[Topic unique] - hip-hop -


Invité

Messages recommandés

Plop,

 

Ouais je ne suis pas un grand habitué du topic mais cela ne signifie pas que je n'écoute pas du bon Hip-Hop français (ou autre :-P)...

 

J'ai noté qu'il manquait un morceau ici et il me tient particulièrement à cœur.

 

 

Souvenez vous.

 

Pour le coup je ne poste que lui sur le moment...A plus tard pour d'autres...

 

 

Philou

 

PS : Désolé de casser l'ambiance de bon matin mais c'est aussi important de repenser à eux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reuh,

 

Bin que dire...Je ne m'attendais pas à des réactions si positives et en prime si rapides !

 

Pour tout vous dire elle fait partie intégrante de ma playlist MP3...Et même si parfois elle me met un peu dans le trou, je préfère ça à l'oubli.

 

Bon week-end à vous aussi. 741378.gif

 

 

Philou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reuh,

 

Bin que dire...Je ne m'attendais pas à des réactions si positives et en prime si rapides !

 

Pour tout vous dire elle fait partie intégrante de ma playlist MP3...Et même si parfois elle me met un peu dans le trou je préfère ça à l'oubli.

 

Bon week-end à vous aussi.

En ce samedi matin,tu m'as juste refait pensé à un cousin et des potos(:bigspliff: phil) partis bien trop tot!..

Peace and love à tous,a+.

 

 

Et moi j'aurais levé ce putin de flingue de la main à mon cousin..et au passage,je me serai planté juste avant le virage pour que Greg et son GSXR ralentisse juste avant ce putin de virage,pourtant si simple à prendre!............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites