New culture BigBud par alex77! MAJ du 24/05!!! 8 photos!!!


Invité

Messages recommandés

Slt tlm, lé tofs c dimanche soir ou lundi, jsui absent ce week end, et oui jvai faire de l' outdoor, jai récupéré 11 graines inconnu, jlé fait pousser 2 semaines de croissance ché moi et apré jlai met dehors en avril, a demain tlm.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tlm, je re dun weedk end, donc lé tofs ne seront pa présente se soir, normalement elles seron posté demain soir vers 19h00, et jatak la préflo la semaine prochaine, 2 semaines de préflo, histoire ke lé plantes double de taille, voila je vous dit ca pour savoir lé dosages d engrai pour la préflo, avec lengrai boi-bizz et bio-bloom, kel sont lé dosages pour la préflo et la flo??? merci davance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt lé gens, juste pour vous dire ke lé tofs ne seront pas au rendez vous aujourdui, dsl, c le ga avec son apn il joue le radin, ca me soule! Mai bon il ma di sur ke lé tofs jlé fai demain, donc c op. C tt pour aujourdui et a demain pour la future MAJ. @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tlm ki sont réveillé, dsl pour la MAJ avec tofs jai pa peu hier a cause ke lé tofs de l' apn ne voulai pa etre transmise sur le pc, ca commence.

Normalement, jai bien di normalement, lé tofs je vous en mettrai cet aprem midi, jespere. a tt a leur lé gens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tou lmonde, dsl davoir mi du temps pour la MAJ mai mon pote a jouer le radin pendan bocou de temps, alor un pti cou de pression et c bon:

Dsl mai jai ke 2 photos.

La premiere foto est une foto de groupe:

 

558090.jpg

 

Et la deuxieme photo c une photo pour savoir ci je pourrai faire une bouture et ci le pied partira en 2 tiges?:

687356.jpg

Voila jesper ke vous allé maider. Tous a vos clavier lol.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba alors, ya pa de commentaires pour maider pour faire la bouture et faire partir en 2 tiges.

Juste une petite chose a vous dire, les plantes on 2 semaines et 2 jours depuis kel sont sorti de terre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le double tronc, attends encore un peut, que le double tronc se devellope, sinon je trouve que tes plantes sont bien vertes, en formes, a mon avis mets du papier reflecteur, ou rapproche ta lampe si tu peux, l'ideal serait le mylar mais sa couet chere, pas encore en flo mais pour develloper les internodes.

 

Sinon c est du tout bon, sa va etre big cette bigbud :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lé réponses, mai là jai un trè gro probleme! Mon pote a perdu son apn, kom par hasar, donc pour lé tofs jsé pa commen jvé faire mai jvé marranger. dsl :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tlm, dsl tjrs pa de tofs mai je croi ke jvé pouvoir marranger avec un autre pote, c good ca, cinon pour vous informez mardi prochain jatak la préflo, et je voudrai savoir lé dosages sachant ke jai la gamme bio-bizz (grow et bloom)

Merci davance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt alex

ca depends de ton terreau si tu a un terreau enrichie genre all mix

la premiere semaine tu y mets au litre

1 ml de bio grow

1ml de bio bloom

et si tu peux 1 ml de top max

 

si tu a un terreau assez leger genre light mix

 

2ml de bio grow

1ml de bio bloom

et si tu peux

1ml de top max

et 1ml de alg-A-mic

 

ca c'est pour la premiere semaine

apres les dosages changent a la 6eme semaine de flo

tu peux aller voir ici et regarde dans grow schedule

 

voila

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci mazar, mon terreau est un terreau de carrefour, jme rappelle plus de la mark. Mai moi jve juste savoir lé doses pour la préflo.

Jai comme engrais bloom et grow et pa de top max.

Dapré toi les dosages sont 1ml de grow et 1ml de bloom. Ainsi ces deux engrais mélangé jlai met dan 1 litre d' eau. C sa?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ba tyti jlai bien dit ke mon pote a perdu son apn, donc pour linstan lé MAJ avec tofs c pa pour maintenan ;-) .

Cinon ya tjrs 8 plantes, une ki est trizo, lé feuilles partent dan tou lé sens, et le reste ca va.

Le 5eme étage se fait trankilement mai surement, demain jpasse en préflo! Lé plantes dan la moyenne fon 30cm, yen a une ki fait 22cm avec 5 étages et c la plu belle, tro happy!!!

Voila c tout pour today, a+ lé gens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tlm!!!! Dsl pour mon absence de 2 jours mai jai eu un probleme de modem.

Je suis de retour pour vous dire des ptites news, san tofs dsl :-P;-) .

Alor jai tjrs mes 8 plantes, heuresement, car se matin kan jétè en cours il c pa c un pti probleme, la hps est tombé sur lé pieds, mais heuresement ke mes freres étè là pour etre a la rescouce, ca c passé a 10H00 du mat. Aucun probleme a part kelke feuilles dan tt les sens. OUF!!!!!!!!!!

Et aujourdui kan jsui rentré jai fai 2 boutures, une sur la trizo et une sur une autre, et en meme temps jlai fai partir en 2 tronc :-):-) , en espéran ke ca marche!

Et cinon ca fait depuis mardi ke je sui en préflo, rien a signalé pour linstan aucun sexe déterminé, fo etre patien, donc je voudrai ke lon me reconfirme ke pour la préflo ki va duré 2 semaines, jutilise ke lengrai de croissance bio-grow????? Parske ya d gens ki me dise de le mélangé au bio-bloom.

Voila la plus grande doit etre dan lé 36cm, c la plus moche, et la plus petite doi etre dan lé 25cm maxi, c la plus belle!!! Elle fai son 6eme étage en préparation trankilement :-):-) . Voili voilou jatten vos commentaires!!! Tous a vos claviers LOL!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.