Test salivaire pour cet été...


Messages recommandés

bonsoir Ashoka

Si je me souviens il avait dit quelque chose du genre : "mieux vaut fumer un joint à la maison, que conduire sous l'emprise de l'alcool".

Ce qui n'engageait à pas grand chose...

 

oui mais moi j'y ai vu quelque part comme un début de début.....ce qui est loin de la mentalité actuelle....lol

amitié,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et même si en 2012 un nouveaux courant politique passe à la place de la droite les tests de drogues ne partirons pas!il seront admis au même titre que l'alcootest.....

seul une "dépénalisassions" comme en Hollande nous sortira de ce bourbier...

triste et pessimiste je suis ce soir;Image sans texte alternatif.

 

Je pense en gros la même chose' date=' je suis Français expatrié en Belgique depuis 8ans, pour éviter entre autres (y'a plein d'autres avantages^^) la répression policière:

Je fume mon bédot le soir et je suis pas un criminel!!!!

Depuis ces nouveaux tests, je refléchi a 2 fois avant d'aller faire des courses à Auchan, ou d'aller voir mes potes en France, ici, en Belgique, au pire, on te fait un test physique, marcher sur une ligne, les mains tendues, autres conneries du genre, pour voir si tu es apte à conduire, mais un test salivaire, c'est pas pensable ici^^ Je suis français, mais ce pays, ça devient du grand n'importe quoi, ici, en Belgique, sans gouvernement, le pays se débrouille (faut le dire vite^^))) en France, l'Etat, veut tout savoir, tout gerer, tout controler....

Moi je vous le dit, ça CRAINT!!!!!![/color']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour DownStoner.....

 

 

.

..Et surtout VIVE LA FRANCE et ses millions de moutons!!
ffb041.gifle Général DE GAULE disait que les Français étaient des "veaux"

 

 

 

crois moi....je partages et participes à ton dégoût et ton découragement face à la politique de prohibition sur le cannabis.320bee.gif..ainsi que ce nouveaux moyen par ce test de ce faire avoir très facilement en défaut....et d'en pâtir sérieusement ' date='je sais il y a des comportements abusif de la part de fumeurs qui conduisent sous l'emprise du canna c'est un choix "irresponsable à mon avis".

 

Là où le bas blesse c'est quand tu fumes ton p'ti joint tranquille le soir dans ton salon et que deux ou trois jours plus tard tu est contrôlé positif et que la vrille des ennuis commence..[img']https://www.cannaweed.com/upload/server8/af9079.gif[/img]

 

Mais il me semble que la politique en France est démocratique ,as tu voté?,.......... non!!! je ne cherche pas la bagarre!paix..et je ne me permettrais pas de me moquer!,..

moi j'en veux à mr Jospin qui un jour disait en substance et dans une idée générale "que fumé un joint à la maison ma foi pourquoi pas (c'est un raccourci de l'histoire)... et cet imbécile (cela n'engage que moi ) fait le con et n'assure rien lors de la campagne présidentiel...ont ce retrouve avec au deuxième tours avec un le pen ou un chirac (vive les pinces à linge sur le nez lors du vote)...

 

je vais pas revenir bêtement et par haine dire à ceux qui ont votés sarko3c5533.gif(je l'ai fais un temps)je vous l'avais dis...le jour où il va s'occuper de nous il va le faire et bien profond, mon ami, cela ne fait que commencer, bientôt la consommation électrique régulière de nuits à heures fixes par EDF vont vite nous trahir...c'est bête comme choux...on en reparlera!

 

 

je respect sarko!,(je lui mettrais bien aussi les mains dessus t'inquiète!) il est malin là, où nous on pensent par exemple que la vente par l'état de cannabis pourrait rapporter assez d'argent pour renflouer le trou de la sécu , lui il nous la fait à l' envers;

 

Test positif= 6 points en moins pour un test positif,donc pour perdre son permis de conduire deux fois suffise, (et le payer pour le repasser)..., plus un fichage,plus une amande , plus un stage payant, tu vois il nous tiens ...., et franchement dire que tout cela ne changera pas nos habitudes...la suède l'a fait et crois moi cela a fonctionner... alors tout ce que je viens te raconter n'est peut être pas intelligent ou intellectuel, ou même j'ai du dire des idioties , mais c'est comme çà maintenant ...misère...c61f09.gif

 

 

Et même si en 2012 un nouveaux courant politique passe à la place de la droite les tests de drogues ne partirons pas!il seront admis au même titre que l'alcootest.....

seul une "dépénalisassions" comme en Hollande nous sortira de ce bourbier...

triste et pessimiste je suis ce soir;84330.gif

voila c'est tout une réflexion parmi d'autres

amitié,@+ sur cannaweed

 

 

Bonsoir Castaneda!

 

Perso je préfère dire des "moutons", ça sonne mieu à mon goût je trouve. :-)

 

Ensuite, pour répondre à ta question, oui j'ai voté mais malheureusement... voilà!

 

Et sinon pour finir, je tenais à te dire que je suis entièrement d'accord avec avec la totalité de ta réflexion et pourrai même t'en remercier car tu m'as bien maché le travail!

J'avais la flème de le faire... :-(

 

Voilà! @+ amicalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité grincheux

Bonjour tou(te)s

 

le Général DE GAULE disait que les Français étaient des "veaux

 

crois moi....je partages et participes à ton dégoût et ton découragement face à la politique de prohibition sur le cannabis.

 

C'est pas sympa du tout pour les gentils moutonsff02d3.gif et les petits veaux 5eb61a.gif

 

La "prohibition", on est en plein dedans...comme aux US, il y a très très longtemps (AL CAPONE). Ca va faire exploser le marché noir, la contrefaçon et le cours des cigarettes non-artisanales....heureusement, sarko, l'oligarque, veille...

 

Un air me vient à la tête: "Ma liberté de penser"......

PS: éviter de confondre "GAULLE" et la "GAULE". L'un des 2 est mort...

5eb61a.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et même si en 2012 un nouveaux courant politique passe à la place de la droite les tests de drogues ne partirons pas!il seront admis au même titre que l'alcootest.....

seul une "dépénalisassions" comme en Hollande nous sortira de ce bourbier...

triste et pessimiste je suis ce soir

 

Hey! pas de tristesse ou de pessimisme à cause de ça, amigo!

C'est vrai que tu as raison sur ce que tu avances pour les tests de drogues et tout, mais bon! avec toutes ces nombreuses années passées avec la répression anticannabique au cul depuis que nous fumons toi et moi, c'est pas ça qui va nous déboulonner!

Il en faut plus à de vieux routards du canna comme nous:-D

 

On va s'en sortir de ce bourbier, les tests ne sont efficaces que si on a fumé une heure avant. Logiquement cela nous donne un petit avantage non négligeable si on a fumé la veille au soir par ex. En plus il parait, selon plusieurs quotidiens nationaux, que la fiabilité n'est pas au rendez-vous et qu'une partie des personnes qui subissent le test peuvent passer à travers les mailles du filet, C'est pas beau ça?

 

Enfin tu me diras que je suis optimiste, mais il est quand même préférable d'en rire que d'en pleurer, surtout quand on déguste un bon joint:davb:

 

A bientôt amigo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut! desolé mais moi ca me fait vraiment pas rire!! ca me degoute de voir ces test en place.. et le pire c'est que si tu te fait attraper on t enleve ton permis ou des truc du genre c'est une chose mais si en plus on te met des tig du surcis ou du ferme excuse moi mais moi ca me fait pété un cable ...a quel moment te sent tu redevable d'une peine aussi repressive?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les cannaweedeurs et les cannaweedeuses,

 

Comme tout le monde, la politique de notre pays terre des droits de l'Homme, plus repressive aujourd'hui qu'hier, me fatigue. Des contrôles par ci, des taxes par là et surtout limitons les petites mais chères libértés de nos concitoyens... Mais malgré tout les abus que l'on observe, je suis obligée de nuancer mon discours. En effet, personne ne s'offusque d'un contrôle d'alcoolémie car nous sommes conscients des dangers de l'alcool au volant mais tout le monde, enfin quasi tout le monde se révolte contre ce test. Malgré la haute estime que j'ai de la weed, je doit bien lui reconnaître quelques défauts, qui sont difficilement conciliable avec la conduite, son effet de somnolence, son euphorie excessive, sa distraction, sa parano quelques fois, en fait tout ses effets psychotropes. Alors bien que je sois contre toute forme de répression, je pense que ce test aura raison des compotements abusifs du canna au volant. Je pense qu'il faille comme pour l'alcool adopter des comportements plus raisonnable vis à vis de notre chère et tendre maryjane, mais ça n'engage que moi. Bien sur j'enrage pour la personne qui fume un petit pet pour la route, qui à l'habitude, et à qui il n'arrivera rien sur la route mais qui se fera contrôler et donc avoir. Mais s'il en avait fumé deux ou trois, à partir de quel moment devient-il dangereux pour lui comme pour les autres?

Donc pour moi un test est nécessaire mais quantitativement mais pour cela il faut encore attendre une évolution de notre législation, dépé ou légalisation...

En attendant continuons encore et toujours à nous révolter contre le système mais tout en restant acteurs...

 

Biz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut! desolé mais moi ca me fait vraiment pas rire!! ca me degoute de voir ces test en place..

 

ce qui ne me fait pas rire du tout par contre, c'est de constater comment pas mal d'ados ou de jeunes adultes se tuent, se retrouvent para/tétraplégique ou mutilés à cause d'une bonne soirée de fumette qui a mal fini.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

ce qui ne me fait pas rire du tout par contre, c'est de constater comment pas mal d'ados ou de jeunes adultes se tuent, se retrouvent para/tétraplégique ou mutilés à cause d'une bonne soirée de fumette qui a mal fini.

 

Et moi ce que je deteste par dessus tout c'est la demagogie!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

en forme le panthera ^^ .

 

sinon perso le test a la belge sa me plait comme idée , vu que visiblement on arrivera pas a faire un truc efficace avec les testes chimiques .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je me demande, c'est que si apparement les tests salivaires ne sont pas tout à fait au point, comment font-ils pour les mettres en circulation? Alors certes cela reste un test, pour voir comment le peuple réagi tout en testan le produit avnt de le sortir bien pofiné, tout beau, tout propre.

 

Mais je ne comprend, se qui pousse l'état à prendre de telle mesure de rigeur envers le cannabis? ils veulent tester notre limite à voir jusqu'où l'on est prêt à suporter le conditionement et d'autant qu'ils nous atendent au tournant en le mettant sur le compte d'une bienveillance de leur part!

 

A croire qu'ils flippent si un renouveau 68 pouvaient arrivé! et anticpe déjà à l'avance où ils nous feront passer pour des mauvais bougres où l'on ne pourrait comprendre les affaires d'état!

 

Se que je veux dire, c'est que les dirigeants politiques ont bien appris de 68, notement et ainsi que ce genre de mouvement, alors que la masse, "les moutons" eux n'en retiennent qu'une idée de ce souvenir qui est aujourd hui vidée de son essence, et les traces qu'il en reste, les politiques les font leurs pour mieux nous gouBerner.

 

Alors, vous, qu'allez vous faire, ralez mais maquillez sous forme de débat!Faut-il attendre qu'on soit à terre pour se lever ?!

 

Merci de votre lecture.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les premiers tests sont arrivés dans ma région (haute normandie) depuis le début de la semaine. Les premiers controles et les premières suspension de permis sont tombés dans la foulée.

 

Je suis commercial et cannabiculteur comme beaucoup de mes amis et je crois que malheureusement c'est vraiment la fin pour nous cet fois ci.

Nous ne pouvons pas nous permettre de perdre notre permis car c'est notre outil de travail numéro 1.

Comme leur test ne sont pas assez précis, il ne sera même pas possible de prendre le volant 24 ou 36 heures après notre dernier splif sans risqué de se faire choper et donc .....

 

C'est pas grave, on va se mettre aux antidepresseurs et aux anxiolitiques car eux ne sont pas détectés avec leur test à la con....

Comme ca on sera 2 fois plus dangereux qu'avant sur la route....

 

Je suis dég..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut karott

de tout coeur avec toi et les autres cannabinophiles qui dont le permis, indispensable, est menacé par ces tests...

La durée exacte de détection est elle connue? Perso j'ai une fourchette large suivant les sources, de 1 à 12 heures...

Il nous reste les congés, vacances et RTT en faisant gaffe à stopper 24heures avant la reprise du boulot :(

 

Toutefois j'en ressent aussi un fort agacement!

De plus en plus le pouvoir nous surveille nuit et jours, contraignant notre conformisme et sollicitant notre soumission dans un modèle unique de pensée bienséante

 

Bref n'oubliez pas un bon brossage et un bain de bouche avant de conduire, ça peut au moins faire placébo sur le moral :smile:

 

Les tests salivaires

 

courage à tous

Mrpolo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ca on sera 2 fois plus dangereux qu'avant sur la route....

 

ça c'est le vrai risque accidentel attribué à la prise de cannabis au volant selon l'étude SAM

 

« Stupéfiants et Accidents Mortels de la circulation routière »

 

Pour plus de précisions il faut lire les résultats de cette étude ici

 

Bonne lecture et à plus;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites