Jdc mes 1ers bb à la fenêtre


Messages recommandés

Salut à toi !

Le plus dur c'est le début, courage, j'ai bien cru que les miennes allaient y passer et plusieurs fois.

 

A pluche :supair:

 

Edit : je vois que t'es de liege ^^ je suis de tournai.

On s'voit à nos récoltes pour un smoke test ? xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hoooooo enfer et damnation !!!!

Quel moment d'éffroi ce matin

La porte de la chambre est restée ouverte cette nuit et la chatte (cette prédatrice)ea8736.gif s'est attaqué à mes bb4a514e.gif

Irene qui était déjà bien fragile.. n'est plus :supair: ainsi que Déméter ma plus forte et plus belle a été décapitée.:supair:

 

Mon réveil en a été bien perturbé, ce qui bien sur, a engendré une course poursuite après LE prédateur...

mais aussi une dispute avec mon homme qui ne veut pas investir un peu, dans une "chambre pour bb" 52d57.gif

Il ne m'en reste plus que deux : Aphrodite et Gaïa...

et si ce sont des mâles....???? Moi y'en a être fouttue9b42fa.gif

 

Voici la prédatrice58db.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ptite marie

 

rrrrhhhhhaaaaaaaaaaaa

c'est pas de 'herbe a chat',rien compris le minou

desole pour toi,tu pourras t'essayer au bouturage plus tard :supair:

apres la multiplication des pains,la multiplication des plants...

 

encore navre,bonne journee quand meme

 

kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salouté Ptite Marie,

 

 

Désolé pour tes bébés plantouilles, les chats adorent les déboiter, j'ai eu le même problème à mes débuts... Pour finir, j'ai fermé le placard, et tout se passe pour le mieux...

 

En tout cas, plein de courage pour la continuation, en espérant que tu es au moins une femelle...

 

Et puis, dis à ton homme que l'indoor, c'est coolos, c'est un investissement, mais si tu fais ça bien, ton chat ne pourra pas y accéder...

 

 

++,

Le Ptit Suisse. :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ptitmarie (je viens du ciel et les étoiles entre elles ne parlent que de toi :supair: )

 

Vraiment désolé pour toi et les dégats commis par "la prédatrice", au micro-ondes le chat !!

Non, je plaisante bien sur :-P

Il ne te reste qu'à prier JAH que tes survivants soient des survivantes, ce serait que normal ! deux galères sur la même céssion ? ça fait abus coté malchance !

COURAGE ! :supair:

Puis booste un peu ton bonhomme, faut qu'il mette la main à la pâte un peu, non ?

Je te souhaite du fond du coeur que les choses s'arrangent, et qu'à l'avenir tes prochaines plantations se déroulent sans problème !!!! :-D

Matt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

='( c'est une horreur, ce crétin d'chat m'en a reboufer une cette nuit et une des belles !! pas eu le temps de mettre de grillage.

 

C'est décidé, ce soir c' est grillage barbelé entouré de poivre et pulvériser d'amoniac.

 

Finalement comme ce ne sont pas mes chat je ne peux rien faire et je ne sais pas lequel a déconner donc je peux pas tapper dessus ni l bouffer ;s

 

Si t'as les moyens tu met a ton chat l apareil pour chien qui donne une décharge quand il rentre dans un périmetre.

 

Bon courrage en tout cas, je sais comme c'est dur, surtout quand c' est laplus belle qui part..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT PTITEMARIE ;-)

J'ai remarqué un truc qui ne va pas te plaire, mais ayant eu des chats, je me suis rendu-compte qu'ils avaient tendance à vite s'habituer aux bruits génants.

 

Je sais qu'il existe des répulsifs éfficaces, mais faudrait se renseigner s'ils ne sont pas nocifs pour les plantes, bien sur ça se mets pas sur la plante, mais au bord de l'entrée de ton lieu de culture.... :-P

Je te souhaite d'avoir un peu de chance, même beaucoup ! :davb:

 

"Petitemarie tu dis que la vie

c'est une bague à chaque doigt,

au soleil de Floride, moi mes poches sont vides

et mes yeux pleurent de froid....."Francis C.

Matt... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION IMAGES FORTES

 

Voici ce qui reste de Déméter c78dd3.jpg

Quant à Irene, elle a carrément été arrachée de son pot :davb:

et très certainement été avalée ;-)

J'ai pensé que de mettre un ventilo plus grand ferait l'affaire, mais ce ne fut que l'histoire de quelques heures avant que "Prédatrice" ne s'en accomode

le ventilo 7dee0.jpg

Quant aux deux survivantes, il y'en a une des deux dont le bout de la première feuille jaunit ... Est ce grâve??

057123.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chatlu ! pour les feuilles jaunes, tu vérifies bien ton ph ? 6.5 normalement. Donnes lui sufisament d'eau mais pas trop.

 

Et si je récolte avant toi c'est pas grave ^^ jten garderai et si elle est bonne j prend une bouture avec :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houraaaaa

Houraaaaaa

Quelle bonne nouvelle f045a9.gif

Je vais enfin avoir mon placard f045a9.gif

le temps que mon homme le fabrique,

144453.gifmoi je peux aller enfin acheter des lampes, de l'engrais, des petits ventilos....

Je suis novice et je compte bien faire dans la simplicité pour le moment,j'ai passé toute ma journée à parcourir le site après toutes sortes d'idées (surtout les pas trop techniques) :davb:

Allez encore quelques jours de patience et je me lance avec du matos

f045a9.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut petitmarie ! :-P

 

Bravo d'avoir convaincu ton homme ! :-D

Penses bien à avoir une extra qui corresponde à la chaleur de ta lampe ! ex : 400W HPS === env 385 M3/heure

 

bonne continuation, et à bientôt !

Matt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelles lampe ? quelle gamme d'engrais ?prévois une bonne aératino

kikou orimikomi :-D

Heu... j'hésite , j'hésite mais je pense avoir vu un kit éco pas trop chèr sur un site de groow shop,

KIT COMPLET FLORAMAX 2700°K - 125W - Floraison 55 €

Ampoule croissance +/- 45€

Pour la ventilation , je pense d'apès ce que j'ai vu sur le jdc de certaines personnes que deux petits ventilos sur pieds(en promo chez Brico) feront l'affaire 18€/pièce.

1 KIT PH TEST GHE +/- 8€

1 THERMOMETRE HYGROMETRE SIMPLE +/- 15€

Pour l'humidité, je pense la produire moi même (du moins au début)

Par contre, L'extracteur m'a l'air bien compliqué à monter :-P et je n'ai pas encore trouvé de schéma explicatif sur le site

D'ailleurs, si vous en avez un pour moi... toute proposition est la bienvenue ( toute simple hein) ;-)

Biensur un peu d'engrais, pour la croissance mais aussi pour la floraison.

J'espère que je n'oublie rien de vital :-?

kissss à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou Matt... :-D

HAAAAAAAA!!!! Ce que femme veut.... homme le peut :-P;-)

Je dois dire que j'adore cette phrase... C'était forcé qu'il accepte, je pense que ça devenait insoutenable pour lui une telle pression ;-) :-D

Mais qu'entends tu par une extra ? Ne pas prendre une ampoule plus forte que la lampe?

En tout cas merci de ton passage kissss :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.