Avez vous honte?


Messages recommandés

Invité yoGroundation
cette parano arrive generalement aux gens qui ont une forte sensibilité. le cannabis fait exploser cette propension a ressentir les choses et tu te mets donc a psychoter sur ce que pense les gens, sur l'impact qu'a ton comportement sur eux et sur la façon dont ils te parlent ou bien te regarde..

 

je confirme, moi je suis quelqu'un de tres sensible et empathique , et il m'est arriver souvent d'etre parano, je parle au passé car maintenant j'ai appris a maitriser, quand je fume, je mais mon empathie de coté comme ca plus de risque d'etre parano ( c'est peut-etre dure a comprendre pour certain, en clair je ne me soucis plus de ce que pense et ressentes les autres)

 

Citation de darkjero :

 

Je suis quelequ'un qui en generale cogite tout le temps, alors avec un splif ca ne fait qu'augmenter ce phénomène.Je pense que ce genre d'entrainement ne peut etre que benefique.On apprend à apprivoiser notre conscience si vous voyez ce que je veux dire.

 

j'ai l'impression de m'entendre parler, moi aussi je cogite tout le temps,j'analyse beaucoup les choses et je capte les emotions des autres

 

je trouve que c'est vraiment une force,deja pour differencier le "bon" du "mauvais",et aussi c'est plus facile pour comprendre les gens et savoir qui ils sont au fond d'eux meme.

mais parfois et meme souvent c'est pas facile, on se pose tellement de questions sur des choses qui peuvent paraitre insinifiantes pour certains mais qui pour nous vont nous toucher au plus profond de nous meme!!

 

en tout cas je suis heureux d'etre comme ca car j'ai pu comprendre beaucoup de choses de la vie, humainement parlant

 

darkjero je te comprend tout a fait,et mon seul conseil, c'est de faire abstraction de tout ca lorsque tu fume (je sais c'est pas facile)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!

 

Pour moi la différence majeure est encore plus évidente le lendemain:

 

_avec l'alcool tu te rappelle vaguement de ce que ta fait et tu te dit que le mec à qui t'a parlé pendant trois heure n'en avais rien à foutre par exemple, ou alors, quand tu a fait un bras d'honneur aux flics et que ta cavalé (tes potes t'ont dit que c'était une grosse connerie et tu leur a répondu : Maaaaaaiiss naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan les gars trankiiil ces mecs la ils sucent des ours !)

C'est donc plutôt une honte à retardement! enfin bref t'agis pas comme t'aurais voulu alors que

 

_Avec le bédo pendant la soirée sa peut arriver de psychoter sur un truc en se disant que c'est trop dangereux et le lendemain tu regrette ...

 

Conclusion(-16): Il y a un juste milieu héhé! :-P

 

EDIT: qui conclut le topic on dirait ! lol !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'alcool est déshinibant, pas le cannabis.

Le cannabis, élargit la conscience, augmente la perception des choses, donc les personnes qui cogitent, analysent tout finissent souvent à taper des trips parano.

Un problème d'égo...

Je fais parti de ces gens qui cogitent tout le temps, c'est handicapant en situations sociales, mais en contrepartie ça permet de prendre conscience de beaucoup de choses.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne vous arrive t'il pas des fois de vous dire merde j'ai l'air d'un con ??

hello

perso' date=' c'est plutôt l'inverse, je me dis que les autres n'ont rien compris à rester clean lol[/quote']

Lol c'est pareil pour moi, au lycée la moitié des éleves fume (sa fait des belles réunion des fois lol) et ceux qui nous critique aprés ce font critiqué de pas fumer lol !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoute il y'a aucune honte de fummer je taff dans une fabrique de tube en acier pour l'automobile et rien que dans mon équipe on ne compte pas les gens qui fumme mais les gtens qui fumme pas pendant les pauses tu fait le tour de l'usine sa bèdave de partout jpeut t'assurer que le gars qui fumme pas grille kedalle sof si tu te met a psycho et a changer d'attitude c'est la ou tu te fait griller reste naturelle et dit toi ke tu es de loin le seul a fummer sur cette putain de terre on es entourer par les fummeurs hiers j'ai appris ke mon chef de ligne fummer aussi l'avenir est riche en surprise crois moi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute il y'a aucune honte de fummer je taff dans une fabrique de tube en acier pour l'automobile et rien que dans mon équipe on ne compte pas les gens qui fumme mais les gtens qui fumme pas pendant les pauses tu fait le tour de l'usine sa bèdave de partout jpeut t'assurer que le gars qui fumme pas grille kedalle sof si tu te met a psycho et a changer d'attitude c'est la ou tu te fait griller reste naturelle et dit toi ke tu es de loin le seul a fummer sur cette putain de terre on es entourer par les fummeurs hiers j'ai appris ke mon chef de ligne fummer aussi l'avenir est riche en surprise crois moi!

La derniere fois notre prof d'allemand nous a demander une slim on a halluciner lol !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

7b9fa.gif

Salut

après 15 jours sans fumer je me suis tapé 2 petites douilles de bluemoonshine maison et j'ai honte de rien!

J'ai une de ces barre je vous raconte pas!!! 70d731.gif

 

Je ne passe quasi jamais dans la section Après conso, mon film venait de finir (V pour vendetta que je connaissais pas :lol: )...

 

Et je tombe là dessus...

 

Z'avez pas honte? 6b138c.gif

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Kanjahh

Moi ca m'arrive assez souvent quand je fume avec des gens, c'est pour ca que je préfère fumer seul.

 

Quand je suis foncedé en société je me dis que les gens doivent bien se fouttre de moi vu que je suis carrément a l'ouest, j'ai du mal a faire des phrases, je sors parfois des trucs complétement hors sujet, j'ai du mal a suivre une conversation ou au contraire je commence a philosopher sur des trucs, j'ai une voix bizarre, le regard fuyant etc ...

 

Le truc c'est que je pense pas être dans un pire état que les autres mais bon dès que je suis défoncé je pars dans un trip d'introspection assez phénoménal et du coup je suis assez mal a l'aise.

 

C'est pourquoi j'évite de fumer avec des gens ( a part avec les bons potes qui me jugent pas et je le sais), je préfère fumer mon petit joint pépère chez moi au moins y a personne pour me juger :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

honte ouais quand ma copine me dit "tu es trop stone, tu es pas intéressant" puis s'en va et préfère allé passé du temps avec d'autres gens lors des soirées. c'est pour cela que je fume que très peu en sa compagnie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

c'est vrai que dans certains cas, on peux avoir tendance à la parano.

 

Surtout avec des gens avec qui t'es pas forcément alaise(souvent ceux qui fument pas, jamais!!!).

ça m'est arrivé de me dire "Allez maintenant, ferme ta gueule, tu t'enfonces".

Mais ce que je prend le plus mal en mode "défoncé" c'est les remarques à la con ou les manques de respect. Faut prendre ça avec philosophie, parce c'est souvent pas grand chose et en étant clean, on y ferai même pas attention.

 

Ya toujours l'amie d'un amis ou l'inverse que tu peux pas trop blairé, parce que c'est vraiment un con!!!, ou qu'il(qu'elle) a des opinions très tendancieux sur la fumette et tout un tas de chose. (Vais leur faire un petit thé maison ceux la , ils vont pas comprendre :D)

 

Cela dit il faut relativiser, avec mes cops et ma cops j'ai pas ce genre de problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Salut, moi je fume plutôt quand je suis seule ou le soir peinarde chez moi.

Cela m'est déjà, bien sur, arrivé de fumer en soirée, et contrairement aux autres (à première vue), je me lache !!!! Ca va de danser sur un bar à dire tout ce que je pense ... Resultat, parfois je me fous de la gueule des gens et pour un peu qu'ils ont aussi fumé, ils badent. Pas cool ...

Sinon, au passage, quelqu'un pourrait me dire le nom de la variété d'herbe que fumait Bob Marley. J'ai cherché dans l'index des variétés, mais ce sont toutes des herbes issues de croisement et on m'a toujours dit que la sienne était "naturelle".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En parlant de lucidité, il faudrait que ça me vienne rapido parce qu'à 20 heures j'ai du monde qui vient manger et je suis toujours en pyj' et mon appart' est en bordel.

Quand j'aurais laché mon chon et eteind Bob, je réussirait peut-être à me remuer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.