Probleme feuille qui pende mais qu'es que c ?


Messages recommandés

+1 c'est bien un plan de tomates (j'ai plud de 140 graines de tomates différentes) ... au passage si tu veux que ton plan pousse bien je peux te donner des conseils (je connais bien les tomates cerises, les tétons de vénus... lolololololol).

 

Non plus sérieusement mets une photo vue de haut comme celle de Hellvice c'est parfait. Après je suis d'accord pour le fait que ça puisse être une "INDICA" et non une sativa (l'indica possède des feuilles large au contaire de la sativa). Mais j'ai quand même un énorme doute quant à la répartition des feuilles sur la plante...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

+1 pour un pied de tomate. Pour t’en rendre compte toi-même frotte légèrement la feuille avec tes doigts, et si tu sens une odeur prononcée c’est que ce sont des tomates.

 

(En générale les feuilles de canna à ce stade ne sentent rien, comparer au feuille des tomates qui elles sentent très fort)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yééé mannn!!!

 

franchement depuis le début je me disais c'est sur que c'est de la tomate...il se fou de nous...et en fait non c'est toi qui t'es fait avoir avec tes " boutures jamaicaines!!!!"loolooooolll!!trop mort de rire..le prends pas mal,c'est pas méchant!!

 

en tout cas bonne culture à toi et occupe toi déja de tes tomates pour te faire la main,c'est une bonne approche de la culture..

 

salutééé***:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lolylops !!!!!

bonsoir !

mais carrement c des plant de tomates sa , ma mère en a plein son jardin !!!

t as un soucis avec , plante les dans la terre dehors , et arrose pratiquement tout les jours et a cette période la tu devrait avoir de bonne tomate verte deja !!!

j ai des coeur de boeuf et des tomates cerises plein mon jardin au milieu des choux et des pommes de terre , pas de doutes !! si tu veux nel , demain je prendrais une pix de mon plant d orange qui pousse près des tomates tu pourras constaté par toi même la différence !

en tout cas si t arrive a faire pousser des tomates indoor c deja un bon départ !!!

 

peace !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.