Peut être un problème nouveau


Messages recommandés

Re,

 

Ce qui daille un peu sur CW c'est que ya des gens qui connaissent rien et qui nous disent de faire des truc qui servent a rien et la maintenan je ne sais pas qui écouté...

Si je devrais couper mes feuilles ou pas!

Je suis débutant et sur des truc comme sa je ne sais pas donc les gens qui ne conaisent rien ou qui n'on pas tenté sa chez eux qu'ils se taise! merci

Déjà, je ne vois pas en quoi tu te permet de venir critiquer les réponses sur un topic qui ne te concerne pas (si tu as une question, lance un topic...)

 

Ensuite si tu ne veux pas écouter les conseils prodigués et que tu ne fais pas confiance au gens, tant pis pour toi, ça ne sert à rien de venir sur un forum...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis un coupeur de feuilles, donc je viens appuyer pour dire que couper les feuilles peut apporter un plus productif, a condition que ce soit bien fait, et d'avoir une bonne source lumineuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jux80,

 

je crois que ce qu'il est en train de te dire, c'est que l'on trouve tout et n'importe quoi sur les forums et que l'on sait pas trop qui ecouter quand on est debutant surtout quand il y a tout et son contraire.

 

il ne te critique pas c'est dit en general^^

c'est une remarque, pas une attaque...

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis un coupeur de feuilles, donc je viens appuyer pour dire que couper les feuilles peut apporter un plus productif

:roll:

 

Une légende urbaine tenace affirme que couper les feuilles permet de booster les têtes

C'est une immense connerie !

Voici le lien de la faq en question ici

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Débat houleux......

 

Une légende urbaine tenace affirme que couper les feuilles permet de booster les têtes

C'est une immense connerie !

Voici le lien de la faq en question ici

 

++

 

 

Voilà qui clos le débat,on ne peut être plus clair.Maintenant à vous de croire ce que bon vous semble,on est que des "conseillés" c'est à vous, après de faire la part des choses....

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai même pas envie de me prendre la tête a réexpliquer ma technique, d'autant qu'elle peut être responsable de culture ratée, si on a pas la lampe adéquate, et la main vertes.

A aucun moment il ne sagit de "booster les têtes" en coupant les feuilles,

Mais plutot de les MULTIPLIER.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que c'est une question qui fache cette histoire de taillage de feuilles.

Remarque ça contribu au bon suivi du topic : "Peut être un problème nouveau... et oui qui aura raison des tailleurs et des non-tailleurs ??? Tatata !!! XD

Bon sinon sérieusement c'est pas vraiment à ce problème que je voulais en venir et pour REvenir à mes moutons je n'ai eut qu'une cause probable de mon problème (voir foto au début du topic) :

La température qui a baissée durant la nuit.

Alors même si c'est fort probable (et je rappel que sur 14 pieds c'est la seule à avoir fait ça), j'aurais bien aimé un peu plus d'explication sur ce phénomène ou encore une autre cause pourquoi pas...

Je sais j'ai cassé l'ambiance mais ICI C'EST MOI QUI COMMANDE !!! XDXDXD .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.