New culture BigBud par alex77! MAJ du 24/05!!! 8 photos!!!


Invité

Messages recommandés

non,t'inkiete alexx,jpense pas que a 5 semaine de flo,ta plante va passer herma comme ca :smile:

par contre,le rempotage en flo n'est pas conseillé,et cela risque aussi de faire stagner ta planter un peu.Mais si tu juge utile,jpense que tu peux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut alexx

je te dirais comme kakarot :smile:

elle risque de stagner pendant environt 2 semaines :-? :supair:

mais apres normalement (explosion de buds :-? ;-) )

c'est vrai que les pots sont assez petits :-? pour une belle recolte

a++ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re tlm!!!! alor jai bien réfléchi et je ne vai pa faire le rempotage, je pense ke la plante peut encore tenir juska la fin dan se pots, petite foto pour vous montré:

1661.jpg

encore une photo de cette plante! pour moi c ma préféré!! ya tro de buds et en + elle est en 2:

099780.jpg

une autre photo delle, vu en plongé:

072380.jpg

encore une autre, meilleur foto:

8929.jpg

Une petite foto de groupe:

57218.jpg

une autre:

515568.jpg

une autre:

661130.jpg

une autre chelou :-? :-? peut etre a cause du spectre:

71109.jpg

autre photo dun plan, foto vu de coté:

427642.jpg

un macro essayé:

524679.jpg

voila c tt pour aujourdui, futur MAJ dan o moin une semaine!!

Jesper attendre d commentaires :-):-) :-D :smile:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba voila des bonne tofs de qualité :smile:

 

Ca va,ca pousse plutot bien,mais on dirait pas que tu est a 5 semaine de flo,les pistils sont encore super blanc!elle est longue a fleurir la big bud?

 

Par contre,ce qui est dommage,c'est que tu a plein de place,mais tu a des tout pti pot....pour la prochaine,prend des pot de 30 au moin,tu vera,ca te fera des plante beaucoup plus grande et dense!! ;-)

 

Sinon,je ne sais pas si c'est vraiment bon d'avoir sotie la plante de son pôt,dans la foulé,tu aurait du faire le rempotage :-?

 

bon allez man,tchao et bonne continuation :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

klr c'est bien vert, no soucy, sinon pour les gdes toges, je pense comme mazar, distance lampe-plante :smile:

 

Sinon on voit les trichomes sur la derniere tof, c'est bien cool, vivement la recolte lol ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais plutot que la source de lumiere est un peu trop loin..... >>je pense pas que tu est tout compris la.. (plus la lumiere est loin et plus la plante tige )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HéHé !! Jolie tous ca !!

 

Ca fleur bon la verdure !!!

 

Ca promet du smoke !!

 

Jolie vert ,par contre ,c'est clair,la loupiotte

est un peu haute !! :smile:

 

Continu à bien les soignées ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Bubble-gum le 13/5/2004 22:07:00

je dirais plutot que la source de lumiere est un peu trop loin..... >>je pense pas que tu est tout compris la.. (plus la lumiere est loin et plus la plante tige )

 

ben ouai c'est ca qu'il dit aussi :-?

d'ailleurs j'ai fait la même réflexion en voyant les tofs.. elles sont grandes et en très bonne santé mais elles sont magrichonnes qd même. .et c'est du à ces deux facteurs [petit pot= pot de bonzai/lumière trop loin donc elles s'allongent bcs et sont peu ramifiées]

 

Par contre je conseillerais pas le rempotage (mais je suis pas qq'un tres expérimente vous le savez) parce que qu'en même 5 semaines au minimum t'est en milieu de flo et je penses pas que ca soit le moment propice la prochaine fois tu le fera juste avant de passer en flo (2 3 jours)

voilà sinon j'ai cru voir certaines petites branches du bas, peutêtre tu pourrais les couper au cas ou tu vois qu'elles vont presque rien donner (paille) pour concentrer

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ses commentaires.

.ma lampe est a 40cm depuis le début de cette culture. lé plantes on tigé ko début, apré elle se sont calmé, ce nai pa a cause de la plante, je ne c pa a cause de koi cela est du mai ca ne me dérange pa personellement. autre kestion?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci encore!! arretté vous me faites rougir :-D :-D !!!

nan sérieu je suis impatien detre a la récolte, nece pa kakarot?? lol!

bon voila, ojourdui ca sera le premier arrosage avec tu TOP MAX!!! alor je voudrai savoir ci ce dosage est bien:( pour 1L d' eau)

.1ml de top max.

.1ml de bloom.

je remerci encore bubble-gum pour tt skil fai pour moi!

meme ci c moi ki lui a appri la culture!! jatten vos commentaire sur ce dosage, merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol alex,bien sur que la récolte est attendu!!!!!!!!

surtout quand ta décidé de pu acheter de chit!!:-P

 

sinon,perso jpeu pas vraimen te dire pour les dose,moi je fai a l'oeil,mais ca doit etre bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.