[Topic unique] - hip-hop -


Invité

Messages recommandés

Yo !

 

Haaaa oïlofolaze sa fait plaisir de voir des amateurs du genre !

 

Wax Taylor et Chinese man c'est du bon,faut d'ailleurs que je m'intéresse plus sérieusement à Chinese man...

 

Aller un pti pour la route, pour vous réchauffer :

 

 

Si vous êtes fan d'abstract hiphop et d'atmosphère planantes je vous conseil vivement d'écouter cet album ainsi que les 3 derniers album de SIXTOO (qui l'un des deux créateur de Villain accelerate )

 

See ya'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon

Hello les smockeurs de gros joints, perso je suis en chien fou.

 

Mon rang est merveilleux, ne le changer pas ! S'il vous plais Messieurs bien entendu.

 

Allez,

 

J'aime pas, j'écoute une première fois et c'est la dernière, Chimpanzé, croques-les S.V.P.(A la Congolaise)

 

https://www.youtube.com/watch?v=_rgUK0TvICU

 

Ma bécane :

 

378f9c.jpg

 

Ta merko je te la défonce en 2, 4, 7 et me tire vite fait comme un voleur mec en minuscule, cf néochrome 2010, de la grosse merde.

 

PS : Je passe partout, prend les sens interdit, roule à contre sens sur la bande d'arrêt d'urgence d'une quatre voix bref je te fûme grâve toi et ton AMG, et n'oublie pas que rien ne serre de courrir et fait toi serrer sale ------. (BTP /Mortier batard : Mortier fait d'eau, de sable et d'un mélange de chaux grass et de ciment, pour te couler dedans)

 

J'aime beaucoup,

 

 

J'aime mais le groupe est parti en vrille, dommage ! TTC en détresse !

 

 

Allez, dodo.

 

Stockobizous,

 

Ropigeon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon

Jdilla :

 

Ta vidéo claque trop, donc j'ai mangé des psilo exprès pour Toi Man.Allez je fly in, j'attend que ça monte, grosse charge et main moites.

 

Pas besoin de se réveiller, génial.

 

Ropigeon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites