[25 pieds indoor] [Armoire 1X1X1.80] [HPS 600W] [Extracteur 370m3] [Intracteur 190m3] [Cooltube] [Variété inconnue] [Floraison +37]


Messages recommandés

continues l'engrais croissance pendant 2 semaines, ca ne pas pas passer direct en flo, il va y avoir une periode de stretch ou elles auront besoin d'azote.

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hei

 

J'ai été chercher un peu mais j'ai pas trouvé la réponse à ma question...

 

Pour faire du one bud, faut que je taille mes plantes d'une certaine façon ou je les laisse pousser naturellement ???

 

Salutations yawwwww

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi,

 

quand t'arrive sur le site regarde dans les onglets de gauche

 

ya marqué technique et la tu y trouveras one bud cherche

 

mieux avant de posé des questions ;=) et tu auras plus de

 

reponsses sur se bye et bonne continuation

 

ps; je vais te suivre car on a le meme matos a peu pret a++++

 

et bonne fumette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut FONZDAFLO

 

J'avais été lire le guide sur le one bud. Il dit de tailler au début les branches qui partent de la tige centrale. Ensuite il dit que certaines personnes disent de ne pas tailler... t'en penses quoi ?

 

MIRCIIII

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut mec ! pour du vrai "one bud" tu taille toute les pousses secondaire qui ont développé une tige.. si y a juste les feuilles et pas de tige alors.. laisse :-)

 

si tu n'as pas compris dis moi :roll: je te ferais un petit schéma :-)

 

Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok sensi-JackH

 

Ce soir j'entoure les pousses secondaires que je couperais (si j'ai bien compris) et je mets une photo.

 

Après tu me dis si c'est bien juste et j'attaque la taille..

 

Merci :-)

 

yawwww

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3fb2f9.jpg

 

voilà je t'ai fais un petit dessin xD j'avoue c'est super laid ^^ mais bon... paint + main gauche + copine qui bloque les mouvements en jouant sur le pc portable juste a côté ...

 

copine : nan mais attends il décroche pas de Cannaweed depuis ce matin xD...

 

voilà elle est contente elle a écrit son petit mot...

 

copine : P'tit con. Tais-toi et fais-moi l'amour. :lol:

 

bon allez ji gooooo sinon.. a ce soir mec !

Tchou, Sensi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oUffff man je me serais trop planté....

 

J'aurais coupé les grandes tiges qui parents à plat... hihi j'aurais détruit mes petites plantes... bien joué pour ton dessin.. il me sera d'une grande utilité...

 

A ce soir man,, je vais tailler une plante et ensutie poster un tof.... histoire d'avoir quelques commentaires...

 

Salutations les amis :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis :-)

 

Alors j'ai contrôlé et il n'y a pas encore bcp de branches secondaires. C'est surtout des feuilles... Alors je taille rien pour l'instant. Je vais laisser encore quelques jours et en fin de semaine je vous mets quelques photos....

 

Vivement vendredi, je reçois mon 2ème extracteur et mon cooltube. Je vais bricoler quelque chose pour mettre le cool tube avec mon refracteur. Car le cooltube reflete moins de lumière que le refracteur :-)

 

Allé a tout bientot les gars

 

tout de bon :-):-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep Yawww sensi

 

J'ai lancé la flo hier comme prévu. Je suis passé en 12/12. Par contre j'ai encore rien à tailler. Je pense en fin de semaine les branches secondaires seront ok pour la taille..

 

YEP YEP l'ami :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yeahhh c'est cool pense a prendre des photos :-)

sinon... je sais pas si il faut couper les branche secondaire pendant la flo... si quelqu'un à une idée.. mais sinon je ferais une recherche mais je crois que l'on coupe juste avant la flo si y a rien a couper tant mieux ! :-D

 

Sensi, go mettre des photos :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yawwww

 

merci gars...

 

ce soir j'aurai du temps pour mettre des tofs.. hier j'ai eu une petite grillade... j'ai pas trop pu prendre des tofs...

 

héhé cet après-midi j'ai congé. Je vais partir faire un tour en bateau avec le chien.. j'ai acheté un bateau à rame.. :-)

 

petit bédo au soleil sur un bateau, quoi de mieux ?? :-))

 

yaw yaw les gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé cet après-midi j'ai congé. Je vais partir faire un tour en bateau avec le chien.. j'ai acheté un bateau à rame.. :-)

petit bédo au soleil sur un bateau' date=' quoi de mieux ?? :-))[/quote']

 

yeahh c net ! sésakébooooooooooooon allez a ce soir mec ! bon smoke avec ton chien :-) (il va être faya le chien xD)

 

Tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.