mon chon...

Et.. patientant a mon arrét de bus( il y avais pas mal de monde autour) j'ai eu une sensation vraiment étrange..

J'ai eu l'impréssion quil se passait des choses pas nette autour de moi, pui j'ai pensé que CT une attaque terroriste, pui j'ai vu que tou le monde couré partout et enfin j'ai eu le sentiment que tou le monde me regardé...

 

Sa fai mal la paranoïa, depuis le chon quand il y de la foule... Sauf les concert et soiré bien sur.

 

allé ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,,

Bas moi je m'en tape que les gens me voient archi défoncer, méme grave péter je reste quand méme lucide alor en restant normal méme avec les yeux rouges sang je fais style de rien!! Avant pendant 3 petites année je vivais que pour fumer (toxico quoi) je me levai tapait 3 douille sans déjeuner, + 15 aines de douilles par jour + pareil en péte, ne tafait pas, dealait, me couchait a 5h du mat tout les jours, bien défoncer h24, vivait avec un pote et on était les méme! Autrement je restait toujour propre sur moi et hygiéniquement, bien habillé (jeans, niKe, petit pull rayé) et des fois survet!! Et si tu ne me connaissait pas ou n'avait pas entendu parler de moi, tu ne m'aurai jamais prix pour un tox défoncer a la weed! Je pense que c'est la personnalité qui joue, facon de penser, le caractére... et plein de petit truc comme sa qui font que tu te fais griller!

Aprés ce n'est qu'un avis?!

 

A++++++++ TOUT LE MONDE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.