[Topic unique] - hip-hop -


Invité

Messages recommandés

Invité Ropigeon

Hello,

 

Certains m'ont fait pleurer, mais de joie.Pour l'instant quarantes heures sans sommeil :

 

 

+

 

+

 

 

La volaille pourrie vous salut bien bas, les amis.

 

Ropigeon

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rohh Illuminastick comment c'est mauvais :lol: !!!

 

Les gars qui font ce genre de "truc" assortis à des clips pareils c'est plus de la masturbation c'est de l'auto fellation !!

Enfin bon les cortèges de rappeurs incultes/pseudo mafioso/beauf style on commence à s'y habituer...ou pas.

 

Je ne parlerais même pas de l'instru : Fruity Loops ou pack de sample tout fait sur Logic, déprimant.

 

 

J'en lache un peu au passage :

 

Zulu Nation

 

 

 

'Nuit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars

 

ADIBA pourquoi parles tu de chose dont tu ignores tout?

Pourquoi parles tu en clichés?

Te crois tu plus "hip hop" parce que tu sort des classics, Guru, Big L etc...?

 

Je vois pas pourquoi tu as répondu à mon post, il y a des sons que je n'aimes pas sur ce topic, alors si je me mets à critiquer ce que je n'aimes pas, on ne s'arrêtera jamais.

Si t'aimes pas, t'écoutes pas....

Je soutiens des vrais kheys, c'est tout...

Edit:La prod est de BOOBA, fruity loops n'importe quoi....La sirène c'est voulu, c'est "tendance" dans le 93 west coast à l'ancienne bref...

Pour la peine, un son pour les youvs!!!!!!!!!!!!

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADIBA pourquoi parles tu de chose dont tu ignores tout?

Pourquoi parles tu en clichés?

Te crois tu plus "hip hop" parce que tu sort des classics, Guru, Big L etc...?

 

Je ne parle pas en cliché, les gars sont des clichés sur pattes stout...

Ma critique porte sur l'état d'esprit de ce genre de musique/rappeur pas uniquement l'aspect musical(ou chacun à ses propres gouts).Je ne me crois pas plus "HipHop" que d'autres, seulement c'est une culture qui me tient à cœur,dont je connais(sans parler de morale et patiti) les valeurs,les origines et les objectifs que s'étaient fixé les gens qui l'ont crées et pour moi tout ces mecs font juste de l'ombre au mouvement.J'ai pas fait les 112 pages du topic, il y'a moi aussi des sons que je n'aimais pas mais c'était quand même dans un tout autre état d'esprit que les sons que tu vient de lâcher.

Booba?C'est pas le fils de bourgeois(j'ai rien contre hin :lol:) qui fait semblant d'être un gangster?Fruity Loops c'était pour forcer le trait,c'est fait sur Logic avec des samples pré-mixés,reste plus qu'à faire "pouet pouet" sur le clavier MIDI,réglage des niveaux et hop c'est terminé.

'Fin bref de toute façon le rap et le HIPHOP sont deux choses choses différentes donc débat sans fin,je me contenterais de poster du son.

Les "vrais" comme tu dit, se reconnaitrons.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bueno Adiba le son de casey, allez je me permet de compléter avec les deux autres membres de son crew ( ANFALSH ==> Casey, B.James, Prodige )

 

Grosse dédicasse pour tous les faux mc :

 

 

 

Tout simplement monsieur GSX-R :

 

 

 

Et pour finir monsieur prodige (album à venir...):

 

https://www.youtube.com/watch?v=u55XHJo7Bwg

 

 

A++++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Ropigeon

Bonjour,

 

Sur Youtube y'a pas : La Caution; titre "band de poissons"; Album "Peines de Maures".

 

Comment on fait pour poster ass ?

 

Bye,

 

Ropigeon

 

PS : C'est physique ce j'écris Sir Royal.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites