New culture BigBud par alex77! MAJ du 24/05!!! 8 photos!!!


Invité

Messages recommandés

Salut a tous les cannaweeders!!! Donc demain je vais commencer ma nouvelle culture et je voudrais savoir ce ke vous penser de mon matos:

.Lampe hps 400w ampoule Sylvania pour la croissance et la floraison.

.Bien sur 10 pots 16cm de diametre

.Engrais bio-bizz(grow pour la croissance et bloom pour la floraison)

.Terreau Carrefour(c pas le plus importan pour moi, il a bien marché pour la dernier culture, PH6,5)

.Bien sur 10 graines BigBud.

.Ventilo 30 watts de salon (bonne puissance de projection)

.Minuteur

.Placard 1m50 de hauteur, 90 de largeur, et 50 de profondeur.

.Et de l' hormone de bouturage pour faire des boutures bien sur.

.Un apareil photo numérique qu' un pote me pretera 1 fois par semaine.

.Et voila c tout jcroi.

Jattend vos commentaire, et n' hésitez pas!!! Merci davance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb

ca m'as l'air pas mal faudra voir les photos bien sur...

J'espere juste quetu as un extracteur en consequence pour la hps... gard aux surchauffes :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! Je compte très prochainement me lancer aussi. si j'avais le meme matos j'aurai la conscience tranquille =]

J'ai écumé le forum de cultu perso seulement voila un point reste sombre pour moi...comment on passe en préflo??(on dirai que vous choisissez le moment :-? )

Voilou je vais suivre ton topic et j'en profite pour poser une question de débutant =]

 

Bonne continuation et bon kiff! ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en culture interieur on choisit le moment ou l'on veut faire fleurir nos plantes .

le principe est simple la plante est en stade vegetatif avec 18 H / de lumiere par jour (et 6 heure de nuit) et pour passer en floraison il suffit de changer le temps d'exposition a la lumiere a 12H de lumiere (et 12 H de Nuit TOTAL).

voila laplante passe en prefloraison a partir du changement de photoperiode et sa c'est toi qui decide quand la plante va fleurir.

 

apres le bon moment pour passer en floraison c'est une autre histoire :-)

(au fait t'aurai du ecumer le site et pas seulement la section culture perso parce qu'effectivement c'etai LA question du debutant ;-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité xenopsyla

Bien tout ca dis donc ! ;-)

 

MAtos parfait, rien a redire, une superbe culture en vue....

 

J'ai hatte de voir les première tofs pour voir comment ca va bourinner :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l' heure je n' en sait rien du tout, faut etre patient, pour vous dire aussi, je vai faire ma culture dan un nouveau placar, et je ne lai pa encore fait, là dan 1 heure jvé faire faire la germination, donc a tt a leur pour les photos, normalement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C bon, jai mi les ptites graines dans du coton direction germination, mai je voudrais savoir, pk vous voulé voir des photos de ma culture ki vien a peine de commencer???? Vou voulé pas plutot voir un jolie macro de mon ancienne plante;), récolte vendredi, jenchaine.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alex 77!

je me pose une question!!!

t'avais bien une culture avant, il y avait qu'une plante?

qu'est elle devenu cette plante, normalement tu devrait pas avoir fini avant récolte!

elle était déja arrivé au niveau de la lampe je crois!

ya plus de topic pour cette plante?

 

j'espere que cette fois ci ca va bien marché!

 

n'oublie pas les tofs!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.