Probleme feuille qui pende mais qu'es que c ?


Messages recommandés

Salut je pense que c'est un problème de sur arrosage liée a ton engrais.

 

Mes dis moi je crois apercevoir un mégot de cigarette ;-)

Cela prouve que tu porte beaucoup d'attention.

C'est que tu fume ta clope en la regardant grandir??? lol

 

Bonne chance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci a vous pour la variété aucune idée se sont des bouture que l'on m'as donner donc...:s

 

et donc meme que dans la serre il fais assez chauds je vais dire meme avec les extracteur et intracteur allumer + le ventilo

je n'arrose que tout les 5 jours ?

 

 

et pour l'engrais normalement c'est 20ml pour 4.5L et moi je met 5ml pour 1.5L je prend tout vos conseil comme je vous dis c ma premiere culture ...

encore merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hellÖ

 

ton plant me fait penser plutot à un pied de tomate !!

enfin ' date=' je dis ça ...

 

j'éspère me planter ...

 

 

à pluche[/quote']

 

+1

je lisais voir si quelqu'un y avait pensé car c'est belle est bien des tomates!!

Mais j'ajoute aussi que nel n'a pas préciser qu'elle plante c'était!!

E pour ceux qui on crue que c'était de la weed arréter de fumer vous allez fumez tout le potager

;-):D:D:lol:

A+++ tout le monde

EDIT: désolé mais sa me fait trop marrer méme des cultivateur confirmé ont pas tiltés :lol::lol:!

 

PS: ne voyez pas d'attaque perso a visez des personne mais juste un bon fou rire :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah vous rigolais mais j'y ai belle et bien penser aussi mais sans m'y connaitre plus que sa ... bah voila koi lool

 

je vais tjrs les laisser question de voir et d'eclairsire se mystere comme sa on en auras le coeur nette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prescise quand meme que les boutures vienne de jamaique et que se sont donc des plante de weed " sauvage " comme as dis cette personne qui avais de mechante tete de weed ...

 

donc voila koi j'en sais trop rien lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

 

j'ai un serieux doute

je prescise quand meme que les boutures vienne de jamaique et que se sont donc des plante de weed " sauvage " comme as dis cette personne qui avais de mechante tete de weed ...

il peux avoir de mechantes tetes et des mechantes graines de nawak

 

refais une tof moins flou pour confirmation

les plant jamaiquain sont plutot sativa et "ton plan" a des feuilles bien large

 

une ptite tof

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hell O !!

 

peut être que ce topic serait mieux Là ! afin de ne pas nuire a la visibilité du fofo !

 

Car si tu arrives a faire de la weed avec ça... bah chapeau bas !! un gros plan des feuilles pourrait permettre de lever définitivement le peu de doute qu'il y a ...

 

++

 

[edit] pour comparaison voici une tof d'un p'tit pied de tomate

 

ade3d2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.