Snow white + master kush.


Messages recommandés

Salut à tous cannabiculteurs pro et débutant. C'est ma 2ème culture outdoor cette année. Je dispose de 4 pieds (2 Snow White et 2 Master Kush). J'ai coupé l'apec(x) sur une des 2 Snow (le 18 Juin)et je n'ai pas touché aux autres encore. Perso je ne suis pas fan du palissage en exterieur car après la recolte que j'ai obtenu l'année dernière je suis très satisfait. J'avais dailleurs obtenu au total avec 3 pieds (dont 1 avec apec taillé) 320 grammes de têtes.

 

Voici donc quelques photos de ma culture actuelle. Je me demande si je dois tailler l'apec sur mes 3 autres pieds. Tout conseil serait le bien venu.

 

 

Snow White : Apec taillé (environ 1m15)

c3fbab.jpg

 

 

 

Snow White : Apec non taillé (environ 1m25)

af0b1f.jpg

 

 

 

Master Kush : Apec non taillé (environ 1m)

0557db.jpg

 

 

 

Master Kush : Apec non taillé (environ 0.8m)

414729.jpg

 

 

 

Photo de l'ensemble:

0309d7.jpg

 

 

 

 

Je reposterai des photos jusqu'à la fin et après ma récolte. Bonne chance à tous et à vos pieds.

"De Mars à octobre c'est la bonne saison"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut sdkam

 

Moi aussi c'est ma deuxième session en out :-)

 

Tu as de jolie plante mais je pense que tu devrais les pallissé (meme si elles sont un peu proche) je ne suis pas un pro mais moi j'ai fais un palissage + taillage et le résultat était assez impressionant!!

 

bonne continuation :roll:

 

passe sur mon jdc a l'ocaz :-D

 

tchouu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je pense aussi qu'un ptit palissage peut être une solution à suivre mais la taille de l'apex que tu as effectuée sera peut être suffissante.

 

Je fais aussi une petite session en OUT et je pense faire une maj d'ici peu de temps (fin de semaine j'ai des fêtes à aller faire ! ) et mes plants rien qu'avec un taillage et une bonne exposition sont de jolis buissons.

 

Bonne continuation !

 

ciaociao :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Jolies plantes!Si tu ne veux pas palisser ou tailler,tu peux tenter le pinçage.Ca renforcera ton tronc et devellopera les branches latérales.T aura des ptits sapins.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour les conseils. La ca évolue très rapidement les plants ont tous pris au moins 20 cm de plus 5-6 jours.

J'ai taillé l'apec aujourd'hui sur le plus grand des pieds.

 

Snow White grand pied (1m35, apec coupé):

0a46a6.jpg

 

Snow White (1m35,apec coupé):

08b83.jpg

 

Master Kush (1m20,apec non coupé):

02064.jpg

 

Master Kush (1m, apec non coupé):

03227d.jpg

 

 

Prochaine photos vers le 20 juillet.

 

PS: J'ai maté ton jdc flooox66. Ça m'a l'air bien parti aussi mais t'aurais pas des photos plus récentes à mettre pour voir ce que ca donne?

A très bientôt et bonne culture à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Comme promis voila une photo de l'ensemble 2 semaines après.

 

 

b9c433.jpg

 

 

 

Les 2 Master Kush sont à 1,35m et 1m80. Elles se sont très bien étoffés avec apecs non coupés.

 

Les 2 Snow White sont respectivement à 2,4m et 2,1m. Sur la plus grandes j'ai du encore couper un sommet car elle était pas loin des 3 mètres.

 

La flo commence à peine sur le plus grand pied. Sur les autres on ne peut encore distinguer le sexe mais je pense que ce sont toutes des femelles puisque les graines proviennent de mes pieds de l'année dernière.

 

Et vous, ou en êtes vous dans votre culture outdoor?

Bonne continuation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.