[25 pieds indoor] [Armoire 1X1X1.80] [HPS 600W] [Extracteur 370m3] [Intracteur 190m3] [Cooltube] [Variété inconnue] [Floraison +37]


Messages recommandés

YOOO

 

be dis donc...je t ai pas vu plus tot toi...!!! :P

 

même lampe,meme espace,meme stade de flo quasi...Je vais suivre tous ca si tu veut bien...

 

Jolies buds,et encore...le meilleur est a venir...."la guerre dans l placo"... :davb:

 

hydrocannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez une estimation à me donmner de combien de temps je dois les laisser encore fleurir ?

 

 

YEP YEP bien ou bien ?

 

pour ce qui est du temps de flo ca vari suivant le especes mais en general 2 mois c bon ...

 

et pour ce qui est du bricolage pour le cooltube finalement je pense pas en avoir besoin car mon refleceur vas etre ventiler c'est un lx air 125...voila,voilou

 

ET SINON MECTON POUR LA PROCHAINE MAJ, SI TU PEUT METTRE DES PHOTO D'ENSEMBLE DE TON PLACARD , JUSTE POUR VOIR LA PLACE QUE CA PREND TES PIEDS ....MERCI A PLUS ET BONNE CONTINUATION

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez une estimation à me donmner de combien de temps je

 

 

 

ET SINON MECTON POUR LA PROCHAINE MAJ' date=' SI TU PEUT METTRE DES PHOTO D'ENSEMBLE DE TON PLACARD , JUSTE POUR VOIR LA PLACE QUE CA PREND TES PIEDS ....MERCI A PLUS ET BONNE CONTINUATION [/quote']

 

Yahooo pas de prob lundi ou mardi prochain je fais une maj avec pas mal de photos.... je te mettrai une photo de l'ensemble....

 

moi j'étais aussi ventilé, mais ca chauffait trop,, en fait ca dépendait tout de la températures extérieure.. Mon intracteur prend l'air dehors alors quand il faisait genre 20 degré ca allait... mais dès qu'il faisait 30 ca montait en flêche la température dans ma box...

 

mnt avec le cooltube je stagne vers 22-23 degré... :-)

 

salutations :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hei jahlow :-)

 

J'avais pas tilté que c'était un lx air 125... c'est un cooltube en fait.. il est bien en plus le t'as un bon reflecteur integré dans le lx air 125... tu branches ta gaine qui se relie à ton extracteur dessus et le tour est joué....l'air chaud s'échappe directement... si t'as un filtre à charbon tu peux le mettre de l'autre coté....

 

salutations. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut cher compatriote!!

 

ayant bosser quelques semaines dans une boite qui instale le systeme blumat chez des particuliers je peut t aider si besoin!!

 

ps : la minuterie ne sert a rien!! la pierre du blumat doit avoir un apport en eau constant!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut cher compatriote!!

 

ayant bosser quelques semaines dans une boite qui instale le systeme blumat chez des particuliers je peut t aider si besoin!!

 

ps : la minuterie ne sert a rien!! la pierre du blumat doit avoir un apport en eau constant!!

 

 

Salut toi, merci pour ton aide...

 

Je pense que je vais pas mettre le système bumat car j'ai environ 40 pieds à aroser et il est 280 EURO le grand.. je vais plutot faire un système avec un axe centrale et des petits tuyaux qui partent sur chaque pots... j'aurai donc besoin d'une minuterie pour ca..

 

je vous mettrai des photos.. je vais faire ca lundi ou mardi prochain..

 

Salutations :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ciao les gars.

 

désolé pas d'ordi et en vacances... alors pas eu moyen de la faire au job. je suis chez ma soeur je viens d'arriver. promis demain en début d'apres midi je vous mets la maj :-)

 

pas trop le temps de tarder... a demain les gars :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde...

 

encore sorry pour le retard... j'ai pu lui squater l'ordi pour faire cette MAJ :-) yawwww

 

Alors là je suis à FLO + 37.... ca gère bien... les têtes deviennent bien grandes. et y en a PARTOUT :-) comme tu disais l'ami, c'est la guerre dans le placos :-)

 

Entre autre j'ai mis un systême d'irrigation automatique.. c'est pratique !!! j'ai une citèrne de 60 litres, dans lequel il y a un filtre et une pompe.. ca me tire l'eau dans un tuyaux et ensuite il y a 3 taille de débit différent. Pour les petits pots j'ai mis un débit 2, donc deux doses, et pour les grands pots j'ai un débit 1 + 3 donc j'ai 4 doses... c'est le systeme GARDENA.. il est bien car je peux irriguer jusqu'à 36 plantes :-)

 

bon comme attendu, quelques photos :-) :-)

 

c2604b.jpg

 

00b04.jpg

 

a9da6d.jpg

 

16398f.jpg

 

550111.jpg

 

34ae27.jpg

 

Voilà là deux photos de la citèrne et du dispo d'irrigation. on voit bien les tuyaux qui partent dans chaques pots :-)

 

6c93c.jpg

 

588b66.jpg

 

Un peu de retard pour cette maj, mais finalement elle est là.. la prochaine ca sera pour quand je rentre de DAM :-) yawwww

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhh ca y est !!!!!!!!!!!!! :supair:

 

bien le bonjour chez toi l'ami.

 

bien ouaij mecton pour ton systéme d'arrosage automatique.

Tu la troiver en growshop ou en magasin "classique"

 

Ta des bonnes tetoune dans la box t'inquiete.

 

J'imagine que toi aussi mais je suis vraiment impatient de voir ta culture fini pour m'imaginer ma future qui devrais vraiment ressemble a la tienne.

 

Et point de vur hydro/temperature t'en est ou c'est pas un peut juste ce que ta comme extra ?

 

bon séjour a Dame ( fait attention rentre avec ta tete quand meme :supair: )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Bonjour tout le monde...

 

héhéh sorry pour le retard.. j'étais en vacances.. je vous mets entre ce soir et demain matin des photos.. j'ai récolté quelques plantes... les autres je vais les laisser encore une petite semaine..

 

yawwww :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Mauvaise nouvelle !!!! Toutes mes grosses beudes, celles qui avaient bien moussé, sont pleines de moisissure et de petites araignées... J'ai du les pêter loin !!!!!

 

Vraiment dommage !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.