Orange-bud ::flying dutchmen vs dutch passion::


Messages recommandés

Salut à tous,

 

voila me tenterai bien une petite sélection orange bud... mais voila de chez quel breeder me conseillez vous cette petite variété qui a l'air de plaire à beaucoup!!

 

 

merqui :lol:

 

edit: avait oublier white lab**

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

personnellement j'ai aucune idée de la différence entre les orange bud de dutch et TFD...

J'ai lu quelques critiques sur l OB de DP, effectivement elle à l'air sympa, un bon gout d'orange et un high correct.

 

Enfin bon je ferais + confiance à TFD, qui est quand même un breeder qui a de l'age et de l'expérience.. Dutch passion sont réputés pour leurs hermas...

 

a toi de voir...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

De mon côté, j'ai testé l'OB de White Label qui m'a plutôt satisfait...

Les différents plants étaient bien stables, très vigoureux, l'effet assez dévastateur, le goût fruité comme on aime et le rendement excéptionnel (160 grammes pour 2 plants palissés sous 250W).

Bref, je te conseillerais White Label, mais je ne connais pas les autres pour comparer.

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

J'ai acheté 5 graines feminisées d'orange bud chez dutch passion il y a 3 mois = maigre recolte en cours de sechage.

Je pense que je suis tombé sur une mauvaise variétée.

Jte deconseille les feminisées,du moins celles de dutch passion.J'ai eu plusieurs herma aussi(apex foireu).

tchuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites