Jdc mes 1ers bb à la fenêtre


Messages recommandés

yop marie , ty pour ton message , ten fait pas persevere , ca vo vraiment le coup de voir sa fume pousser , et la recolte et tout enfin moi j adore XD

 

hep halogene = ok si spectre lumineux rouge ou bleu selon que tu soi en periode de croissance ou de flo sinon oublie l halogene enfin pa celui d un salon ca na pas grande utiliter voir meme aucune . kiss a bientot miss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Et en attendant le matos, puis je les mettre sous une lampe ordinaire??

 

Oublie vite les halogènes et autres lampes à incandescence.Préfère plutôt plusieurs ampoules écos à la rigueur.Ou comme l'a dit Larry quelques petits néons.

 

Tout ce qui est halogène ou ampoule classique ne sont pas du tout préconisées.Elle chauffent beaucoup consomment beaucoup et sont presque d'aucune utilité (pour la culture).

 

Sur ce à plus tard et désolé pour les ravages de ton chat.Mais t'inquiète les plantes sont plus solides qu'on ne le pense.;-)

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oublie vite les halogènes et autres lampes à incandescence

 

Bien le Bonjour nothernlightman :-D

 

Merci pour ce précieux conseil !!! J'aurai pu faire de grosses boulettes en écoutant cette personne de mon entourage!!!

kissss et merci de ton passaged6587c.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ptitemary

 

je passe te faire mon petit coucou du matin

y a pas grand monde a cette heure,pas derangé

pour les lampes,je te dis comme les copains

 

bonne journee miss

 

le breizh

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tres beau travail laptitemary, ca pousse bien !!!

 

en plus derrière une fenêtre, ce n'est pas évident mais bon tu t'en sors très bien !!!

 

ah les chats, je sais ce que c'est même si ils ne se sont jamais attaqués a mes plantes mais elle va s'en remettre!!!

 

je repasse bientot !!!

a bientot :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KIKOO PTITEMARY

 

Je viens t encourager car je vois que tu a la rage...et surtout que tu a pris le virus :-D :-D un peu comme tous ici...cest une bonne chose et ta passion sera toujours recompenser

 

Petite question: une personne prétend faire pousser sous une simple lampe alogène de 300w. Est-ce possible

faire pousser du debut a la fin??!!! je demande a voir.!!

Moi j ai fais ca au debut en attendant ma 250..(dont tu va heriter d ailleurs)et ca n a rien donner...enfin ca a depanner 2,3 jours mais une culture complete sous halogene j ai jamais vu ca...

 

aller et que la releve soit la...

 

hydrocannabiqualement djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

COUCOU Mary !!! ;)

 

La forme ce matin ?? j'en suis sur !!!!! :-D :-D

 

une précision concernant les tarifs colissimo pour la Belgique :

- 2 Kg = 17,15 €

- 3 Kg = 20,75 €

- 4 Kg = 24,35 €

- 5 Kg = 27,95 €

 

Excuses moi Mary pour cette intervention sur ton jdc....

 

- si quelqu'un veut un tarif rapidement, colissimo ou chrono, pour le monde entier, prière de m'envoyer un MP précisant le pays de destination et le poids total avec emballage.....

 

c'est juste pour aider tout le monde Mary, tu ne m'en veux pas trop ? sinon j'édite !!

 

Je viens t encourager car je vois que tu a la rage...et surtout que tu a pris le virus un peu comme tous ici...cest une bonne chose et ta passion sera toujours recompensée

+ 1000 dj !! il à raison Mary, maintenant que tu as le virus,faut le garder, ce ne sera qu'un souvenir qui te fera rire quand tu gouteras enfin les fruits de ton labeur !! ;)

 

A++++++

 

THEDUPE...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt, mary juste pour te faire un pti coucou ,

 

et , je le dit , j ai 3 chats dont un ti bout de 2 mois , et les miens ne mon jamais manger aucun pieds .

(me demander pas commen je fait .... j en sai rien il la senten mai la touche jamais)

 

b3f1b8.jpg

 

voila mary a bientot ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Matt :-D 4003e1.gif

Heureuse de te voir de si bonne heure :-D

Ya No Soucyyyyyyyy, si mon jdc peut aider,j'en suis ravie :-D

Merci pour tes renseignements, car via la France, je ne le voyais pas :-?

kisssss et bonne journée à toi et toute la ptite famille :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Crying :-D

 

Hannnn dis donc comme ils sont boooooo!!!! Bon bin y a plus qu'une chose à faire ;)

c'est que tes chats expliquent ça à mon chat de6a26.gif

 

Mais bon,je pense que la mienne est accro :-?

Faudrait la voir squater quand j'allume un bedo 778e9e.gif

Merci de ton passage, @ bientôt2c144c.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr elle te squate mm quand tu fume ?

 

c pas courant les miens restent pas loin mai bon i garde

 

generalement une certaine

 

distance entre mon beuzz et eux . toi ta du tomber sur un chat

 

jamaïcain xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.