[Topic unique] - hip-hop -


Invité

Messages recommandés

salut tous le monde

 

ol kainry frederic

 

 

rap vrai qui me pince le coeur quand jecoute

 

ps:a la base moi jsuis pas un salop mais les problemes familiaux fait que tu te raproche plus des ksos que des premiere dla classe cest classique

 

tchou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wewewe son du samedi by night faya au jack daniel et violator kusk

 

akee kery jamessssss qui passe du rap hardcore (ideal j) au rap conscient apres la mort de son mogo L.A.S

 

mais cest moi qui fait trembler ta caisse en te doublant par la droite et tous sa san miper khey

 

toujours du son guetho avant de dormir saturday night les freres avec un ptit oinj pour faire descendre la pression

 

 

tchou buena note

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seulement pour les amateur de old school .

mf doom

 

a tribe call quest & beastie boys ( je suis pas fan des boys mais le son déménage )

 

extrait de double take

https://www.youtube.com/watch?v=_jtyeOavoxw

" that's like some run dmc " " what you know about hip hop " le film est assès goleri

mais le son j'ai galéré a le trouver c'est " deliquent habit - return of the tres "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en instru cherchez pas plus grand que MF doom ( Metal face , ou Metal Fingers pour les instru ) l' homme au 1000 pseudo cela dit : king geedora , viktor vaughn , zev luv x , dangerdoom , supervillain .

 

les trois plus violentes

lotus root

fenugreek

fig leaf bi carbonate

 

ceux qui pense qu 'il ne fait que sampler et que ça ne vaut rien ne connaisse rien en production ou composition . ( et doivent haïr les daft punk a coté de son travail )

 

Metal finger propose 10 volumes d'instrumentales apelés special herbs , et chaque morceau porte le nom d'une plante medicinale , dont il explique les qualitées à l'interrieur de ses pochettes d'albums .

ayant plus de 200 gigas de musiques allant du classique au métal ( avec tout ce qu'il y'a entre sauf la variété ) et étant compositeur , joueur de guitare , batterie , clavier , et basse .

mon opinion est que MF doom est UN , si ce n'est pas LE meilleur artiste de la décenie , avec des idées d'une grande sagess ( de la décenie si justice ou jackson and his computer band ( d'autre roi des rois du sample ( personne n'admet le sample mais s' acomode du plagia ou de la non musique( gaga ga gaa )) n'exisetait pas ça aurait été sur et certain , et encore je le pense )

 

je tient a rajouter que c'est le genre de rapeur qui ( sans compter les featuring ) produit tout tout seul , du début à la fin , instru , lyrics , mastering ( pas les plus fin détail surement ) production ... limite distribution ...

et avant ça entre ses début sous le pseudo " zev luv x " et sa réaparition sous mf doom , a vécu dans la misère et dans la rue ( sdf en gros pas un genre de faux gansta rap )il a un vrai message de la volonté et du courage .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Mac.erton on dit bjr quand on post en générale ;-) ,

 

Mf doom est tres tres fort mais quand est il de Jdilla ,

 

Djpremier , ect , sont tous fort le best ca existe pas ca dépend des gouts et des oreillons :-D

 

 

B.O. - La Haine : Expression D - 1995

 

 

- Le T.I.N. & Weedy d'Expression Direkt

 

La roue tourne mon gars :

 

 

Adios Amigos ,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut akkebud , premièrement " on dit bonjour " pas " bjr "

ensuite pour ce qui est du old school dans les année 2000 va me sortir un ARTISTE complet ( du background au lyrics au instru et plus encore ) qui ME convient mieu , parce qu 'il sagit de MON opinion . si j'ai les oreillon t'a une conjonctivite salop ( tu parle pour rien et tu lit en travers ça m'irrite ) . d'ou j dilla ou djpremier représentent mieux le old school de NOS jours . D jilla je suis désolé qu 'il soit mort , respect , mais je le prend pas au même degré , et il tendait beaucoup vers le r'n b dans ses dernières année ( la décenie en question ) ( question de gout c'est pourquoi je précise hip hop old school ( pas old ( même si j'adore)) et djpremier il est presque seulement beatmaker donc tes références sont bonne pour un autre sujet ( elles sont bonne tout cour pour le topic ( mais pas la parenthese que j'ai fait )) .

apprends a lire et a écouter en parallèle ( et a écrire )

si tu trouve un truck a répondre c'est que tu crois que je t'attaque et que c'est une guerre de connaissance sur le sujet , moi je t'ai mi qui est mon artiste préféré aujourd'hui et pourquoien expliquant un minimum ( j'ai même pas dévelopé la référence dr doom qui me tient a coeur ) , ta réponse est intolérente et contradictoire mon ptit .

mais je voit que t'es un genre de ptit malin qui aime titier .

 

relance sur du pure " hip hop " " old scool " d'aujourdhui ( 99 ça date déja remarque , 12 ans ! )

 

et d'avant

 

edit : et je ne suis peut etre pas l'encyclopédie du hip hop old school ou quelque chose dans le genre ou du rien du tout , mais je devellope sur un artiste complet qui m'a épaté et si tu m'en fait connaitre d'autre , par exemple juste avant cette semaine je connaissait pas roots manuva , je l'ai vu ici , c'est vraiement propre . et y'a pas deux semaine je connaissait pas le dance hall ( de du jamaican rap )et des potte m'on montré ça .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !!

 

Eh, mac.erton tu as craqué?

Alors déjà tes posts de Doom c'est bien gentil

mais ils ont déjà tous été posté depuis un moment ici ...

Et surtout ...

Le hip-hop old school de 1999/2000 mais lol ...

Tu dois pas être bien vieux copain :-D

Pour plus de fluidité du topic je vais t'aider

Sinon on risque de se taper encore des pavés :-D

MFDOOM

 

si tu trouve un truck a répondre c'est que tu crois que je t'attaque
Et il n'en est rien :-P

 

Sinon j'ai ressorti la disco de ATK je vous en met un bout

 

 

Tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Mf doom rap depuis 1991 pour ton info ,

 

noob , :rip:

 

- Snoop Doggy Dog :

 

Murder Was The Case :

 

 

 

c'est un mini film ca dure 15 min , faite vous plaisir ,

 

Adios Amigos ,

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites