Jdc mes 1ers bb à la fenêtre


Messages recommandés

Salut orimikomi ! ;-)

 

Je ne suis pas un pro, loin de là, mais suivant l'age de la plante, je ne vois que 2 possibilités, le pinçage ou la taille de l'apex, mais pour gaïa, peut-être que de rapprocher la lampe sans la cramer ?

bon courage

Matt...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop orimikomi , generalement ds la nature il ya du vent et c est ce qui fortifie le plus la tige principale donc ventilateur voila ;-), ha j oublier ventiler ca plante quand on le peut ca ne peut que lui etre benefique donc ventile un maximum et essaye de ventiler a Horaires regulier un peu comme la lumiere c mieu pour elle xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu ca c est pa zoli du tout j ai pa di bjr a laptitemary :

 

alors bjr deja xD et ensuite i sont tous mimi tes petits bebes j espere que ca va donner plein de beau buds et qu il seront heureux dans le futur placard ;D a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Crying

 

Bienvenue sur mon jdc et merci beaucoup pour les encouragements :-D, pour le ventilo, c'est bien ce que je fais, pour les 2 plantes, mais il n'y en a qu'une seule qui grandit bien... ;-)

 

Le week end approche... et le placard aussia28cf9.gif

 

@ très bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop mary ty pour ton post , quand au ventilateur bien sur ca ne

 

fait pas tout , la genetique des plantes et aleatoire (surtout

 

si tes graines viennent d une recolte precedente , elles sont

 

comme nous i en a des grande et d autre pitites ) donc ne t en fait pas trop , si elle peut survivre alors elle le fera , essaye quand meme de l aider si tu le peux , le ventilo est deja une bonne chose , si tu peux lui aporter quelques complements (il y a plusieur additif vendu en growshop ou sur le net) sinon tu sais certaines plante sont capricieuse . ( ex= a chaque germination tu a deja une selection qui s opere en generale tu as tjr une ou plusieur graine qui ne germes pas ou bien qui meurent 4 jours apres , pourtant avc le meme traitement t en aura forcement une plus en avance que les autres)

 

kiss a bientot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU laptitemary ! ;-)

j'espère que Gaïa se remet un peu ? ça serait cool !

Bon si j'ai bien compris, dimanche soir je viens tirer un feux d'artifices dans ton nouveau placo ??? Nice ! ;-)

 

Cette année, c'est rapé pour moi les feux du 13 et 14, pour une fois je serai spectateur, au moins je verrai les feux, car

quand on les tire, on ne voit strictement rien, faut surveiller les boutons de mise-à-feux et le bon déroulement de tous les départs de bombes....un métier ! lol, en fait c'est pas très compliqué, juste un peu de concentration. :-D

 

Bon, désolé ptitemary, je me suis un peu étalé comme si j'étais chez moi, je te dis à plus !!!!

GOLDFINGER... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou Matt...

Gaïa, ne plie plus, elle tient sans son batônnet d'allumette, mais à la regarder, elle n'est quand même pas au mieux de sa forme...

Le pire, c'est que la météo n'annonce rien de bon pour le restant de la semaine991868.gif

et pour dimanche.....5497a.gifC'est même pas encore sur !!!! La faute aux travaux ;-)

 

En plus j'ai peur de monter mon placard, ça semble super dangereux, l'air de rien ;-)

5d898.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la ptitemary,

 

Première fois que je passe..Dis-moi les pots de tes petites c'est quoi?J'ai vu qu'ils étaient transparents..

 

Si tu pouvaient les rempoter dans un pot en plastique quelconque ce serait pas mal.Les racines détestent la lumière.

 

Par contre pour le jaunissement je peut pas te dire.Niveau carences j'suis nul...;-)

 

Enfin bref je te souhaite une bonne conti'..Si le placo arrive avec le matos elles vont vite se sentir à leurs aises.;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut laptitemary icon_smile.gif

Et le soleil il ne revient toujours pas icon5.gif

Pour tes feuilles jaunes je pencherai perso pour un sur-arrosage sad.gif

A cet âge tes petiotes se contentent de quelques ml par jour...

 

Rien de dramatique néanmoins, elle devrait s'en remettre dès le retour du soleil icon_biggrin.gif

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais commencer avec un gros 4d38fd.gif

C'est en allant dans un grand magasin bien connu de jardinnerie (B**co Garden)que je suis passée devant les testeurs Ph. et voyant exactement le même que ds un guide de cannaweed, je m'empresse de le mettre ds le panier.(8,49€)

Arrivée à l'appart., je découvre que j'ai choisit un qui ne fonctionnait pas 4d38fd.gif

93415.jpg

J'ai suivi toutes les instructions de la notice, je me réfère encore une fois au guide.... mais en vain... il est à 7 et reste à 7 et ce, dans toutes les plantes :davb:

485.jpg je suis partie pour un remboursement, c'est décidé, je vais acheter un digital :davb:

 

A présent des tophs des ptites, qui manquent cruellement de soleil. La météo parle du retour du soleil pour seulement lundi :-(

Aphrodite 421714.jpg

Gaïa toute petite, toute frèle033bde.jpg mais elle tient encore le coup...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la petite mary

 

ce sont toujours les 2 meme que l'on retrouve a 9h00 du mat sur ce forum,nous deux

 

le seul moyen de descendre ton ph a 6.5 va etre de faire des arrosage a 6.0

le ph de ton terreau va ainsi baisser vers une valeur de 6.5 ce qui en terre permet d'assimiler les elements

je te donne le tableau d'assimilation selon le ph

d3995a.jpg

 

kenavodb5c9a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! j'ai le meme testeur ph, il fonctionne, je pensais pas au début mais quand tu le met dans de l'eau tu vois bien qu'il bouge. si non mets de l'acide dans l'eau tu verras bien qu'il marche.

 

Pour le placo finalement je l'ai pas monter.

J'ai pomer la toile de la homebox ...............................................................................

Enfin je sais que c'est dans l'atelier mais bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.