[25 pieds indoor] [Armoire 1X1X1.80] [HPS 600W] [Extracteur 370m3] [Intracteur 190m3] [Cooltube] [Variété inconnue] [Floraison +37]


Messages recommandés

j'aurais plutôt pensé à faire un systeme.... genre ca

 

86cda2.jpg

 

de facon a ce que chaque pot ait un tuyaus qui arrive vers le centre... je branche tout ces tuyaus sur un seul et je relie le tuyaux principal à un minuteur qui s'allume quelques minutes par jour.... le tout relié au robinet... ca serait faisable je pense... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé le système Blumat... celui qui est fait pour 12 plantes coute 73Euro.. ca va.. par contre j'aurais besoin d'un pour plus, donc le plus grand me couterait 273Eur.. ca fait un peu cher !!! :-)

 

je vais fabriquer ca.... dès vendredi prochain je suis en congé.. je vais faire ca comme ca c'est pret pour le 2 aout quand je pars (amsterdam :-) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bastien

 

Tes plantes semblent en bonne santé, ça présage que du bon :lol:

 

Pour ton arrosage automatique, pas de problème mais tu dois faire une ligne principale ( en 13 par ex) puis faire des dérivations pour alimenter tes pots.

 

Concernant tes plantes, le vrai one bud veut qu'on coupe toutes les branches secondaires pour ne laisser que la tête principale. Sur tes photos, on voit que les secondaires sont encore là.

 

Suivant la durée du stretch, tu risques d'être débordé par la poussée de tes petites, n'hésites pas à faire marcher le ciseau :lol:

 

Bonne flo

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello les gars.. merci bien pour les conseils...

 

Ouai je sais bien faudra que je monte la lampe de temps en temps.. pour ca j'ai un collègue qui peut venir le faire.c'est pas un soucis...

 

j'ai pas encore fais mon système d'arrosage.. je vais le faire lundi prochain.... :-)

 

voici une amélioration de mon cooltube... j'ai enlevé le réfracteur d'origine qui était sur le cooltube car il refletait peu de lumière. et j'ai mis le réflecteur que j'avais avant.. il renvoie bcp plus de lumière.. et le cooltube passe au dessous du refracteur...

 

d3baac.jpg

 

42997.jpg

 

ca pousse vite dis donc... les grosses tetes sont plus longues qu'un paquet de clopes mnt...

 

je sais j'ai que une plante qui me fait une seule grosse tete au sommet... les autres me font quelques petites tetes qui partent des branches secondaires...

 

tant que j'ai la place je vais pas les couper.. on verra l'évolution..

 

je vais faire une Maj d'ici mercredi je pense..

 

salutation les gars :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars..

 

Merci pour vos encouragements !! :-)

 

Ce soir je prends quelques photos et je les mets demain matin à l'ordi pour une petite maj....

 

Chez moi j'ai chopé un virus de merde qui m'a bousillé l'ordi.. je l'ai amené au magasin et il m'a grillé le disque dur, en plus je dois le rebouter.... bref bon pour la casse...

 

bye yawwwww wyawwwwww :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo yo mec

 

bon merci pour le lien de ton jdc ca vas etre trés utile :P

 

petite question : pour ce qui est du cooltube tu a eu un probléme pour adapter l'autre reflecteur ou ca ca fait facile?

 

Bon et sinon c'est vrai qu'il y a du monde chez toi ??? c'est quoi la dimension de tes pots ??

 

bon de toute facon je m'instale ici pour partager ton expérience...

 

bless

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yooooo l'ami ça gaz depuis le temps ? j'étais là au tout début et je repasse pour te faire un petit coucou et je suis content de voir que ça se passe nichel chez toi :)

 

Continues comme ça ! Ca promet du lourd ^^

 

Passes par chez moi si t'as le temps ^^

 

Peace l'ami dieu te bénisse toi et ta petite chienne :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien Jahlow :-)

 

Non aucun problèmes.. J'ai juste du enlever la douille du reflécteur... sinon la gaine ne pouvait pas passer,,, c'est une histoire de 5 minutes... ensuite j'ai tout simplement fait passé le reflecteur dessous le boulon qui tient le verre et voilà c'était classé... vraiment pas besoin d'être bricoleur pour faire ca :-)

 

au début j'étais à 40 pieds,,, j'ai du virer 16 males et une a crevé donc il me reste 25 pieds.. ca gère quoi.

 

ben au début je voulais mettre deux dimensions différentes.. j'ai des 15*15*20 et des 13*13*13.... si tu veux des grosses plantes le 15*15*20 ca devrait etre mieux.. mais pour le one bud en 13*13*13 mes plantes arrivent aussi grandes qu'avec les autres pots...

 

Salutations :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yahoooo :-) :-) :-)

 

Voilà comme promis une peite MAJ à FLO + 29

 

ca comment à donner du bon... grosse bud et compagnie :-)

 

579172.jpg

 

7fc6b0.jpg

 

2efef0.jpg

 

3849c4.jpg

 

61d603.jpg

 

que du bon que du bon :-)

 

prochaine mise à jour mardi prochain je pense... histoire que les petites grandissent :-)

 

vous avez une estimation à me donmner de combien de temps je dois les laisser encore fleurir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.