[1er jdc in][varieté inconu][mg 125w Flo+30]


Messages recommandés

Salut novice aussi, je vais suivre ton jdc pour en apprendre un peu plus sur le scrog (ça peut pas faire de mal^^

 

Je vois que c'est bien partit pour toi, mais ça va pas faire un peu juste ton placard pour tout ça? Enfin j'espère que ça marchera pour toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui va surement y'avoir plus de place. :/ dommage

 

Par contre depuis hier je suis sur ton plafond de lampe pour pas cher. Même si tu as l'idée je te donne la mienne ça pourrait peut-être t'aider. Une planche de bois avec deux crochets aussi extrémités et un deux crochets au plafond avec deux chaines ou deux bonnes ficelles voilà je pense que ça coûte pas cher et que ça peut être efficace :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

c'est clair ca gazera mieux avec une mg 125W que avec ce que t'avais au debut tu vas voir deja une difference,par contre pour la flo 150w mini et tres pres des plantes sinon t'attends pas a faire des miracles t'en auras pas pour ton argent ca serait dommage...

 

bonne culture et hesite pas a demander je sais pas tout mais avec le temps j'en ai apris quand meme..

 

peace...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ioio Globit,

Ca fsait un bail que j'étais pas passé chez toi, ça a bien évolué niveau plante mais aussi niveau matos !

Je me pose la question de ce que donne les MG125W, tiens moi au courant de tes maj...

 

++ et continue comme ça

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Globit,

 

Bah ca va! ca pousse tranquillement ici ^^

Elles avaient quel age avant le passage en FLO ?!

 

En passant,

T'aurai un ventilo sur pied pour brasser tous ca ?!

Car avec ta MG 125, ca t'avantagera a la baisser davantage,

Surtout pour le rendement ! dirige le vers la lampe :roll:

 

Jte souhaite une bonne continuation,

Ravi pour toi et tes premiers pistils =)

Je vais suivre tes 4 femelles de tres pres !!

 

A bientot l'ami :-(

Si t'as besoin envoie un mp ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut globit!!!

 

Si tu me le permet ,je m'assoie et je regarde car cela al'air tres jolie en plus .

Dautant plus que je crois comprendre que tu es aquariophille ,car je suis un fana et un passionné d'aquariophilie marine récifal alors ce jdc me plait encore plus (lol)

 

j'ai 9 ans d'aquariophillie marine derriere moi alors si un jour tu veux causer acropora bip moi par mp

 

a+

 

ps :pour ta floraison , perso j'investirais dans 1 seule lampe et une hps 400 w sera beaucoup mieux que toutes tes lampes je pense!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.