[IN] [croissance turbo néon 2x110w][flo hps 400w][terre]


Messages recommandés

BONJOUR mes petits camarades de la main verte !!!!!!

 

 

FLORAISON +50 ( 12eme semaine )

 

 

La fin commence a être proche début de rinçage aujourd'hui c'est partit pour 15 jours de diet pour mes 3 grandes qui ont l'air d'avoir apprécié le PK 13/14 .

Septique au debut , j'ai quand même vue une différence par rapport a mes anciennes sessions , des tête beaucoup plus grosse principalement sur les têtes secondaire après seulement 1 semaine 1/2 de PK je reste très satisfait .

 

Les boutures , que je doit appeler plante maintenant se porte extrêmement bien 2 d'entre elles nous ont quitté victime de la sélection naturelle trop chétive paix a leur âme leurs esprits seront a tout jamais dans ma mémoire....

 

Bon aller trêve de curtonnage place au photos avec en prime 3 photo de trichome fait avec un vieux numérique,un carton,et une loupe a oeil de maquettiste

 

Les petites boutures

 

a5c8c3.jpg

 

Le clan des 3

 

PLANTE 1

 

2b7aee.jpg

925366.jpg

520c01.jpg

 

PLANTE 2 ( la moins choukarde donc juste 1 photo )

 

451a6.jpg

 

PLANTE 3

 

10db8f.jpg

3ed757.jpg

75dba8.jpg

f8a60.jpg

 

Essaie de trichomes ( je dirai 50% opaque 40% transparente et 10 % ambré )

 

8874ee.jpg

9d9ddf.jpg

547a0.jpg

 

Voila pour cette semaine mes petits amis de la main verte !!!!

 

tschussss et la bonne semaine a vous

 

 

KannaK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miam Miam, ça à l'air bon le 13/14 on voit bien la difference sur la semaine !

 

Bein pour moi aussi tout va bien, mais plantes se porte bien même si je trouve qu'elle stagnent un peu ...

 

Vas tu faire la semaine de noir, parce que ça va te mener à

3 Semaines encore + le séchage.

 

Je te souhaite que du bon.

 

KAmicalement :-D :-D :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutation CannaKro, KAMI merci de votre passage

 

Vas tu faire la semaine de noir' date=' parce que ça va te mener à

3 Semaines encore + le séchage.[/quote']

 

oui je ferais une semaine de noir mais que pour les 2 plus grosse la troisieme sera je pense sacrifié pour le sechage ,la patience a quand meme des limites :-D

 

tschusss camarade

 

KannaK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dangerous-drummer

yop ! salut a tous !

 

J'en conais un ki vas se régalé ^^Je suis en admiration totales devant la propreté de ton instalation ^^

 

J'avance aussi de mon coté !! vien faire au tour c'est gratuit ^^

a plus tout le monde et cannabises a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salutation mes petits amis de la main verte

 

FLORAISON +57 ( 13eme semaine)

 

Merci de ton passage dangerous-drummer très bien ton JDC.

 

Ça approche!! ça approche !! les belles entament leur dernière ligne droite voila déjà une 1 semaine de rinçage je terminerai les quelques jours restant pendant la période de noir 7 ou 10 jour je verrai .

Elles ont aussi reçu leur première coupe de fin de flo (toutes les grandes feuilles jaune on fait place nette), je me suis aussi coupé quelques branches mis a sécher pour le plaisir d'un premier rapport qualité ....

Les boutures se portent toujours aussi bien elles ont eu leur dernier rempotage ,quelques traces de surangraissage parmi quelque une mais rien de grave..

 

aller Hop !!! les photos

 

Les boutures

220329.jpg

 

le clan des 3

1e7158.jpg

43a919.jpg

3919a1.jpg

259a98.jpg

 

A la semaine prochaine camarade!!!!

 

KannaK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dangerous-drummer

yop yop !

 

Cette dernière mise a jour sens la résine !!

Mois j'attend le Smoke test avec impatiance !! ;-)

 

bonne continuation a toi l'ami !

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

BONJOUR mes petits ami(e)s de la main verte

 

Désolé pour ce dernier UP tardif de mon petit JDC ..

 

En résumer la récolte c'est faite la semaine dernière je suis assez content du résultat 60 gramme environ pour 2 plant et

demi car j'ai du couper les 3/4 d'une de mes plus grosse tête victime de la moisissure pendant la période de noir grosse erreur de ma part de ne pas avoir laisser le ventilo tourner 24h sur 24h enfin bref on s'en remetra car une nouvelle session de 7 femelle est en route et d'ici quelque mois je referais un JDC avec des vrais graine ou je connais le nom lol ....

 

PETIT SMOKE TEST : petite beuh (Purple Power)trés agréable a fumer légèrement fruité avec une odeur légère et a regarder avec sa couleur violette .

Au debut le hight se fait ressentir pour ensuite descendre vers un stone qui peut être assez violent si on se laisse aller pour enfin remonté sur un hight qui donne un petit coup de boost !!!!!

 

06c1b9.jpg

a52ee.jpg

 

 

voila a bientot camarade pour un nouveau JDC

 

KannaK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 semaines après ...

salut camarade

sympas' date='allez fait toi plaisir...[/quote']

 

oui je vais me fair plaisir mon choix de selection des futur championne est presque fini et au final le trio se composera surment de : Violator Kush,Hollands Hope,Night Shade .

 

A bientot pour de nouvelle aventure !!!

 

 

KannaK

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dangerous-drummer

yop yop kannak !

 

Jme suis absenté un peu ces temps ci..Et je vois que tu nous a fais de bien belle chose !

 

La couleur des tes tete est sublime mec ! Hatte de voir la continuation !

 

a bientot

++

 

Dr.DEAD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

salut l ami tu m enerve avec tes pieds ^^ les mien est a peu pres au meme poin que le tien mais POURQUOI J AI ETE OBLIGER DE LE DONNER A UN POTE ENFIN SA ME MOTIVE encor plus pour faire mon prochain placard

continut bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.