[25 pieds indoor] [Armoire 1X1X1.80] [HPS 600W] [Extracteur 370m3] [Intracteur 190m3] [Cooltube] [Variété inconnue] [Floraison +37]


Messages recommandés

Bonjour tout le monde

 

Voilà j'ai décidé de me mettre à la culture. J'ai fabriqué une armoire en OSB 1cm d'épaisseur. L'armoire fait 1mètre de large sur 1 mètre de profond sur 1.80 mètre de haut.

 

Je possède :

- 1 ampoule Sylvania GROLUX HPS 600W.

- 1 Ballast 600W

- 1 Réflecteur aluminium

 

- 1 Extracteur CD125 L (125mm, 330-370m3/h)

- 1 Flexair 125 (Tuyau alu 127mm 10m)

- 1 Filtre à charbon (125mm, 300m3/h)

 

- 1 Thermo-Hygro Deluxe

- + divers petits matériel tes esay roller, tester de ph, ...

 

Ma température reste vers 29-30 degrés alors j'ai commandé un deuxième extracteur CD125 (125mm, 330-370m3/h)que je vais mettre à l'envers afin de faire une intraction d'air active. Là je suis en passive. J'ai aussi commandé un cool tube afin que je puisse m'approcher plus des plantes et de gérer mieux la température.

 

Voici quelques photos...

 

 

e367f9.jpg

3b6454.jpg

d072bc.jpg

ad8278.jpg

0d0fdf.jpg

1f945.jpg

762f8f.jpg

24535.jpg

 

Voilà je mettrai des phots pendant l'évolution. Penses-vous que je peux arriver à quelques choses de pas mal ?

 

Merci à tous :-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que c'est comme varieté. J'en ai aussi12 en exté sur mon balcon. Je les ai eu en boutures. celles-ci en intérieur c'était des graines :-))

 

ha ouai tu me conseil de mettre deux extracteur ? ca serait pas mieux que j'en mette un en intraction ?

 

La phase de croissance dure combien de temps environ ? je saurai quand que je dois passer en floraison ???

 

merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui choisit quand passer en floraison, tu décides suivant l'évolution de tes plantes, la periode de croissance peut durer 25jours comme elle peut durer 60jours et même plus.. :roll:

Par contre je pense que 40 plants la dedans ca risque de faire juste... A moins que tu fasse un scrog ou du one bud.. :-?

 

Sinon pas mal du tout ton palco :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Bastien86

 

Steack a raison,des que tes pied font 20-30 cm tu peux les passer en flo et là moi aussi je te conseille de faire du one-bud

tu vas etre rapidement envahi !

rajouter une intra et une extra semble vital pour un espace si reduit sous 600W

 

en tout cas ça a l'air très prometteur bonne chance pour la suite !a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien.

 

Ben je les ai fais partir en graines donc j'aurais moins que 40 plantes femelles après. Est-ce que vous savez un moyenne combien de plantes femelles je peux avoir sur 40 graines ?

 

Oui là j'ai un extracteur mais la température reste trop élevé en plein après-midi. Alors en fin de semaine je reçois un cool tube et un autre extracteur. J'espère que la température baissera.

 

Je comptait la faire en one bud :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je les ai fais partir en graines donc j'aurais moins que 40 plantes femelles après. Est-ce que vous savez un moyenne combien de plantes femelles je peux avoir sur 40 graines ?

 

Yo Bastien86 ça gaz par ici dis moi tu tappes dans le lourd avec 40 plans ^^ sinon niveau nombre de plantes femelles c'est au petit bonheur la chance... d'habitude on se dit 50% dans le pire des cas mais ça peu être bien moins bon comme ça peu être bien meilleur ! La chance quoi...

 

Passes me faire un petit coucou ça fait toujours plaisir me dire quoi sur mon jdc ce serais sympa !

 

Peace :-)

 

Freakoss :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Perso,j'ai une instal qui fait les memes dimensions et aussi une lampe HPS 600.

Par contre,la première culti,je suis parti de 7 graines dont 6 ont donné et je peux te dire que sur la fin,c'était la jungle!!!

Avec 40 graines,je crois que tu ferais mieux d'agrandir ton espace de culti car ca risque de donner assez bien....

Bonne m.... pour la suite,passerai de tps en tps

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yaw Yaw FreakThing

 

Merci bien simpat. Ouai je me suis dis autant en mettre plusieurs :-)

 

On verra bien nombre de femelles qui me sortiront. Si je m'en tire a 20, donc 50% comme tu dis ca me conviendrait bien. C'est emplement suffisant pour ma conso :-)) haha

 

Je vais mettre ce soir quelques photos des plantes. Les photos que j'ai mis datent de 3 jours... En si peu de temps elles ont deja très bien poussé. Je commence a avoir une jolie canopé !!!!!

 

Salutations !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

+1 pour Sir_Galahad

Je mettrai le 2èm en extra aussi, le résultat sera meilleur.

 

des que tes pied font 20-30 cm tu peux les passer en flo ...

 

Un pied pendant la période de stretch, grandi de 2 à 3 fois sa hauteur.

Pour 40 pieds en one bud, j'aurais laissé 1 semaine de croissance.

Ca va être la jungle chez toi :roll:

Mais ta moyen de faire une belle récolte avec ton matos.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okiiii je vais le mettre comme deuxième extracteur. Et comme intraction pendant ce temps j'ai un ventilateur sur pied qui est relié a la gaine et j'ai fabriqué un espèce d'entonoir afin que l'air soit envoyé dans le placard. je vous mettrai des tofs ce soir pour voir comment.

 

Tu me dis de passer en floraison si tôt ? je pensais les faire monter jusqu'a 40cm de haut afin d'attaquer la floraison. Je vous mets un photo quand je rentre chez moi pour avoir vos conseil

 

merci salutiiiii :-))

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Sph1nX pour le temps de croissance.

 

moi je te conseille de passer en flo tout de suite^^ surtout que tu ne connais pas la variété et donc son stretch.

 

Tu me dis de passer en floraison si tôt ? je pensais les faire monter jusqu'a 40cm de haut afin d'attaquer la floraison. Je vous mets un photo quand je rentre chez moi pour avoir vos conseil

 

un plant de 40cm peut arriver en fin de flo a 1m donc 20 plants de 1m dans ton placo, ca va pas du tout le faire, tu vas avoir 40cm d'eclairer et tout le reste qui sert a rien^^

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok cool ben ce soir je vous mets une photo de la taille des plante pour savoir comment.

 

Le cool tube ca va me faire baisser ma température ?

 

Car quand dehors il fait pas trop chaud je suis a 28-29 degrés. Mais dès qu'il fait 30 degrés dehors je suis direct a 32... et ca c'est trop chaud..

 

avec un 2ème extracteur et un cool tube je vais pouvoir stagner vers 27-28 degrés ??

 

merci :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ! je vais bien observer ton jdc car j'ai projet de me fabriquer mon propre placard :-) avec cooltube 600w :roll: pour me faire que des one buds par contre ^^

 

enfin moi je te conseil.. one buds donc tu mets directement 12/12 de lumière ! car bon.. 40 plants t'imagine même pas ce que sa peut donner :-D

 

allez tchou et t'inquiète pas avec un extra + cooltube tu va même pouvoir toucher a du 25° voir moins ! je te conseil de faire du one buds car ce serait du gâchis de jeter une dizaine de femelle juste parce que tu manque de place..

 

Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sensi-JackH

 

C'est exactement ce que je vais faire, du one bud.

 

Ce soir j'envois des photos et vous me direz si je peux deja passer en floraison 12/12 ou si elles sont encore trop petites...

 

Au plaisir :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop mec ! écoute pas besoin de photos pour te dire que c'est bon pour le one bud ! que tu mettes 12/12 ou 18/6 sa change quasi rien pour les 2 premières semaines :-) donc tu peut mettre 12/12 déjà :roll:

 

allez a bientôt :-) en plus tu auras des big tête de la mort avec 600w !

 

Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un 2ème extracteur et un cool tube je vais pouvoir stagner vers 27-28 degrés ??

 

tu pourras mettre autant d'extracteur que tu veux, tu pourras jamais avoir une temperature dans ton placo plus basse que la temperature de la piece ou se trouve le placo, c'est assez logique^^

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair toto35. Je pourrai jamais descendre en dessous de la température de ma pièce. elle est dans mon salon donc ca varie entre 22 l'hiver et 26 ces jours qu'il fait chaud.

 

Voilà une photo de mes plantes. Elles ont toutes environ cette taille. J'ai mis un CD pour donner un gabari

 

Vous en dites quoi ? je lance la flo en one bud ?? :-)

 

e70790.jpg

041960.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.