Jdc mes 1ers bb à la fenêtre


Messages recommandés

Hello Orimikomi :-D

J'avais déjà essayé dans l'eau, je vais ajouter un peu d'acidité et je verrai bien... sinon ... échange au magasin cet apm :davb:

Dommage pour ton placos, mais j'en suis au même stade que toi pour l'instant :davb:

Merci pour ton conseil et ton passage

kissssssd65179.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hourrraaaaa 56d9cf.gifj'ai trouvé un Growshop ds ma région !!! Trop fortttttt !!!!

Je me demande comment je n'y ai pas pensé avant !!!

Il a tout ce qu'il me faut... tout... exepté des lampes en dessous de 400W4dd2.gif Il m'a donc filé une adresse à Maas.(je vais essayé de m'y rendre cet apm) et plein de conseils pour l'achat de lampes... En tout cas, il est clair qu'il n'est pas pour les éco. lollll

Il me dit aussi qu'une HPS250 ne couvre que 3 pieds (à moins de faire des one bud).

Tout ça me fait réfléchir... autant de consommation d'éléctricité pour 3pieds, ou encore, moins de bud en éco...

Mon objectif étant de ne plus monter à Maas car il ya les contrôles policiers de + en + présents, l'essence qui devient chèr, et selon certains coffee les prix peuvent être exhubérents ou la qualité complètement merdique, etc...

Au final... je me demande si mes calculs sont bons :-?

Je souhaite juste fumer ma weed (en conso.perso)mais si ça doit me revenir plus chèr...autant abandonner l'idée

Qu'en pensez vous????

 

En me balladant sur le net, j'ai trouvé ceci fort intéressant ---> la conspiration contre le cannabis

et ceci fort marrant ---> Comment énerver un flic en 3min

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo ptite mary, alors ça va ? moi j suis malade comme un chien ( engine, température, etc .. )

 

Pour ton matos, regardes dans le forum cannaweed section achat vente,y a bcp de matos à tout les prix.

 

Au pire il te reste les growshop en ligne, j te mets un site en pv.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou laptitemary !!

 

Et, tu vas pas abandonner maintenant ? la conso EDF c'est pas le pire, à titre d'info j'ai fait le cumul de tout ce qui était électrique pour le placo, ventilos, extra-intra, lampe sans oublier le ballast, résultat pour une 400 HPS et avec un abonnement Hpleines/Hcreuses, j'en arrive à un coût compris entre 14 et 15€/mois, c'est pas exéssif....

je pense qu'une fois l'investissement de départ pour le matos

fini, c'et dans les récoltes suivantes que l'on doit s'y retrouver .Disons que c'est mon avis et qu'il n'engage que moi ! :davb:

Bon conseil de la part de THC, il y a pas mal de matos d'occasion sur cannaweed ! :davb:

Vas y faire un tour tu y trouveras peut-être ton bonheur pour moins cher...... :-(

 

A bientot ptitemary....

THEDUPE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que faire pousser sa propre weed représente un cout non négligeable... cependant cela comporte selon plusieurs avantages qui préviligient selon moi sur cet investissement financier :

 

- pas besoin d'aller sortir dans la rue pour pécho, avec desfois des mecs pas très clairs

- tu finances pas la mafia

- tu sais ce que tu fumes

- la fierté que tu peux tirer de te dire que fait pousser ta weed 0075.gif

- et puis on devient vite accro à cannabiculture et ca en devient plus une passion qu'autre chose

- ca donne une donne raison de passer tous les jours sur cannaweed 0003.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KIKOO PTITEMARY

 

Je vois que tu galere un peu a trouver du matos.......

reflexion faite.Etant passé en 600W...il me reste ma 250 super HPS nurturelite...Pour le prix parlons simpement de frais d expedition mais a mon avis avec le ballast ca risque de faire un petit coût quand même....A toi de voir si vraiment tu trouves pas et que ca vaut + le coup...MP moi.

BON courage et comme dit ci dessous ne t arrete pas en si bon chemin....la premiere c est toujours un peu la misere...la 2eme c est la revelatio...et a partir de la troisieme....QUE DU BONHEUR ;-)

 

hydrocannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nonnnnn83ab27.gifnonnnn83ab27.gif

 

J'étais en train de poster des toph de Aphrodite et Gaïa.

Heureuse de vs montre que l'une d'elle allait super bien

 

Aphrodite--->6d10be.jpg

J'avais déjà du chasser l'intrus au moment des toph,

une vraie lionne23a5f.jpg

Je remets les petites à la fenetre, je tourne les dos deux sec (la faute aux pates)

mais c'était trop tard !!!!!!!!!!!83ab27.gif

Ce P**** de chat avait mit l'attaque...

Mon Aphrodite à dû faire face à une attaque monstrueuse de 2sec9/10 il ne lui reste que 4 feuilles

Peut être s'en remmettra t elle....83ab27.gif

des toph demain car aujourd'hui,c'est trop la flemme !!!

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hoooo =(

Courage ! tu prends le chat et tu le manges avec les pattes ok ?

Fallait mettre un grillage ...

 

Vivement le placard !!!

 

je me demande s'il ne serait pas mieu de replanter.

Quand j'ai subis l'attaque je me suis retrouvé au même stade, depuis elle pousse très très très lentement, mais avec beaucoup plus de feuille et un stretch completement stopé (ce qui n'est pas si mal pour moi d'un certain coté).

 

T'arretes pas, on est tous avec toi !!

Prends exemple sur madame breizh : ici

 

Ps : je viens de mettre mes premières photo sur mon jdc ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

kikou tout le monde,

Toujours aussi dégoutée de ce qui vient de se passer, mais d'autant plus décidée à ne pas me laisser abbatre.

Zen soyons zen 04a070.gif

Aujourd'hui, achat du terreau coco et germination de nouvelles petites ;-)

Aphrodite, pourra tj me servir pour des boutures, si elle s'avère être une femelle :-D

Ma passion naissante ne peut se terminer à cause d'un félin !!!

 

 

Petite question: une personne prétend faire pousser sous une simple lampe alogène de 300w. Est-ce possible :-?

Et en attendant le matos, puis je les mettre sous une lampe ordinaire??? :-?

 

Cette fois c'est décidé :fem:

114c11.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi mary !

Je m'incruste a mon tour dans ton jdc .

 

J'ai lu toutes tes mésaventures avec ton chat c'est vraiment pas de bol !

 

En tout cas je te souhaite un bon depart avec tes nouvelles graines, ne te laisse pas abattre ! ;-)

 

Pour ce qui est de l'halogène je ne pence pas que le spectre lumineux convient aux plantes mais je ne suis sur de rien .

Je te conseille d'acheter un ou deux neons en attendant :

 

-C'est pas chere

-Ca chauffe surement moi qu'une halogène

-Et ça consomme moins d'éléctricité !

 

voila voila a+miss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.