[Topic unique] - hip-hop -


Invité

Messages recommandés

.............500ème..............

 

Akh :

 

 

 

Alonzo :the world needs you

 

 

NTM :

 

Je rap :

 

 

sur 24 pistes :

 

 

 

Wu tang Clan :kill army

 

https://www.youtube.com/watch?v=Q4G-KbKvQ-w

 

Pour ceux qui sont déja passé par Clermont Ferrand vous aurez peut être aperçu des graff de Keymi :

 

a20aaa.jpg

 

7c4785.jpg

 

eb6f8a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Je suis trop fan de pouvoir partager cette vidéo avec vous :-D:-D !!!!

 

Pushing Buttons - DJ Shadow, Cut Chemist, DJ Numark (2002)

 

 

Un trio de producers (et pas des moindres hein ^^) sur mpc tous les trois, une orchestration de folie, le final est un bijou !!

 

 

 

 

Enjoy !!

 

Ps: cette vidéo est dans les bonus du dvd de shadow (live à londres)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je supporte pas ce rap (ou pseudo rap) de violence , excusez moi mais c'est a chier par terre et je supporte pas non plus les coms que vous laissez (sucez bande de putain) mais lol !!!

 

prochain post comme ca et c'est la porte kif-kif et keko

 

a bon entendeur !!

 

 

non mais lol serieu!tu te prend pour qui bordel!!

un puriste du rap?la planche de surf a la main depuis ton petit pavillon !? pfff,serieu tu me fais trop rire...

 

edit mf = bien l'amalgame :D je surf donc j'habite en pavillon , ce que tu me reproches tu te l'appliques même pas.

 

c est ton topic hip hop donc sa te plait pas c est de la merde =banned

 

 

moi non plus c est pas mon style de rap tout sa(edit mf = en plus tu viens casser les burnes alors que t'aime pas ca en plus , mais lol, t'es juste un haineux qui veut me reprendre , t'as pas aimer te faire reprendre sur le jdc de dm (bein ouais t'as édité depuis :culture:),mais je me permets pas de juger(editmf = lol , 5 lignes plus haut),deja d un, et de deux surtout je me permetré pas de dire a un mec qui poste/kiffe ce son que si il reposte un truc comme sa il degage.:-?

 

je prefere arreter la parce que sinon je vais encore partir dans une tartines de 50 lignes...

 

sur ce, je vous dit aurevoir .

 

edit mfdoom = sur ce je t'ai a l'oeil , la bise :supair:.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alpha, calmes toi, mf parlait de ban pour ce genre de commentaires :

 

sucez bande de putain

qui précèdent certaines vidéos.

 

Sinon, c'est vrai qu'il y ait allé un peu fort sur sa critique d'un certain rap mais c'est un passioné, et c'est vrai que moi non plus je n'écoute pas ce son mais on n'a jamais interdit à quiconque de poster ces vidéos.

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du D.Abuz System, j'ai pas fais les 26 pages, elles y sont ptete déja...

 

 

Ne restes pas de glaces feat Ruben, Tepa, Papifredo(1996) :

 

 

 

J'aurais du être la (1999) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=DL9QC8SMfnM

 

 

La loi du plus fort feat Oxmo Puccino, Rohff et princess Aniès (1999) :

 

 

 

 

Après y en a plein d'autres terribles qui ne sont pas sur youtube.

J'vous conseil ce site https://olskoolrap-soso.blogspot.com/, il est vraiment bien pour ceux qui aiment les sons un peu anciens (fr)!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un topic hip hop et il'y en a qui pollue en mettant une musique qui n'est pas du hip hop.

pour ma pars je post sa petit reportage:

s'il vous plais ecouter meme si vous n'aimer pas et commenter sa

rockin'squat toujour le meme combathttps://www.youtube.com/watch?v=dCEzdU5Sfig&feature=related

tous a vos platine https://www.youtube.com/watch?v=aW4d6zc3_0A

tous a vos voix

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je supporte pas ce rap (ou pseudo rap) de violence ' date=' excusez moi mais c'est a chier par terre et je supporte pas non plus les coms que vous laissez (sucez bande de putain) mais lol !!!

 

[u']prochain post comme ca et c'est la porte kif-kif et keko[/u]

 

a bon entendeur !!

 

 

non mais lol serieu!tu te prend pour qui bordel!!

un puriste du rap?la planche de surf a la main depuis ton petit pavillon !? pfff,serieu tu me fais trop rire...

 

c est ton topic hip hop donc sa te plait pas c est de la merde =banned

 

 

moi non plus c est pas mon style de rap tout sa,mais je me permets pas de juger,deja d un, et de deux surtout je me permetré pas de dire a un mec qui poste/kiffe ce son que si il reposte un truc comme sa il degage.:-?

 

je prefere arreter la parce que sinon je vais encore partir dans une tartines de 50 lignes...

 

sur ce, je vous dit aurevoir .

 

 

:D

tu sais ici la méchanceté est gratuit si sa ne plais pas c'est a la porte. meme mon topic foot y'en que sa derange pffff pour les com c'est moi et je suis d'accord j'aurais pas du

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu sais ici la méchanceté est gratuit si sa ne plais pas c'est a la porte. meme mon topic foot y'en que sa derange pffff pour les com c'est moi et je suis d'accord j'aurais pas du

t'es lourd à ressortir ça !

 

On s'est expliqué et tu tu es toi même d'accord que tu n'aurais pas du donc ça ne sert à rien d'en remettre une couche, tu vas pas nous jouer le martyr !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites