[1er jdc in][varieté inconu][mg 125w Flo+30]


Messages recommandés

  • 2 semaines après ...

Interessant un JdC comme ça, on en apprends beaucoup, surtout quand a l'utilisation des ampoules que tu a , ça change des Hps, sans vouloir critiquer!

 

Ceci dit, je me demande pourquoi tu a enlevé le grillage..... tu aurais dû placer tes ampoules plus près, je pense, tu tu aurai pu avoir un beau tapis de bud.....

 

Mais c'est pas plus mal (edith de " plus mal ", j'avais mis mieux avant, pas le bon adjectif xD) comme ça! Je n'ai pas vraiment de conseil a te donner, si ce n'est d'avoir de la patience de voir se faire la floraison :)

 

Je suit ton JdC, direction marque-pages ;-)

 

Peace, bonne flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut a toi sa a bien donné 34g avec mes trois petits pieds

je ne fesais plus de maj car personne ne posté de comm j'ai actuellement un pied d orange bud en cro depuis 17j pour cette fois ci faire un scrog voili voilou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

bonsoir

 

je repasse par la,desolé je t'avais dis que si t'avais besoin gt la et j'ai un peu zappé involontairement oupss!!

 

BREF juste une question vu que t'as que une mg125W et quelques de 15w,quel terreau as tu pris?parce que je m'explique vu que ton eclairage est un peu lege faudrait que tu es une bombe de terreau pour que tes plantes partent quand meme assez bien ca compense pas la luminosité que tu ne possedes pas mais ca peut donné des plants plus resistant plus trapus si tu utilise une terre riche en engrais organique par exemple: royaty plagron.

 

si tu veux plus d'info je suis pret a t'en donné aucun soucis,une chose commande du leafcoat de biobizz tes plants seront bien plus robuste avec ca.

 

allez @@@@++

 

peace l'amis..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.