1er jdc hydro flogro 520 hps 600w super skunk afhgani 1


Messages recommandés

Salut, je suis le premier à posté sur ton JDC on dirait !

 

Un seul truc me chagrine, c'est trop lourd, il y a trop d'informations!

 

Mes yeux me piquent aaaaaaahhhhhhhhh !

 

Allez josé, foule toi un peu :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

wouah c'est short tout ça! Sois tu en as trop dis soit pas assez mais là, si ça doit être un jdc ça va être tendu...

allez hop hop hop un petit tour des règles du jeu et sors nous un truc plus sympa

 

tchuce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tony

il nous faudrait plus d informations

 

avec une présentation comme suis:

-dimensions du placard

-variété

-age

-engrais utilisé

-ph de la solution nutritive

-ec de la solution

-température ettaux hygrométrie Jour et nuit

 

-Le materiel

style ventillation extraction

-type de lampe

 

et aussi le mode de culture

-scrog one bud

 

nombre de jour de croissance voulu tout ça dans une présentation aéré et coloré avec la bonne humzue...

bonne soirée

 

edit

t es un petit marant

 

va voir la présentation de son jdc avant de dire ça,

je pense que tu pourras largement t en inspiré...

 

Bonsoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors descriptif homebox 0.80/080/1.60 hydroponie flogro 520 lampe mh 400w et hps 600w extracteur rvk 450m2 intraction passive ventilo testeur ec ph graine super skunk et afhgani 1 de sensiseed (100/100 de germination pour mon cas) alors j ai fais germer 5 super skunk 2 semaine plustard 2 afghani1 et 2 super skunk feminisee temperature jour entre 24 et 28 et la nuit entre 20 et22 hydrometrie jour entre 50 et 70 et la nuit entre 70 et 80 je vous les montre du debut jusqu aujourdhui e85f95.jpg93b8c9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tony

 

merci d ton passage :-P

t a tout c qu il faut pour bien faire..y a plus qu a maintenant.

pour l engraissage si j ai bien compris elles ont 2,3 semaines...comme moi.mais j ai fais que la premiere semaine a l eau au bon Ph et j ai engraisser la deuxieme...tu devrai trouver des tableaux qui correspondent a tes engrais et qui te diront quand commencer...a mon avis il va falloir y penser vite...elles ont rien a bouffer la...

 

bon,je passerai voir la suite...

 

ciao l ami

 

cannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep,

 

l'engraissage tu peux y aller dès à présent aux doses indiquées.

 

Pries pour que tes mâles soient bien placés, partir sur de la graine régulière en flo-gro c'est la roulette russe.

 

alors j ai fais germer 5 super skunk 2 semaine plustard 2 afghani1 et 2 super skunk
tu t'en rendras compte de toi même : c'est une erreur, les retardataires ne rattraperont jamais leurs devancières, tâches par conséquent au plus tôt de contrôler leur hauteur (c'est pas gagné) sans quoi les dernières arrivées finiront plantes anorexiques cachées à l'ombre de leur grandes soeurs.

 

tchuce

 

ps : hésites pas à aérer ton pavé de présentation, bonne lisibilité = + de comms

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

dites moi svp qu es ce que vous en penser

 

a oui une ec de 0;8 serait pas mal...

 

Tu devrais aéré ta présentation!

tu sais que tu peu éditer tes posts précédents!

Tu devrais présenter par chapitre.

 

est tu allé voir la présentation du jdc de Bim tu as un lien dans ça signature( en bas de son post sur ton jdc)

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c es vrai il a une tres bonne presentation son jdc. pourtant avant de me lancer dans la culture j ai passer au moins un mois tout les jours sur le forum j aurais pu prendre exemple mais j ai etais trop presser je vais esseyer de faire des effort pour que ce soit plus agreable merci pour les conseil a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.