Germination tardive "à l'aide"


Messages recommandés

Bonjour, j'ai mis des graines a germer le 18 juin pouvez vous me dire si ce n'est pas trop tard et si vous pouvez me donner des conseils pour les faire pousser plus rapidement et pour me permettre d'obtenir une recolte convenable.

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez c'est ma B.A du jour... si tu veux booster avant mise en OUT prendre toi un Mh + root booster les 10premier jour dans l'eau d'arrosage.

 

Pour le reste évite de la stresser au maximum.

 

 

c'est pour des pieds en out.

Pouvez vous me dire svp quand la periode de floraison commencera avec ce retard ????

c'est dame nature qui décidera, t'es sur d'avoir lu les guides ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...

 

On dirais moi, y a, quoi, 2 semaines quand je me suis inscrit.

 

C'est vrais que même en cherchant, y a pas d'info concrètes a part si on regarde sur des JDC de personne qui on planter en Juin.

 

Moi, on m'a répondus, que en planter tardivement, forcément, croissance plus courte, plants plus petits, récolte moins grosse.

 

Ce que tu doit te douter, comme moi avant de m'inscrire.

 

Pour ce qui de la floraison, j'ai toujours un doute, mais je penses qu'elle passent en flo, comme les plantes planter en mars, vers le moi d'aout, c'est le soleil qui décide, la variété de tes plantes aussi.

 

Si tu veux suivre mon JDC : [JDC][OUTDOOR][graines][Purple Widow][Purple Power][PlanterEnJuin][sudOuest]

 

J'ai planter 13Jours avant toi.

 

minimoule ;

 

Les mettre sous serre accélére la croissance ? même en juin sous 35°c ?

 

++

 

Alejandro Sosa de Bolivia.

 

Ps : Si tu n'as pas lu le Guide Outdoor, va si !! regarde aussi les JDC Out, y'a plein d'info dedans.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.