New culture BigBud par alex77! MAJ du 24/05!!! 8 photos!!!


Invité

Messages recommandés

Salut,

à ta place je ne donnerai pour le moment que du bio-grow et j'attendrai de voir les pistils (en espérant que seulement pistils il y aura!) pour ajouter le bio-bloom.

Et perso je ne mélange jamais deux engrais entre eux, je les verse directement dans l'eau, c'est déconseillé de mélanger les engrais entre-eux même si je ne sais pas trop pourquoi :-? Réactions chimiques surement.

En tout cas ta culture à l'air d'avoir la patate mais manque quelques tofs là. Bonne continuation. Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne mélange jamais deux engrais entre eux, je les verse directement dans l'eau, c'est déconseillé de mélanger les engrais entre-eux même si je ne sais pas trop pourquoi :-? Réactions chimiques surement.

 

slt miss_kana

pas pour le bio :-)

72492.jpg

 

sinon ouais alex

il manque quelques tof :-):-)

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt lé gens, merci pour ses réponses, moi jarrose 1/4 avec lengrai bloom et 3/4 avec grow. Putin ca me soule ce matin kan jété en cour, le minuteur na pa marché, ca me soule ca fait 2 jours daffillé ke lé fifilles (peut etres) non pa eu de lumieres le matin, ca me soule en éspéran ke ca donne pa de mal ou herma!!!!!!!!

Aujourdui jai arrosé avec lengrais grow, 1,5ml/1,2L, et ke apparemment lé boutures se porten bien, aucunes nai mortes c bien!

et oui je c il mank bocou de tof, mai jai pa d' apn jsui DSL, mai arété de le dire tou le temp je le sai deja, voila c tt pour le moment, peut etre je di peut etre d tofs ci je revois mon pote ki a un apn, allé a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Mazar => je voulais dire qu'il ne faut pas les mélanger directement entre eux. On peut verser deux sortes d'engrais dans la même eau mais en théorie il ne faut mélanger aucun engrais(pur) directement à un autre(pur aussi). Mais bon après c'est kler que je sais pas ce que ca vaut.

 

Alex tu es en préflo depuis combien de tps maintenant?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miss_canna ci tu regarde bien en ba dla page je cite ke jsui en préflo depuis mardi. Ya personne ki c ci ca va stressé mé plantes a cause d probleme de minuteur????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt lé gens, petites new tjrs sans tofs.

Alor voila 4 pieds ont dévoilé leurs sexe:

.2 males :-P , en + la meilleur plante est un male et la deuxieme aussi sniff!!

.3 femelles don 2 plantes lé plus moches comme par hasard.

Lé 2 boutures ont prises apparement et on dévoilé leurs sexes 2 femmelles, alors leurs mère sont des femelles. C deja ca :-) , pour le reste c pa encore dévoilé, il fo attendre un peu. Jaimerai avoir 5 femmelles ca serai le kiff!!!

A mon avis lé mal sont du au probleme de minuteur, ca me soule kan meme de jeter le plus bo plant, jsui tro triste.

Et jai une autre news a vous signaler, ce matin la température étè de 37°, lé plantes on été sous cette température pendan 4h, et maintenan jai 3 pieds, comme par hasard lé 3 femmelles, elle sont tt épuisé ( je c pa koi dire komme terme) mai lé 3 pieds sont tous mou, lé feuilles tt penché vers le bas, C LE BAD!!!

Jespere ke ca sarrangera demain!

a+ et pour ceux ki ont d commentaires pa de probleme, tous a vos clavier!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ca va;3 femelle pour 2 males,ca fait un bon quota,ya pire koi ;-)

Sinon,ouai,c souven les plus bo pied ki sont des male(moi oci,ca mavai fait ca),mais ca devrai pa empecher davoir de bô pied en flo,mais surtout de la Bonne beu!!!

bonne continuation man(et essai de mettre des tofs,c con un journal sans foto :-? )bye :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tlm!! Alor ce soir ptite news:

Jai repéré 3 males et 3 femelles. il reste ke 2 pieds a determiner, mai vous alé voir la suite lol.

Lé 2 boutures ont prise, euréca!!!c d femelles, conclusion, 5 femelles! lé 2 pieds ki ne sont pa déterminer été leurs pieds meres, donc 5 femelles!

Jai une ptite pensé ke le plus bo pied ki est mal a laire de produire d pistils aussi mai en + il arrete de faire d boules, c bon signe!!!!

En ce moment la température est de 27°, 25% en humidité, normal pour la flo.

A oui peut etre bonne nouvelle, mon pote ki avai perdu son apn, et ben son pti frere en a acheté un, c tro cool!!! Donc normalement dapré mon pote mercredi je vai pouvoir vous faire une petite MAJ avec PHOTOS!!! Oui vous entender bien ca LOL!

Bon pour ceux ki on d commentaires c par ici kil me suive.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tlm!! Dsl tjrs pa de tofs car mon pote est a losto pour le moments.

Mai bon a part ca petite news des plantes:

Ce matin a 6h00 du matin, deviner skil se passe, le ventilo de salon tombe sur tt lé femmelles!!!!

Trè gro bads ce matin en + je dormai peper, mai vu ke javai la tete dan le cul javai pa calculé la gravité des faits:

. 1 boutures femelle morte, paix a son ame.

. Et une femmelle ki a subi un gro chok a cause du ventilo, la povre elle étè blessé, heuresement ke alex77 le medecin est arrivé direct pour la sauvé lol, donc a par la bouture rien dautre de cassé, ci des feuilles mai bon c pa trè important.

Juste pour info la préflo ché moi ca a pa du tt marché, ci ca a permi a déterminer lé sexes, mai cinon ca a pa doublé la taille d pieds, donc je croi ke je ne recommencerai pa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt alex

 

truc de fou (satanee de ventilo)

337202.gif3976.gif67995.gif36891.gif660408.gif168020.gif

 

medecin alex :-)

heureusement que ca a pas fait des gros degats a tes bb

 

elles doivent etres assez grandes maintenant les big buds :-)

 

il me tarde de voir les tof

mais plus c'est long plus c'est bon :-P

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula,clair,pas de chance :-o !!

moi une fois c'était le thermometre sur mes jeunes pousse...pas aussi grave koi!

sinon,vivement les tofs la,qu'on voit comment ca évolue

 

mazar : ils sont toujours tripant tes smiles a toi :-P lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt a tous, merci pour se réconfort, ca fait tjrs plaisir :-):-) .

Oui pour lé tofs plus c long plu c bon lol.

Nan franchement je c pa kan je pourrai en faire mai ca ne devrai pa tardé, en faite je c pa lol, dsl.

Pour linstan il vont bien, tous se passe bien je les ai arrosé avec de leau aujourdui, je voulai pa prendre de risk! La peur de faire une connerie. C tt pour ojourdui.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt, merci tlm oui elles ont bien grandi, 40cm de moyenne, mai jai eu un trè gro bad aujourdui ( ce matin).

Jai oublié de mettre le ventillo sur le minuteur et le placard étè fermé, la température étè de 56°!!!!!!!!! Toutes les feuilles des fifilles étè vers le bas, le tronc d pieds tout mous, je vous jure jai bader mai un truc de malade, je croyai ke c t fini pour elles, elles sont resté sous cette température pendan 2h.

Mai jai eu une ptite idée, vu kel avaient un peu soif je leurs ai donné de l' eau tiede, et pendan 20min jai étin la hps pour bien faire redescendre la lumiere.

Et deviné koi, ca marche, les feuilles remontes de mieu en mieu, elles sont un peu tordu mai ca pa eu allé comparé a ske javai vu ce matin, donc voila pour vous dire jme sui bien fai dessu, aujourdui les plantes sont a 15jours de flo préflo comprise.

Les pistils commencent a attaké!!!!!

Ci kelkun a un ou plusieur commentaire c par ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.