New culture BigBud par alex77! MAJ du 24/05!!! 8 photos!!!


Invité

Messages recommandés

Slt lé gens, alor pour le terreau jen ai tjrs pa pri lol, la graine est encore dans le coton, a part ca le séchage est terminé, récolte de 20g, je vai feter ca ce soir dan un pti aquarium, donc lé 9 graines sont sorti de terre, et jai des problemes de tiges, peu etre a cause de la hps, le premier étage se fait trankilemen mai suremen :-P. pour lé tofs jsui dsl mai jai tjrs pa d' apn :davb:, peut etre ce week end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re slt a tous, alors voici la premier MAJ de mon journal.

Pour commencer une petite photo ki va vous faire baver lol:997115.jpg

Jai 3 sachet comme ca, ki vient de la récolte de mon herma.

Autre photo( petit zoom sur un jeune pouce:

440546.jpg

Ki a 3 jours je crois.

Et pour terminer une petie foto de famille:

34703.jpg

Alors bien sur lé commentaire sont attendu avec joie pour ma premiere MAJ. @+

alex77 a écrit :

Slt lé gens, alor pour le terreau jen ai tjrs pa pri lol, la graine est encore dans le coton, a part ca le séchage est terminé, récolte de 20g, je vai feter ca ce soir dan un pti aquarium, donc lé 9 graines sont sorti de terre, et jai des problemes de tiges, peu etre a cause de la hps, le premier étage se fait trankilemen mai suremen :-P. pour lé tofs jsui dsl mai jai tjrs pa d' apn :davb:, peut etre ce week end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alex!!!

 

Déjà bravo pour ta récolte d'herma, au moins ça montrera à d'autres que c'est tout à fait possible de récolter avec une herma (surtout quand y'a pas de femelles dans les parages :davb: )

 

Sinon c'est good news pour tes pousses, 9 c'est bien cool. Fais gaffe qu'elles ne tige pas trop non plus :-P

 

En tout cas bravo, et fais des maj souvent pour qu'on voit bien l'évolution

:-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba alors?? a par Arsenn Lupin ya personne dautre ki font des commentaires sur mon journal. Bocou de gens ont demandé d fotos él voila donc tous au clavier lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes bien le debut alex, ça à l'air de le faire.

 

Trois sachet comme ça, ben ça va l'herma etait a forte tendance femelle :-) tu as bcp de graines ?

 

En tous cas bravo pour ta precedente culture, et tache de nous dechirer celle là :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba jai environ 2 graines par tetes. C pa mal kan meme, mai c pa grave je c koi planté pour cet out :-) . Ouai moi aussi jespere dechiré pour cette culture mai pour linstan ca tige tro, jai peur de faire une connerie :davb::-P , mai bon, c pa tro un probleme, prochaines fotos lundi avec d photos bonus lol!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tlm, jai une petite photo bonus a vous montrer de ta leur avec ma beu:

172784.jpg.

Je vai vous montrer une tof dun pote ki été sur l' autoroute en scooter, il été défoncé!!!!!!

209477.jpg

Jatten vos commentaires.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut alex

bien bien bien tous ca.Moi aussi jai des hermas et je les laisse fleurir aussi.Par contre toi qui les fumes en ce moment trouve tu que ca défonce bien une herma ou pas??? cest pour savoir si ca vaut le coup que je les laisses.Aller bonne chance pour la suite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut max36, oui donc en ce moment jfume de ma herma, et jpe te dire ke jen ai fumé dla beu mai jcroi ke celle la elle est trop puissante!!!!! franchement elle me défonce le crane lol.

Bon a par petite MAJ de ma plantation.

Premiere photo d' une plante ki a des feuilles chelou au premier étage:

469806.jpg

Et une derniere photo de groupe:

299199.jpg

Voila c tt pour aujourdui, et bien sur ke les comentaires sont attendu meme ci yen a pa bocou :-P:-( .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.