Jdc mes 1ers bb à la fenêtre


Messages recommandés

Kikou tout le mondeeee

Allez à la demande de beaucoup, une ptite Maj :-D

Il fallait que le chat finisse son travail mais j'ai tj un espoir, car il ya de nouvelles pousses de feuilles :-Dec0864.jpg.

L'apex coupé cicatrise doucement, je la garde jusqu'au bout pour voir ce que ça va donner.

 

Mais voici que depuis deux jours, germent de nouvelles petites graines :-Da8c9fd.jpg

bc5788.jpg

Les voici dans leur nouveau petit nid douillet, depuis ce matin :-Df6583.jpg

Ce matin on fonce à Maas. et peut être (tj au conditionnel) une petite surprise ... :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re-Salut LaPtiteMary!

 

Pour ta petite survivante en effet elle devrait repartir mais aouch elle a eu mal quand même...

 

et peut être (tj au conditionnel) une petite surprise

 

Ahhhh!!!Du matos? C'est tout le mal que je puisse te souhaiter.Tu vas voir .Je le redis mais quand tu vas avoir tout ton matos ça vas rouler nickel.;-)

 

Sinon tes nouvelles graines c'est des inconnues?

 

Sur ce à plus tard donc et j'espère que tu l'auras ta fameuse surprise même si je sais pas ce que c'est..:davb:

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, désolée.. j'ai oublié de préciser :davb:

Graines: tj de type inconnu :-? (les mêmes).Leurs parents sont en toph un peu plus loin pour les connaisseurs ;-)

photo des parents

 

Terre: Coco (en provenance du grow) :-D

 

Le testeur Ph: a été rendu chez Br** Ga** :-P (Il ne fonctionnait vraiment pas) je l'ai testé avec de l'acide urique...18d3f.gif Ne me demandez pas où j'ai trouvé mon acide urique... Je ne vous répondrai pas !!! 18d3f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut amie belge,

 

 

Je suis désolé pour tes plants c'est vraiment dommage.

 

Par contre conserve la "rescapé" elle pourra peut etre s'en sortir?:davb:

 

Un petit conseille pour tes futurs plants coupe une bouteille d'eau en 2 et met-le sur tes pots bien enfoncé mais pas trop.^^ Avec un petit "appel d'air afin qu'elles puissent respiré.

 

Ca permettra a tes plantes d'avoir aussi un bon hygro et empechera tes chats d'allé les bouffé.^^

 

 

A++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KIKOO TOA!! :-)

 

Je suis desolé pour tes plants mais ravi que ca germe de nouveau...tu perds pas de temps toi....... :davb:

 

Je confirme de garder ta rescapée...nos filles se remettent de beaucoup de choses.

 

J attends ta connection ;-)

 

bises hydrocannabiques

 

djhak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikou à toussssss :-D

*** Grande nouvelle !!***c0b8d.gif

To day, petite ballade dans ma ville préferée...(qui se situe à 23km de chez moi...):davb:

Après deux heures de discution intense, de réflexion et d'hésitation,je suis revenue avec une grosse boîte :-D

Attention... Roulements de tambourrrrrrrr350412.gif

DRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

d4f1d4.jpg

Mais qu'est-ce donc ???? ;-)167f0d.jpg

bef368.jpg

Et ce n'est pas tout....

d6179.jpg

Extracteur d'air avec filtre à charbon

794b6b.jpg

Hps 400 104831.jpg

+ Un ptit bonus:Le cadeau du grow :-P

884c58.jpg

Youhouuuuu 96334.gif

 

Alors, qu'en pensez vous ???

 

Par contre, quelque chose me "turlupine", ce sont tous les conseils du vendeur du grow...

Ils étaient parfois complètement opposés à tout ce que j'ai pu lire sur le site.

Tels que,

* pas besoin d'une extra en croissance, pour garder l'humidité

* pas besoin de ventilateur pour fortifier la plante, si elle plie, c'est le signe d'un bon poids,

il me conseille d'atacher l'apex avec un fil :-? :-?

Il me dit qu'il est vrai que chaque personne à sa propre méthode, qu'il faut en choisir une et non prendre des idées par ci, par là... et aussi d'autres choses qui ne me reviennent pas tout de suite (trop d'émotions:-P) mais dont je ferai des recherches...

Encore une fois 96334.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haa tu t'es fait plaiz =D

Concernant le vendeur :

 

Ils étaient parfois complètement opposés à tout ce que j'ai pu lire sur le site.

 

T'as le choix entre croire des canabiculteurs qui en général ont déja fait ou vu marcher des trucs opposés à ce que le vendeur dit ou croire le mec qui doit vendre ses produits et qui a un bon sens du marcketing.

 

* pas besoin d'une extra en croissance, pour garder l'humidité

 

Il a raison pour l'humidité ( tiens, un peu de doc tiré d'un guide cannaweed ) :

 

4.2.3. Les optimums de l'humidité relative

Les optimums vont évoluer selon le stade de la plante, en effet, ils vont notamment dépendre du degré de développement du système racinaire.

Les valeurs usuelles communément admises sont :

Boutures : 90%

Germination (1ère semaine): 80%

Début de croissance (2ème semaine): 70-80%

Croissance (3/4 semaine): 60-70%

Phase végétative (5/6 semaines): 50-70%

Début de floraison (7/8 semaines): 50-70%

Floraison (9/12 semaines): 50-60%

Maturation (13 semaines à récolte): 30-40%

Une H.R faible en fin de floraison favorisera la production de trichomes, et réduira le risque de moisissures.

 

Mais on arrive en été et quand il fera 30 degrés dehors, faudra garder le placo a 24.

Surtout que comme tu sais, en belgique on a tjs des été pourris ou il fait chaud quand on s'y attend plus .. xD

 

Voila, bonne soirée :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut laptitemary icon_smile.gif

Et bien que de changements depuis mon dernier passage icon4.gif

Ah nos amis les chats... j'me souviens un des miens m'avait transformé un petit plant en sapin de Noel sans aiguilles icon_biggrin.gif

Très bon investissement cool.gif

Avec ça tu vas faire des merveilles davb.gif

A+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ptite mary

 

je viens de voir tes achats bravo

tu te doute je me pose des question

 

400 hps ok,c'est cool mais ca chauffe

le sunon que tu nous montre n'est pas l'extracteur(pas possible...)

il te faut minimum un rvk 380m3

je ne connait pas le diametre de ton filtre mais pour pouvoir l'utiliser il faut un bon extra

compte tu mettre un cooltube ou branche tu le filtre a charbon direct sur le filtre?

 

bref j'ai plein de trucs a te demander

 

en tout cas je suis content,une 400hps ca va te changer le vie

n'hesite pas si tu as besoin de conseil

 

le dresseur de furets de combats

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sunon que tu nous montre n'est pas l'extracteur(pas possible...)

kikouuu...

@Breizh@ Tu m'fais peur là... 8ff8b.gif

Pq pas possible??? :-?

si j'ai bien compris le vendeur, il s'agit d'une extra avec filtre à charbon... il me dit pas besoin de cooltube,

Ne me dis pas que je me suis faites arnaquéeeeeee.... Je ne le supporterai pasd045e.gif

edit: ds le genre???? 575bb4.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu n'a pas forcement besoin de cooltube t'inquiete;-)

je me demande juste qu'elle extra pour ce filtre

connait tu le nombre de m3/h que l'on peux aspirer par ce filtre,car un sunon ne pourra pas aspirer a travers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Laptitemary.

 

Déjà félicitation pour tes achats!!:lol:...Tu vas voir comment elles vont apprecier..:lol:

 

Et je rejoins @Breizh@ ..Ce n'est pas un extracteur.C'est un ventilo simple..Un extracteur c'est quand même plus gros (forme cylindrique)..

 

Bon après je sais pas si tu t'es fait arnaquée...Mais de toute façon ce ventilo te sera utile.;-)

 

+++

 

Edit : Tiens c'est ça un extracteur :

 

0638f.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut nlm

 

tu comprend nlm,je me demande ce que viens faire le sunon la dedans

apres il faut savoir le diametre du filtre pour savoir l'extra

 

mais au fait,l'odeur de la weed aurais ete un probleme pour toi ou c'est le vendeur qui te l'a conseille?

 

Bon après je sais pas si tu t'es fait arnaquée...Mais de toute façon ce ventilo te sera utile.

+1

un basseur d'air sous la lampe c'est impotant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hanlalaaaa :lol:

Suis toute perdue moi :lol:

Bon ok , j'ai fait les recherche sur "sunon DP200A" et je vois bien les articles ventilo mais je ne vois le mien nul part 0c9ab.jpg.

Parcontre, j'ai vu sur le site, un post parlant d'extracteur sunon DP200A :-? mais pas de toph avec ;-)

 

 

edit: le vendeur m'a bien dit de le placer au dessus de la lampe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.