New culture BigBud par alex77! MAJ du 24/05!!! 8 photos!!!


Invité

Messages recommandés

Invité psyko_nuddle

SAlut,

Oui la ya grand besoin de rapprocher ta lamp parceque la y'en a beaucoup trop de la tige !est ce que tu as un ventilo ?(j'ai pas envie de me coltiner 5 pages pour le savoir :-) )

voila bonne continuation a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alex77 a écrit :

Franchement jvoi pa a koi sa ser ke lé gens me demande de faire un jdc ci personne ne laisse de commentaires!! ca me fai pa rire.

 

slt alex

desolee

pour les plantes c'est bizare avec une 400 a 40cm

et un ventilo :-? :-? c'est space ca :-?

tu peux les replanter en metent les petites feuiles rondes a ras de la terre (si tu peux)

sinon balance leur un peut plus de ventilation

mais je te conseile le rempotage

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt a tlm, juste pour vous dire ke jai arrosé mes plantes pour la premiere fois avec de lengrai de croissance (bio-bizz) 0,5ml pour un ver d' eau. Et peut etre ke ta leur je ferai une MAJ, ca reste a voir. @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alex77 a écrit :

slt a tlm, juste pour vous dire ke jai arrosé mes plantes pour la premiere fois avec de lengrai de croissance (bio-bizz) 0,5ml pour un ver d' eau.

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

st0p !

 

c'est 3mL environ au debut, pour 1litre de flotte !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alex77 a écrit :

Slt tlm, jai une petite photo bonus a vous montrer de ta leur avec ma beu:

172784.jpg.

Je vai vous montrer une tof dun pote ki été sur l' autoroute en scooter, il été défoncé!!!!!!

209477.jpg

Jatten vos commentaires.

 

Salut Alex, juste un petit commentaire en étant tout défoncé pour te dire qu'a propos de ta photo de ton pot, ben il l'a carrément pas pris sur l'autoroute, y'a pas de bande d'arret d'urgence. C'est une route normal quoi.

 

Voila, c'était pour faire avancer le débat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

max36 a écrit :

kio tes sure de ce que tu dit?? chez bio bizz ils préconisent 1ml/litre au debut et pendant toute la croissance.

 

nan chez bio bizz ils dissent 2 a 4 ml au litre pour bio grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave alex si ça tige un peut au debut :-) a mon avis c est le papier reflecteur, le mylar, y'a rien de mieu :-P

 

Sinon kel detective cet arsen lupin ;) il a l oeil partout lol :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tlm, dsl javai pa vu lé messages défilés, pour vous dire ke aujourdui lé plantes en sont a leur 3eme étages, elles se sont arrété de tiger, et ce midi jlai ai arrosé encore avec bio-bizz, elles avait tellement kiffé ke jleur ai mi 1ml pour un ver d' o, jai tenter le coup on verra ci yora d effets secondaires.

La prochaine MAJ est lundi, alors préparé vos clavier, ++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt tlm, dsl javai pa vu lé messages défilés, pour vous dire ke aujourdui lé plantes en sont a leur 3eme étages, elles se sont arrété de tiger, et ce midi jlai ai arrosé encore avec bio-bizz, elles avait tellement kiffé ke jleur ai mi 1ml pour un ver d' o, jai tenter le coup on verra ci yora d effets secondaires.

La prochaine MAJ est lundi, alors préparé vos clavier, ++.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement qu'elles se sont arretés de tiger!!

 

Mais vu la hauteur de tige qu'elles avaient pries, je te conseillerais de rajouter de la terre autant que tu peux dans les pots pour maintenir un peu la tige et pour que la zone recouverte par la tige fassent des racines ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ce midi jlai ai arrosé encore avec bio-bizz, elles avait tellement kiffé ke jleur ai mi 1ml pour un ver d' o, jai tenter le coup on verra ci yora d effets secondaires.

 

slt alex

 

attention

fait gaffe au surengraisage :-?

si c'est des gros verres 25ml ca passe mais sinon reduit un peu les doses :-)

 

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il dechire ton jdc alex :-)

sinon c'est clair que tu devrais faire gaffe avec l'engrais.

allez fait peter les tofs :-)

ps: finallement tu vas quand meme faire de l'outdoor?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.